“Magnifique séjour!!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Suite Villa

La Suite Villa a été ajouté à vos Favoris
La Suite Villa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Fort d'Alet | Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
N° 1 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Longwy
“Magnifique séjour!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons séjourné à la Suite Villa du 13 au 16 mai 2013 et ce fut un séjour inoubliable. Tout était parfait! En effet, le personnel est très sympathique, la nourriture très raffinée. Nous avons séjourné dans la villa Malabar. Tout était splendide: un jardin privatif avec un magnifique jaccuzi, une petit cuisine équipée, une belle chambre avec des espaces de rangement... Le petit déjeuner est parfait. Félicitations au chef cuisinier mais aussi à l'ensemble du personnel grâce à qui nous avons passé un magnifique séjour.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Chateaulin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine en famille à la Martinique, avec nos 2 enfants (9 et 15 ans).
Nous avions pris une Villa 2 Chambres à la Suite Villa aux 3 Ilets.
C'est un très très bel hôtel.
D'une, le personnel y est très attentionné, aux besoins soins et d'une extreme gentillesse.
Deux, le cadre de cette hôtel est vraiment sympa : bien localisé (très belle vue sur la baie de Fort de France), avec une décor originale. Parking fermé.
Enfin, les Villas sont impeccables : jaccuzi, petit jardin, très bien nettoyées tous les jours, joliment décorées aussi (chacune a un nom de bonbon et est décorée en fonction de ce nom).
Bref, c'est un hôtel 4* qui les merite bien, surtout quand on prend la demie-pension a l'hôtel (restaurant exceptionnel !)
Si vous avez les moyens, car ce n'est pas donné non plus, c'est vraiment l'hôtel parfait !

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

La suite villa est un véritable Hôtel de Charme, au milieu de la verdure, une vue exceptionnelle. Nous avons séjourné dans la suite Réglisse, un confort avec un lit surélevé permettant de voir dès le matin la baie de fort de france, une terrasse avec baignoire jacuzzi et deux hamacs sièges.
Hôtel avec piscine, cadre intimiste, très joliment décoré moderne et coloré, un petit déjeuner pantagruélique (oeufs, charcuterie, jus de fruit, fruits frais, viennoiserie, céréales...).
Un accueil et un service au top, toujours le sourire et à votre service.
Bref je le conseille très fortement, en amoureux, pour le business et même en famille avec les villas.
J'allais oublié, il s'agit d'un hôtel qui a à peine 3 ans et super bien entretenu.
Pour la table c'est le meilleur restaurant des trois îlets, un vrai délice, et un service professionnel et très sympathique.
Merci pour ce séjour, on reviendra dans cet hôtel la prochaine fois.

Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

idéalement placé dans un cadre pavillonnaire au milieu de la végétation avec vue sur la baie de fort de france, trés bel hotel originalement décoré, convivial, trés belles chambres. pérsonnel naturellement sympathique et professionnel à tous les niveaux, service impécable et une trés bonne table ce qui ne gache rien.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Notre séjour à la suite villa du 31/03 au 07/04 s'est parfaitement déroulé. Accueil parfait, bel hôtel avec un design et une décoration très originaux. Très belle vue sur la baie de Fort de France. L'équipe est sympathique, le restaurant est une découverte pour nous qui sommes de fin gourmets. Un mélange de saveurs très intéressant. Je conseille les tapas pour l'apéritif avec un rhum vieux.....un délice.
Pour la chambre, nous avions la suite chupa-chup. hormis le battant de la porte donnant accès à la douche située a l'extérieur qui grinçait à chaque coup de vent (je l'ai sorti de ses gonds) le reste était parfait.
Je conseille donc cet hôtel pour ceux qui recherche le calme, l'originalité et les saveurs.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Mon conjoint et moi avons séjourné à La Suite Villa du 1er au 8 avril 2013 (Suite Caramel). Chambre spacieuse, un lit gigantesque, une salle d'eau originale (au grand air), une terrasse couverte comprenant une baignoire balnéo (très appréciable le soir, quand il fait nuit) avec une vue magnifique sur la baie de Fort de France, parking privé en contrebas de l'hôtel. Ménage correctement fait tous les jours. Un petit déjeuner royal qui vaut le détour ! Impossible d'avoir encore faim après ! Concernant le restaurant Le Zandoli, une cuisine délicate, raffinée et pleine de saveurs, je vous le recommande !!! Réservez une table au bord de la piscine, vous ne serez pas décus ! Le personnel est accueillant, chaleureux, souriant, disponible et très professionnel.
Les "petits" moins : il est arrivé à 2 ou 3 reprises que nous manquions d'eau chaude. Quand il pleut beaucoup (oui oui ça arrive en Martinique), il y a des infiltrations d'eau par le toit : de grosses gouttes tombent dans le lit et à proximité. Il y a également beaucoup de moustiques !
Pour finir, l'hôtel est situé dans un endroit calme et non passant, loin des restaurants, bars, casino, il n'y a donc quasiment pas de bruit le soir. Pour nous, ce fut une fois de plus très appréciable car nous voulions en priorité nous reposer.
En résumé, si vous recherchez un hôtel de charme, au calme et aux prestations de qualité, c'est à La Suite Villa qu'il faut aller !!
Encore merci à toute l'équipe et au plaisir !!

bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel . L'environnement est sans intéret , à l'exeption d'une très belle vue de Fort de France . Les mini suites sont insupportables tant leurs superficies sont réduites , climatisation bruyant, propreté juste acceptable , nous ne pouvions contourner le lit dès que les valises ont été déposées dans notre chambre . Nous avons demander une suite villa dès la deuxième nuit ... Quelle déception !!! petite cuisine , une apologie du mauvais gout , superficie de la chambre ridicule , penderie inexistante , étagères si petite que inutilisable ;pas vraiment de salle de bain , une douche exigue avec au fond d'un couloir une vasque .....la deuxième salle de bain et chambre avait été condannée , il aurait fallu payer un supplément .La chambre a été facturée 385 euros !!! un rapport standing /prix scandaleux , un jaccousi était à notre disposition dans le jardin privatif et nous pouvions discourir avec les voisins , aucune intimité entre les jardins ...Petit déjeuner décevant ; un personnel aimable , efficace , une table excellente avec des produits de qualité bien trravaillés

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
GillesDuplan, Propriétaire de La Suite Villa, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Madame,
Je regrette que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous avons fait l'effort de créer un produit original et soigné ; il a sans doutes ses forces et quelques point à améliorer sur lesquels nous travaillons au quotidien pour rendre notre hôtel encore plus agréable à nos visiteurs.
Je dirais simplement qu'il ne vous correspondait pas et en suis navré.
Nous faisons notre possible pour que ce type de déconvenue ne se produise pas ; notamment en affichant sur notre site internet toutes les caractéristiques (y compris les surfaces) de nos produits et services et plus de 100 photos (dont l'intérieur des minisuites, suites et villas)... Habituellement nos client savent ce qu'ils vont trouver chez nous.
Malgré le respect que je vous dois, je ne peux, sans réagir, vous laisser exprimer :
- "une apologie du mauvais goût" : sans doutes pas à votre goût mais à lire les 121 autres commentaires publiés sur ce site, nos clients apprécient trés généralement notre décoration.
- Nous pouvions discourir avec les voisins" : C'est tout simplement inexact ; l'intimité est particulièrement travaillée : trois rangées de canne à sucre de 3 mètres de haut vous séparaient du jardin voisin ...
- "environnement sans intérêt" : Les Trois Ilets est la première destination touristique en Martinique, d'autres touristes y voient sans doutes un intérêt certain : point central pour visiter les richesses de l'Ile, proximité d'une marina, du village créole, du golf, plusieurs musées.....
Madame, je ne sais pas ce que vous recherchiez mais une fois de plus je regrette que nous n'ayons pu vous l'apporter.
Gilles Duplan

Vous connaissez La Suite Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Suite Villa

Adresse: Route du Fort d'Alet | Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Fourchette de prix (par nuit): 200 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Suite Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Suite Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Suite Villa Trois Ilets
La Suite Villa Martinique/Trois-Ilets
Trip Advisor Martinique
Hotel La Suite Villa Trois-Ilets
La Suite Villa Hotel Trois-Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Suite Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.