“Le nec plus ultra !” 5 5 étoiles
Avis sur La Suite Villa

La Suite Villa a été ajouté à vos Favoris
La Suite Villa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Fort d'Alet | Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
N° 1 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Berry
“Le nec plus ultra !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Séjour du 11 au 16 mai 2013. Hôtel plein d'intimité et d'originalité. Accueil impeccable, vaste chambre en Suite avec vue sur la baie de Fort de France sur un lit surélevé (le soir, c'est magnifique)
Le personnel est au petit soin et les directeurs sont très sympathiques.
Hôtel très bien situé et facile d'accès vers les routes du sud de l'ile. Fort de France est à 30 min en bateau de la Marina de la Pointe du Bout.
Côté restauration, tout est parfait et l'originalité des plats atteste le nombre important de convives au dîner. Petits déjeuners personnalisés pour chaque client.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Longwy
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons séjourné à la Suite Villa du 13 au 16 mai 2013 et ce fut un séjour inoubliable. Tout était parfait! En effet, le personnel est très sympathique, la nourriture très raffinée. Nous avons séjourné dans la villa Malabar. Tout était splendide: un jardin privatif avec un magnifique jaccuzi, une petit cuisine équipée, une belle chambre avec des espaces de rangement... Le petit déjeuner est parfait. Félicitations au chef cuisinier mais aussi à l'ensemble du personnel grâce à qui nous avons passé un magnifique séjour.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chateaulin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine en famille à la Martinique, avec nos 2 enfants (9 et 15 ans).
Nous avions pris une Villa 2 Chambres à la Suite Villa aux 3 Ilets.
C'est un très très bel hôtel.
D'une, le personnel y est très attentionné, aux besoins soins et d'une extreme gentillesse.
Deux, le cadre de cette hôtel est vraiment sympa : bien localisé (très belle vue sur la baie de Fort de France), avec une décor originale. Parking fermé.
Enfin, les Villas sont impeccables : jaccuzi, petit jardin, très bien nettoyées tous les jours, joliment décorées aussi (chacune a un nom de bonbon et est décorée en fonction de ce nom).
Bref, c'est un hôtel 4* qui les merite bien, surtout quand on prend la demie-pension a l'hôtel (restaurant exceptionnel !)
Si vous avez les moyens, car ce n'est pas donné non plus, c'est vraiment l'hôtel parfait !

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

La suite villa est un véritable Hôtel de Charme, au milieu de la verdure, une vue exceptionnelle. Nous avons séjourné dans la suite Réglisse, un confort avec un lit surélevé permettant de voir dès le matin la baie de fort de france, une terrasse avec baignoire jacuzzi et deux hamacs sièges.
Hôtel avec piscine, cadre intimiste, très joliment décoré moderne et coloré, un petit déjeuner pantagruélique (oeufs, charcuterie, jus de fruit, fruits frais, viennoiserie, céréales...).
Un accueil et un service au top, toujours le sourire et à votre service.
Bref je le conseille très fortement, en amoureux, pour le business et même en famille avec les villas.
J'allais oublié, il s'agit d'un hôtel qui a à peine 3 ans et super bien entretenu.
Pour la table c'est le meilleur restaurant des trois îlets, un vrai délice, et un service professionnel et très sympathique.
Merci pour ce séjour, on reviendra dans cet hôtel la prochaine fois.

Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

idéalement placé dans un cadre pavillonnaire au milieu de la végétation avec vue sur la baie de fort de france, trés bel hotel originalement décoré, convivial, trés belles chambres. pérsonnel naturellement sympathique et professionnel à tous les niveaux, service impécable et une trés bonne table ce qui ne gache rien.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Notre séjour à la suite villa du 31/03 au 07/04 s'est parfaitement déroulé. Accueil parfait, bel hôtel avec un design et une décoration très originaux. Très belle vue sur la baie de Fort de France. L'équipe est sympathique, le restaurant est une découverte pour nous qui sommes de fin gourmets. Un mélange de saveurs très intéressant. Je conseille les tapas pour l'apéritif avec un rhum vieux.....un délice.
Pour la chambre, nous avions la suite chupa-chup. hormis le battant de la porte donnant accès à la douche située a l'extérieur qui grinçait à chaque coup de vent (je l'ai sorti de ses gonds) le reste était parfait.
Je conseille donc cet hôtel pour ceux qui recherche le calme, l'originalité et les saveurs.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Mon conjoint et moi avons séjourné à La Suite Villa du 1er au 8 avril 2013 (Suite Caramel). Chambre spacieuse, un lit gigantesque, une salle d'eau originale (au grand air), une terrasse couverte comprenant une baignoire balnéo (très appréciable le soir, quand il fait nuit) avec une vue magnifique sur la baie de Fort de France, parking privé en contrebas de l'hôtel. Ménage correctement fait tous les jours. Un petit déjeuner royal qui vaut le détour ! Impossible d'avoir encore faim après ! Concernant le restaurant Le Zandoli, une cuisine délicate, raffinée et pleine de saveurs, je vous le recommande !!! Réservez une table au bord de la piscine, vous ne serez pas décus ! Le personnel est accueillant, chaleureux, souriant, disponible et très professionnel.
Les "petits" moins : il est arrivé à 2 ou 3 reprises que nous manquions d'eau chaude. Quand il pleut beaucoup (oui oui ça arrive en Martinique), il y a des infiltrations d'eau par le toit : de grosses gouttes tombent dans le lit et à proximité. Il y a également beaucoup de moustiques !
Pour finir, l'hôtel est situé dans un endroit calme et non passant, loin des restaurants, bars, casino, il n'y a donc quasiment pas de bruit le soir. Pour nous, ce fut une fois de plus très appréciable car nous voulions en priorité nous reposer.
En résumé, si vous recherchez un hôtel de charme, au calme et aux prestations de qualité, c'est à La Suite Villa qu'il faut aller !!
Encore merci à toute l'équipe et au plaisir !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Suite Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Suite Villa

Adresse: Route du Fort d'Alet | Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Suite Villa 4*
La Suite Villa Martinique/Trois-Ilets
La Suite Villa Trois Ilets
Trip Advisor Martinique
Hotel La Suite Villa Trois-Ilets
La Suite Villa Hotel Trois-Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Suite Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.