“Un séjour inoubliable” 4 5 étoiles
Avis sur La Suite Villa

et 1 autre site !
La Suite Villa a été ajouté à vos Favoris
La Suite Villa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Fort d'Alet | Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
N° 1 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Certificat d'Excellence 2014
Nancy, France
“Un séjour inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Mon conjoint et moi avons séjourné à La Suite Villa du 1er au 8 avril 2013 (Suite Caramel). Chambre spacieuse, un lit gigantesque, une salle d'eau originale (au grand air), une terrasse couverte comprenant une baignoire balnéo (très appréciable le soir, quand il fait nuit) avec une vue magnifique sur la baie de Fort de France, parking privé en contrebas de l'hôtel. Ménage correctement fait tous les jours. Un petit déjeuner royal qui vaut le détour ! Impossible d'avoir encore faim après ! Concernant le restaurant Le Zandoli, une cuisine délicate, raffinée et pleine de saveurs, je vous le recommande !!! Réservez une table au bord de la piscine, vous ne serez pas décus ! Le personnel est accueillant, chaleureux, souriant, disponible et très professionnel.
Les "petits" moins : il est arrivé à 2 ou 3 reprises que nous manquions d'eau chaude. Quand il pleut beaucoup (oui oui ça arrive en Martinique), il y a des infiltrations d'eau par le toit : de grosses gouttes tombent dans le lit et à proximité. Il y a également beaucoup de moustiques !
Pour finir, l'hôtel est situé dans un endroit calme et non passant, loin des restaurants, bars, casino, il n'y a donc quasiment pas de bruit le soir. Pour nous, ce fut une fois de plus très appréciable car nous voulions en priorité nous reposer.
En résumé, si vous recherchez un hôtel de charme, au calme et aux prestations de qualité, c'est à La Suite Villa qu'il faut aller !!
Encore merci à toute l'équipe et au plaisir !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel . L'environnement est sans intéret , à l'exeption d'une très belle vue de Fort de France . Les mini suites sont insupportables tant leurs superficies sont réduites , climatisation bruyant, propreté juste acceptable , nous ne pouvions contourner le lit dès que les valises ont été déposées dans notre chambre . Nous avons demander une suite villa dès la deuxième nuit ... Quelle déception !!! petite cuisine , une apologie du mauvais gout , superficie de la chambre ridicule , penderie inexistante , étagères si petite que inutilisable ;pas vraiment de salle de bain , une douche exigue avec au fond d'un couloir une vasque .....la deuxième salle de bain et chambre avait été condannée , il aurait fallu payer un supplément .La chambre a été facturée 385 euros !!! un rapport standing /prix scandaleux , un jaccousi était à notre disposition dans le jardin privatif et nous pouvions discourir avec les voisins , aucune intimité entre les jardins ...Petit déjeuner décevant ; un personnel aimable , efficace , une table excellente avec des produits de qualité bien trravaillés

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
GillesDuplan, Propriétaire de La Suite Villa, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Madame,
Je regrette que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous avons fait l'effort de créer un produit original et soigné ; il a sans doutes ses forces et quelques point à améliorer sur lesquels nous travaillons au quotidien pour rendre notre hôtel encore plus agréable à nos visiteurs.
Je dirais simplement qu'il ne vous correspondait pas et en suis navré.
Nous faisons notre possible pour que ce type de déconvenue ne se produise pas ; notamment en affichant sur notre site internet toutes les caractéristiques (y compris les surfaces) de nos produits et services et plus de 100 photos (dont l'intérieur des minisuites, suites et villas)... Habituellement nos client savent ce qu'ils vont trouver chez nous.
Malgré le respect que je vous dois, je ne peux, sans réagir, vous laisser exprimer :
- "une apologie du mauvais goût" : sans doutes pas à votre goût mais à lire les 121 autres commentaires publiés sur ce site, nos clients apprécient trés généralement notre décoration.
- Nous pouvions discourir avec les voisins" : C'est tout simplement inexact ; l'intimité est particulièrement travaillée : trois rangées de canne à sucre de 3 mètres de haut vous séparaient du jardin voisin ...
- "environnement sans intérêt" : Les Trois Ilets est la première destination touristique en Martinique, d'autres touristes y voient sans doutes un intérêt certain : point central pour visiter les richesses de l'Ile, proximité d'une marina, du village créole, du golf, plusieurs musées.....
Madame, je ne sais pas ce que vous recherchiez mais une fois de plus je regrette que nous n'ayons pu vous l'apporter.
Gilles Duplan
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons séjourné fin mars en villa 4 personnes.La villa est spacieuse très propre avec un jaccuzi très appréciable!!Tres bon accueil de tout le personnel et félicitations au chef cuisinier...
En résumé excellent sejour dans cet hotel à conseiller!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous y avons séjourné du 20 au 24/03 avec beaucoup de bonheur à la suite Nougat -Parline où l'art est partout présent jusqu'au cadre où est implanté cette grande demeure (neuve),...Outre le lit placé sur une sorte de piédestal afin d'admirer la baie de FDF de son lit, nous avons apprécié la douche au grand air et à l'opposé une sorte de terrasse couverte où il fait bon de prendre un bain (à 2) dans une grande baignoire balnéo avec vue sur la baie, faire tea time,le tout avec un service impecable. Aussi, existe des villas pour famille ou amis avec spa dans le jardin privé de la villa,... A conseiller pour tout amoureux aimant faire plaisir entouré d'art contemporain (caraîbéen), les services de qualité,... et un super resto (le Zandoli). Voiture conseillée pour visiter golf, maison de Joséphine (Napoléon), les diverses anses et rhumeries,... à 15 Km de l'aéroport

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

bonjour a tous nous venons a peine de finir notre séjour à 2 en amoureux d'1 semaine du 8 au 15 mars 2013 dans ce merveilleux hotel !! rien a dire nous ne comprenons même pas comment certaines personnes peuvent le critiquer. Bref des insatisfaits il y en a tout le temps..... un grand merci au serveur Manu pour sa sympathie et son professionnalisme et à Gilles et Pierre les co-gérants pour leurs bonnes humeurs et les bonnes adresses conseillées.
les plats à déguster sont incroyablement bons et bien préparés le maitre d'hotel se fera un plaisir de vous les expliquer (le vin aussi par la même occasion..)
Concernant les chambres car nous n'avons pas pris l'option villa mais suite avec balnéo sur la terrasse; elles sont très bien équipées et trés jolies. seul petite remarque des coussins plus volumineux seraient les bienvenues.
un grand merci a toute l'équipe c'était super.

Challans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous avons séjourné du 20 au 29 janvier 2013 dans la villa "chupa chups". Une vue magnifique sur la baie de Fort de France, un jaccuzi perso dans le jardin à 34° à volonté. La villa est spacieuse, propre et le ménage est fait tous les jours. Le personnel est à l'image de cet hôtel :
remarquable. Le petit déjeuner est très copieux. Enfin le restaurant Le Zandoli, un petit bijou de la gastronomie française. bref vous pouvez aller dans cet hôtel les yeux fermés.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Hotel atypique de charme décoration originale. Accueil et personnel professionnel très chaleureux . Mini suite dragibus superbe avec vue sur Fort de France de toute beauté , cuisine digne d'un grand chef. Hotel à recommander sans hésiter

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Suite Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Suite Villa

Adresse: Route du Fort d'Alet | Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Fourchette de prix (par nuit): 200 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Suite Villa 4*
La Suite Villa Martinique/Trois-Ilets
La Suite Villa Trois Ilets
Trip Advisor Martinique
Hotel La Suite Villa Trois-Ilets
La Suite Villa Hotel Trois-Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Suite Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.