“Quatre étoiles ? Selon quelle norme ???” 2 5 étoiles
Avis sur La Suite Villa

et 1 autre site !
La Suite Villa a été ajouté à vos Favoris
La Suite Villa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Fort d'Alet | Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Bordeaux, France
“Quatre étoiles ? Selon quelle norme ???”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Malheureusement la Suite Villa ne répond en rien aux attentes d'une clientèle qui a envie d'un hôtel 4 étoiles. Service minimal et peu souriant, petit déjeuner répétitif, œufs froids tous les matins - les coques sont durs... Bien sûr, sa position géographique est intéressante, la vue sur la baie de Fort-de-France fascinante. Pour le reste ! Si la décoration "art contemporain" est originale dans le bâtiment principal, les "œuvres" des chambres sont nettement bas de gamme. La plomberie des toilettes fuyait, le lave-main en profitait pour arroser vos pieds, la table de la terrasse est dotée de chaises dont l'inconfort est incomparable ! Et personne n'a jamais eu l'idée de coller des patins sous leurs pieds histoire de ne pas réveiller le quartier à chaque déplacement de chaise... Tout semble ainsi. Sur le paraître. Ni fait, ni à faire ! Belle déconvenue ! Grande déception !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Pertuis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

C'est grâce à une amie qui vit en Martinique que je suis allée dîner au restaurant "le Zandoli" lorsqu'il venait tout juste d'ouvrir. A ce moment là, mon impression a été excellente, et de ce fait, j'ai pensé y séjourner en famille cet été. Nous sommes restés pour une période de 9 jours dans la villa Cachou.
Pour ce qui concerne la situation géographique et le principe des villas familiales, rien à dire. C'est parfait.
En revanche, dès les échanges de mail pour effectuer une réservation de table durant notre séjour, cela s'est mal passé. Nous souhaitions une table à l'extérieur pour 9 personnes, d'une part pour profiter de la vue sur la baie de Fort de France, et d'autre part pour pouvoir fumer. Nous n'avons pas eu satisfaction. Par ailleurs, notre fille étant allergique à l’œuf, j'avais pris la peine de passer le matin à la réception pour le signaler, mais visiblement, l'information n'a pas été transmise en cuisine. De la même manière, chaque matin, nous avons eu droit au petit déjeuner à une crème, mousse au chocolat, etc à base d’œuf et personne n'a pensé à notre problème d'allergie.
Pour un établissement de catégorie 4 étoiles, on pourrait attendre autre chose. La seule chose qui correspond à la catégorie est le tarif.
J'attribue une mention spéciale de "désagréable professionnelle" à la personne brune qui est responsable de l'établissement. Jamais de sourire...Bravo!!! Faut y arriver!
On peut ajouter à cela que nous avons séjourné 2 jours consécutifs sans avoir droit au ménage dans notre chambre. Le dimanche et le 15 aout....Nous n'étions pas, pourtant, dans un gite, mais je rappelle dans un hôtel qui affiche 4 étoiles!
Le 15 aout, au matin, on nous a prévenus que le bar serait fermé le soir ainsi que le restaurant...Et grosso modo, on nous a prié d'aller ailleurs pour nous restaurer au motif qu'il y avait une soirée "privatisée" organisée. La seule chose qui n'était pas privatisée était le bruit de la soirée dont nous avons pu largement profiter. Nous nous serions crus dans une boite de nuit. Résultat, nous n'avons quasiment pas fermé l’œil de la nuit. Si nous ne nous étions pas rebellés, nous aurions payé la nuit au tarif habituel. Lorsque nous avons expliqué que cela nous avait empêchés de dormir, on nous a consenti une remise sur notre dernière nuit, ce qui , à mon sens était la moindre des choses. Je passerai sur le service du petit déjeuner qui est super lent. Personne ne note les commandes, et donc il faut commander les boissons chaudes, puis, les jus de fruits, puis, les œufs ( à noter, ne pas commander d’œufs à la coque, ils ne savent pas faire cela et au mieux, vous aurez droit à des œufs durs)
En résumé, un séjour dans un hôtel 4 étoiles pour un tarif 4 étoiles mais un service qui est digne d"un 2 étoiles, et je suis super gentille. bref, la prochaine fois, nous irons ailleurs. Nous ne recommandons pas cette adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Le Vauclin, Martinique
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Après avoir vanté le Zandoli, pour nous, c'est terminé. Notre dernier repas (06/08/11) nous a fortement déçu. Pour faire bref, la dame brune qui a pris la commande fut fort désagréable et ce, jusqu'à la fin, où elle nous a interdit sèchement de monter voir le premier étage (on voulait faire découvrir à nos invités qui ne connaissaient pas), alors qu'on nous y avait invité les fois précédentes. Je passe sur le vin qui est arrivé à la fin du repas, la moutarde qu'il a fallu demander maintes fois et le café qui ne nous a jamais été proposé.
Dommage, c'est une adresse que nous aimions faire partager.

PS: point positif tout de même: le sourire constant des jeunes serveurs, serveuses.

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous avons passé 3 nuits dans une villa, l'accueil était parfait, la villa très propre, le cadre magnifique avec vue sur la baie de Fort de France ! Lit très confortable, jardin et jacuzzi parfait, parking privé et clôturé, rien à redire, si je retourne un jour en Martinique, je passerais par cet hôtel !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Maureville
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Nous avons passé un agréable séjour, nous sommes arrivés tardivement mais le meilleur accueil nous a été réservé. A notre arrivée nous en avons pris plein les yeux à la découverte de notre villa. Rien à dire au niveau de la propreté du confort de la literie. Tout était parfait. Le petit dejeuner au restaurant était copieux, le service parfait. Nous avons pris quelques repas du soir au restaurant où nous avons retrouvé une cuisine de qualité seul bémol pas assez locale à mon goût mais ça ne tient qu'à moi.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
FRANCONVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Un concept original et d une qualité rare.Nous avons séjourné dans la suite nougat et pistache.
Vue splendide sur fort de france, un déco magnifique.
²Un accueil chaleureux de toute l 'équipe.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Trois-Ilets, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

L'accueil, le service, les villas très agréables, les Dirigeants très sympas, et le personnel à leur image comme il se doit ! Un cadre raffiné, et surtout ne pas oublier le restaurant ! Non seulement c'est beau, mais en plus c'est très bon !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez La Suite Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Suite Villa

Adresse: Route du Fort d'Alet | Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Fourchette de prix (par nuit): 200 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Suite Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Suite Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Suite Villa Martinique/Trois-Ilets
La Suite Villa Trois Ilets
Trip Advisor Martinique
Hotel La Suite Villa Trois-Ilets
La Suite Villa Hotel Trois-Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Suite Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.