“Suites pour amoureux,... de la baie de Fort de France dans l'excellence” 5 5 étoiles
Avis sur La Suite Villa

La Suite Villa
La Suite Villa a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Fort d'Alet | Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
N° 1 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Pau, France
“Suites pour amoureux,... de la baie de Fort de France dans l'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous y avons séjourné du 20 au 24/03 avec beaucoup de bonheur à la suite Nougat -Parline où l'art est partout présent jusqu'au cadre où est implanté cette grande demeure (neuve),...Outre le lit placé sur une sorte de piédestal afin d'admirer la baie de FDF de son lit, nous avons apprécié la douche au grand air et à l'opposé une sorte de terrasse couverte où il fait bon de prendre un bain (à 2) dans une grande baignoire balnéo avec vue sur la baie, faire tea time,le tout avec un service impecable. Aussi, existe des villas pour famille ou amis avec spa dans le jardin privé de la villa,... A conseiller pour tout amoureux aimant faire plaisir entouré d'art contemporain (caraîbéen), les services de qualité,... et un super resto (le Zandoli). Voiture conseillée pour visiter golf, maison de Joséphine (Napoléon), les diverses anses et rhumeries,... à 15 Km de l'aéroport

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

bonjour a tous nous venons a peine de finir notre séjour à 2 en amoureux d'1 semaine du 8 au 15 mars 2013 dans ce merveilleux hotel !! rien a dire nous ne comprenons même pas comment certaines personnes peuvent le critiquer. Bref des insatisfaits il y en a tout le temps..... un grand merci au serveur Manu pour sa sympathie et son professionnalisme et à Gilles et Pierre les co-gérants pour leurs bonnes humeurs et les bonnes adresses conseillées.
les plats à déguster sont incroyablement bons et bien préparés le maitre d'hotel se fera un plaisir de vous les expliquer (le vin aussi par la même occasion..)
Concernant les chambres car nous n'avons pas pris l'option villa mais suite avec balnéo sur la terrasse; elles sont très bien équipées et trés jolies. seul petite remarque des coussins plus volumineux seraient les bienvenues.
un grand merci a toute l'équipe c'était super.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Challans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous avons séjourné du 20 au 29 janvier 2013 dans la villa "chupa chups". Une vue magnifique sur la baie de Fort de France, un jaccuzi perso dans le jardin à 34° à volonté. La villa est spacieuse, propre et le ménage est fait tous les jours. Le personnel est à l'image de cet hôtel :
remarquable. Le petit déjeuner est très copieux. Enfin le restaurant Le Zandoli, un petit bijou de la gastronomie française. bref vous pouvez aller dans cet hôtel les yeux fermés.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Hotel atypique de charme décoration originale. Accueil et personnel professionnel très chaleureux . Mini suite dragibus superbe avec vue sur Fort de France de toute beauté , cuisine digne d'un grand chef. Hotel à recommander sans hésiter

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Mon opinion est vraiment mitigée vis à vis de cet hôtel.
Les + : Personnel très agréable, vue et situation de l'hôtel, parking verrouillé, restaurant de qualité et ambiance superbe pour le dîner, design de l'hôtel, amabilité de la direction, belle vue de la chambre "Chamallow", climatisation impeccable.
Les - : chambre seulement dispo à 17H30 le dimanche, Mini-suite "Chamallow" plus petite que la chambre standard de "La Pagerie" (100 € - chère) ! Comme la chambre est petite (mansardée), il y a peu de places pour le rangement des valises et pas de possibilité de mettre sécher quoi que ce soit. Pour les couche-tôt, le bruit sourd des clients du restaurant ne vous permettra pas de vous endormir sereinement avant la fin du service. (résolu avec boule quiès...). Ecran plat coincé entre le fauteuil et la fenêtre pas optimum mais comme on ne regardait pas la TV ça n'a pas beaucoup d'importance. Escalier en colimaçon bien joli mais peu pratique pour descendre les valises. (on nous les avait montées à notre arrivée et on aurait pu nous proposer de les descendre pour éviter tout accident)
En résumé, le cadre est parfait, mais je déconseillerais fortement de réserver à l'intérieur de l'hôtel car le prix des chambres est trop élevé. Tant qu'à payer cher, autant le faire en réservant une des villas qui nous avaient l'air pas mal du tout.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cranves Sales
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons séjourner deux semaines dans une suite de l'hôtel au deuxième étage.
La chambre très confortable avec depuis le lit une vue à couper le souffle sur la baie de Fort de France, Les suites sont équipé d'une baignoire balnéo sur le balcon avec la vue sur la baie de Fort de France. Un établissement accueillant, du personnel attentif à vos besoins et toujours disponible avec le sourire. Pour votre confort, l’hôtel dispose aussi d'un parking fermé ce qui n'est pas négligeable.
Bref un établissement que je vous recommande.

Côté cuisine, il y a le restaurant Le Zandoli, vous êtes installés sur la terrasse sur le bord de la piscine, cette terrasse surplombe les villas de l'hôtel toujours avec la vue sur la baie.
Une cuisine gastronomique, inventive et un pâtissier extraordinaire. Nous avons diner plusieurs fois et passez le réveillon du 31 sur place, seul petit bémol, un servie un peu trop rapide à notre goût.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Ussac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons séjourné à la suite villa pendant les vacances de Noël durant une semaine, nous avions réservé une villa très confortable avec deux chambres ,chacune étant équipée d'une salle de bains et de toilettes séparées. Sur la terrasse de la villa,nous avons pu profiter d'un jaccuzi. Le restaurant est remarquable,chaque jour un nouveau plat est proposé sur une terrasse dominant la baie de Fort de France, le personnel est très aimable et attentionné. Que demander de plus?

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hotel La Pagerie
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets
Hotel Plein Soleil
Hotel Plein Soleil
N° 1 sur 5 à Le Francois

Vous connaissez La Suite Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Suite Villa

Adresse: Route du Fort d'Alet | Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
La Suite Villa Martinique/Trois-Ilets
Trip Advisor Martinique
Hotel La Suite Villa Trois-Ilets
La Suite Villa Hotel Trois-Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Suite Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.