“Hôtel Branché & décontracté !” 4 5 étoiles
Avis sur La Suite Villa

et 1 autre site !
La Suite Villa a été ajouté à vos Favoris
La Suite Villa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Fort d'Alet | Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
“Hôtel Branché & décontracté !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Après 1 semaine passée à La Suite Villa, ce qui est sûr c'est qu'on ne voulait pas rentrer!
A 5 min de la plage, proche des commerces de la pointe, l'hôtel est bien placé.

L'accueil est agréable et personnalisé.
On a pas eu la chance d'avoir une villa avec jacuzzi privatif mais la suite avec baignoire sur la terrasse c'est déjà pas mal!
Surtout lorsque l'on est au dernier étage du batiment principal avec une vue imprenable sur la mer :-)
Piscine confortable avec une belle terrasse pour boire l'apéro au bord de l'eau en tête à tête.

Côté restaurant, rien à redire...
Chapeau au chef!! Les desserts sont à tomber... Et vu les autres commentaires, je crois que je suis pas le seul à aimer ce resto!

Pour les divertissements sur place, demandez à la patronne, elle nous a donné des conseils pour faire du bateau dans le sud et quelques randonnées !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GillesDuplan, Propriétaire de La Suite Villa, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ambiance de notre établissement.
Revenez aussi vite que possible pour gouter aux charmes de nos villas, en famille ou entre amis...
Gilles Duplan

5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Une semaine passée avec des amis dans cet hotel et plus du tout envie d en partir !!
Accueil tres sympathique, villa tres confortable avec chambre propre bien amenagée et un
jaccuzzi privé !!
Le personnel est charmant sans oublier le restaurant : exceptionnel ! une cuisine raffinée
digne de nos restaurants étoilés ! félicitations au chef !
Nous avons egalement tres apprécié le devouement et la gentillesse des proprietaires !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Fort-de-France, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

J'ai récemment passé un séjour à l’hôtel La Suite Villa, cour séjour car nous ne sommes restés que 2 nuits mais un séjour inoubliable!

Nous avons eu le plaisir d'être accueillis par la directrice de l'hôtel qui nous a accompagné à notre suite en prenant bien le temps de nous expliquer le fonctionnement de l'hôtel mais aussi nous faire ses recommandations sur les activités ou restaurants sympas des alentours.

Nous avons eu la suite Tagada! Un délice! La chambre n'est pas très grande mais tout le confort y est! Sans parler de la déco originale et romantique qui vous plonge dans un tout nouvel univers. Une vue magnifique de la baignoire balnéo sur la piscine puis la pointe de bout puis fort de France! C'est magique!

Nous avons un soir diner au restaurant, au bord de la piscine, le cadre était idyllique, parfait pour des amoureux! Le service était très bien avec une jeune serveuse très agréable.

Nous arrivons tout juste d’emménager en Martinique et nous sommes très heureux d'avoir fait cette découverte et reviendrons vide pour découvrir les autres suites! :-)
Merci à toute l'équipe pour ce séjour, et à très bientôt

Un conseil : ALLEZ-Y!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Francois, Martinique
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

L’hôtel en lui même est propre, sympathique et avec du personnel agréable et à l'écoute. Cependant, dès le début de notre séjour, notre fils de 2ans est tombé malade et a dû être hospitalisé plusieurs jours. Nous avons prévenu immédiatement l’hôtel et malgré ce cas d'urgence totalement imprévu, nous avons été obligés de régler l'intégralité des nuitées (même celles non passé au sein de l'établissement, ceci ayant été prévenu de notre départ anticipé). Nous aurions au moins aimé que l'on nous propose une autre date pour récupérer les nuitées perdues...dommage car habitant en Martinique, nous aurions surement choisi de revenir pour un prochain séjour...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
GillesDuplan, Propriétaire de La Suite Villa, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Tout d’abord tous nos vœux de rétablissement pour votre enfant

Je suis embarrassé par l’incident que vous nous avez rapporté. Et vous prie de bien vouloir nous excuser pour l’attitude que nous avons adoptée.
Il est vrai que face à de nombreux comportement peux scrupuleux nous avons été conduits à adopter des règles de fonctionnement pour tenter de nous protéger de clients qui n’honorent pas leurs engagements (au delà de l’imaginable).
Le circonstances de votre départ ne sont vraiment pas de cette nature, et nous aurions du les apprécier à votre départ précipité.
Aussi nous aurions le plaisir de vous permettre de poursuivre le séjour écourté en vous invitant à séjourner à La Suite Villa.
Nous ne manquerons pas de vous joindre pour planifier ce prochain séjour.
Gilles Duplan
Saint-Georges-de-Reneins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons loué une villa 2 chambres , la chupa chups , jolie, colorée, propre avec un jacuzzi et unettrès belle vue sur la baie. Clim dans les chambres, du rangement et un restaurant de bon niveau. Un regret toutefois pour nous, touristes, peut etre pas assez de plats locaux... mais les assiettes sont jolies et on se régale. Les enfants sont les bienvenus et le personnel est globalement sympathique. Cette adresse est une valeur sûre pour passer de bonnes vacances sur une île un peu décevante il faut le dire. Hormis les plages et quelques visites intéressantes, la vie économique se laisse aller et bercer par le chomage. Pourtant il y a de quoi faire dans un endroit pareil la preuve avec la suite villa ! Quand la nuit tombe, retrouver un si bel hôtel et profiter du jacuzzi est un vrai plaisir ! Mention spéciale aux petits déjeuners frais et agréables !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Porquerolles Island, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

L accueil est parfait, le restaurant très original, la piscine très agréable...mais on ne peut pas se baigner, il est plus de 17heures et le restaurant s'installe. Pas simple de se baigner quand on est la dans le cadre du travail donc pas de baignade. Le restaurant original mais la qualité ne suit pas. Le pavé de thon n'est pas d'une fraîcheur extraordinaire, on rêverait d un vrai pavé mi cuit bien brillant. Cuisine métro avec des touches créoles, pas encore un gastro.
Pour les chambres, elles sont agréables. Nous étions dans une villa 3 chambres, le salon est minuscules et on y passerait pas la journée.
Il manque une piscine privée plutôt qu un jacuzzi 6 places (chacun ses goûts)
La vue est belle mais pas non plus à 180 degré.
Donc un sentiment mitigé surtout pour plus de 200€ la nuit, donc bien mais pas extraordinaire

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Le Fort-de-France, null, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons pu vivre dans une bulle le temps d'un week-end : un personnel accueillant et chaleureux, une déco dédiée à l'art jusque dans l'assiette, avec une belle dose d'imagination . Le bungalow est parfaitement équipé, très agréable à vivre avec son jacuzi, calme. Nous avons diné au restaurant : bravo au chef, nous reviendrons soyez-en sur !!!!
Oui en Martinique, il y a bien des "bâtisseurs de paradis". merci, merci et à très bientôt.
Roseline

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Suite Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Suite Villa

Adresse: Route du Fort d'Alet | Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Suite Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Suite Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Suite Villa Martinique/Trois-Ilets
La Suite Villa Trois Ilets
Trip Advisor Martinique
Hotel La Suite Villa Trois-Ilets
La Suite Villa Hotel Trois-Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Suite Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.