“A découvrir en Urgence !!” 5 5 étoiles
Avis sur La Suite Villa

La Suite Villa
La Suite Villa a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Fort d'Alet | Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
N° 1 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Saclay, France
“A découvrir en Urgence !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons séjourné du 28 avril au 7 mai 2012 dans la Villa Doucelette...
Nous en retiendrons un souvenir excellent, tout y est :
* la grande amabilité du personnel : Gilles, Anna, Eugène et tous les autres,
* la cuisine d'une grande finesse avec des goûts à faire frémir les papilles à chaque repas,
* la déco moderne (nous avons adoré),
* l'emplacement aux 3 ilets, bien situé (si nous avons une voiture)
* la villa bien conçue avec un jardin et un SPA qui a ravi la famille pendant tout le séjour
Donc, comme je disais dans le titre, n'hésitez pas, ALLEZ-Y et nous, nous espérons y retourner très vite...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Cuinchy
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

La suite villa est l'hôtel et les services associés que l'on souhaite lorsqu'on voyage. Nous y sommes allés du 25 avril 2012 au 02 mai 2012 dans la villa Carambar avec nos 2 enfants. La villa était top, 2 chambres bien dimensionnées avec leur salle de bain et toilette privatifs (linge de toilette, et tout le nécessaire de toilettes). Le ménage est fait tous les jours, les serviettes de plage fournies (cela fait de la place dans les valises !!!!). Coin repas bien dimensionné et suffisant pour les vacances. Le jacuzzi est fortement apprécié après une journée de visite sur l'île. Le petit déjeuner est copieux et varié (grand choix). Le restaurant doit être à la hauteur de l'hôtel (toutefois nous ne l'avons pas essayé (manque de temps) mais la carte est appetissante (penser à demander la suggestion du jour). Au moment de votre départ, tout est fait pour que vous puissiez profiter de votre dernière journée jusqu'au bout (piscine disponible, douche, toilettes, bagagerie).
La déco est dépaysante, le personnel est acceuillant et chaleureux. (Il manque peut-être la présence des propriétaires ; on a parfois l'impression que l'hôtel est géré par le personnel-certes très bien-). Petit bémol sur le manque de conseil "spontané" sur les visites à faire. Une petite attention après un voyage de plus 12h00 (si l'on compte les temps d'attente aux aéroports et transferts) aurait été appréciée pour un 4 étoiles.
En conclusion, je le recommande 100 000 fois. Le concept est loin des hôtels club impersonnel et brasseur de touristes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Très bel hôtel de charme avec une ambiance plutôt familiale. Cadre et service parfait. Très belles villas: propres, fonctionnelles, très bien équipées, joliment décorées... Petit déjeuner très agréable, copieux et dans le calme.
Leur restaurant, le Zandoli,était un vrai délice.
Bref,nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Bonjour à tous,
nous sommes arrivés au mois d'Avril dans l'hôtel la suite Villa et nous avons tout de suite eu un coup de coeur. C'était super! Aussi bien par sa situation, que par le gout de la déco, que par la qualité du restaurant gastronomique et la vue de la chambre Dragibus que nous avions.
Tout est fait avec goût et au service du client.

Je vous recommande vivement ce lieu qui est parfait pour un séjour en amoureux!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Construit à flan de montagne, le site nous offre une vue imprenable sur la baie et la ville de Fort de France. L'atmosphère est très chaleureuse grâce à l'amabilité de tout le personnel. La restauration est digne des restaurants les plus réputés et la décoration générale est vivante et colorée. Oui, des vacances très agréables à recommander à tous. Qualité/prix assurée.

meslay le vidame
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous sommes partis avec mon épouse du 7 au 19 mars 2012 et nous avons séjourné à la SUITE VILLA aux trois ilets. Nous tenons à remercier l’ensemble du personnel et propriétaires, Pierre , Gilles , Anna et Lulu pour leur accueil très chaleureux et leur serviabilité et également à Benoit le Chef qui sait faire une cuisine très parfumée et pleine de saveur . Nous avons beaucoup apprécié d’avoir pu séjourner sur les 2 styles de chambre de l’hôtel, la VILLA et la SUITE. Propreté irréprochable et équipement de grande qualité ; déco très originale et recherchée où aucun détail n'a été négligé. Nous avons passé de fabuleuse vacances et nous recommandons très fortement la SUITE VILLA . Nous n'oublierons pas le cocktail maison "ZANDOLI" , ni le retour du fameux BABA .
A bientôt peut être.

Zaventem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Hôtel de charme superbe; management trés familial; service chambre impeccable; restaurant : mérite des étoiles ; cadre agréable et artistique; situation: vue imprenable sur la baie et Fort-de-France; hôtel à recommander

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hotel La Pagerie
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets
Hotel Plein Soleil
Hotel Plein Soleil
N° 1 sur 5 à Le Francois

Vous connaissez La Suite Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Suite Villa

Adresse: Route du Fort d'Alet | Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
La Suite Villa Martinique/Trois-Ilets
Trip Advisor Martinique
Hotel La Suite Villa Trois-Ilets
La Suite Villa Hotel Trois-Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Suite Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.