“Manque de professionnalisme” 2 5 étoiles
Avis sur La Suite Villa

La Suite Villa
La Suite Villa a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Fort d'Alet | Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
Offre Spéciale
Forfait Plongée
Classé n°1 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
Le Francois, Martinique
“Manque de professionnalisme”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

L’hôtel en lui même est propre, sympathique et avec du personnel agréable et à l'écoute. Cependant, dès le début de notre séjour, notre fils de 2ans est tombé malade et a dû être hospitalisé plusieurs jours. Nous avons prévenu immédiatement l’hôtel et malgré ce cas d'urgence totalement imprévu, nous avons été obligés de régler l'intégralité des nuitées (même celles non passé au sein de l'établissement, ceci ayant été prévenu de notre départ anticipé). Nous aurions au moins aimé que l'on nous propose une autre date pour récupérer les nuitées perdues...dommage car habitant en Martinique, nous aurions surement choisi de revenir pour un prochain séjour...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
GillesDuplan, Propriétaire de La Suite Villa, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Tout d’abord tous nos vœux de rétablissement pour votre enfant

Je suis embarrassé par l’incident que vous nous avez rapporté. Et vous prie de bien vouloir nous excuser pour l’attitude que nous avons adoptée.
Il est vrai que face à de nombreux comportement peux scrupuleux nous avons été conduits à adopter des règles de fonctionnement pour tenter de nous protéger de clients qui n’honorent pas leurs engagements (au delà de l’imaginable).
Le circonstances de votre départ ne sont vraiment pas de cette nature, et nous aurions du les apprécier à votre départ précipité.
Aussi nous aurions le plaisir de vous permettre de poursuivre le séjour écourté en vous invitant à séjourner à La Suite Villa.
Nous ne manquerons pas de vous joindre pour planifier ce prochain séjour.
Gilles Duplan

• Suédois en premier
Saint-Georges-de-Reneins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons loué une villa 2 chambres , la chupa chups , jolie, colorée, propre avec un jacuzzi et unettrès belle vue sur la baie. Clim dans les chambres, du rangement et un restaurant de bon niveau. Un regret toutefois pour nous, touristes, peut etre pas assez de plats locaux... mais les assiettes sont jolies et on se régale. Les enfants sont les bienvenus et le personnel est globalement sympathique. Cette adresse est une valeur sûre pour passer de bonnes vacances sur une île un peu décevante il faut le dire. Hormis les plages et quelques visites intéressantes, la vie économique se laisse aller et bercer par le chomage. Pourtant il y a de quoi faire dans un endroit pareil la preuve avec la suite villa ! Quand la nuit tombe, retrouver un si bel hôtel et profiter du jacuzzi est un vrai plaisir ! Mention spéciale aux petits déjeuners frais et agréables !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Porquerolles Island, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

L accueil est parfait, le restaurant très original, la piscine très agréable...mais on ne peut pas se baigner, il est plus de 17heures et le restaurant s'installe. Pas simple de se baigner quand on est la dans le cadre du travail donc pas de baignade. Le restaurant original mais la qualité ne suit pas. Le pavé de thon n'est pas d'une fraîcheur extraordinaire, on rêverait d un vrai pavé mi cuit bien brillant. Cuisine métro avec des touches créoles, pas encore un gastro.
Pour les chambres, elles sont agréables. Nous étions dans une villa 3 chambres, le salon est minuscules et on y passerait pas la journée.
Il manque une piscine privée plutôt qu un jacuzzi 6 places (chacun ses goûts)
La vue est belle mais pas non plus à 180 degré.
Donc un sentiment mitigé surtout pour plus de 200€ la nuit, donc bien mais pas extraordinaire

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Le Fort-de-France, null, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons pu vivre dans une bulle le temps d'un week-end : un personnel accueillant et chaleureux, une déco dédiée à l'art jusque dans l'assiette, avec une belle dose d'imagination . Le bungalow est parfaitement équipé, très agréable à vivre avec son jacuzi, calme. Nous avons diné au restaurant : bravo au chef, nous reviendrons soyez-en sur !!!!
Oui en Martinique, il y a bien des "bâtisseurs de paradis". merci, merci et à très bientôt.
Roseline

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Epone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Notre séjour à deux du 9 juillet au 21 juillet 2013 dans la Villa Mentos. Très bon accueil à notre arrivée de la part de Gilles. Villa spacieuse, très bien équipée 2 grandes chambres avec chacune une salle de bains, TV, cuisine avec Lave vaisselle, jardin privatif avec un jacuzzi, chaises longues, hamac, salon de jardin. Belle vue sur la Baie de Fort de France. L'hôtel très bien situé avec parking privé qui nous amène directement aux villas, très pratique. Petit déjeuner copieux et variés.Personnel très souriant et très agréable (un grand merci à Marilyne et Rosita) pour leur extrême gentillesse...... Ce séjour nous a laissé un très agréable souvenir, et nous ne manquerons pas d'y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fort-de-France, Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Alors que l'on m'avait convié à venir visiter l'hotel, je suis arrivée il y avait une dame à la réception qui étant seule et déjà occupée m'a demandé de patienter..ce qui était tout à fait normal....10min...15...ET au bout de 25 minutes la personne présente est partie..pourtant je suis restée là car cette fameuse réceptionniste...a préféré faire visiter je ne sais quoi à un couple arrivé à la réception bien après moi....du coup au bout de 30 minutes d'attente sans nouvelle explication j'ai préféré partir et allé réserver dans un autre hôtel...Donc je rate peut être Quelque chose...mais je dis que peu importe la clientèle...pour ce type hôtel tous les clients devraient être reçu de la même manière...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FORT DE FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

accueil personnalise
vue imprenable
house keeping discret et efficace
décors très originaux
sourires perpétuels
propreté impeccable
piscine bien entretenue
disponibilité du personnel
restaurant top qualité et originalité

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Suite Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Suite Villa

Adresse : Route du Fort d'Alet | Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Suite Villa 4*
La Suite Villa Trois Ilets
La Suite Villa Martinique/Trois-Ilets
Trip Advisor Martinique
Hotel La Suite Villa Trois-Ilets
La Suite Villa Hotel Trois-Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Suite Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.