“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur La Suite Villa

La Suite Villa a été ajouté à vos Favoris
La Suite Villa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Fort d'Alet | Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait Plongée
Classé n°1 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
Boos
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Séjour dans villa carambar. Parfait . Un personnel exemplaire. Que cela soit le personnel de chambre ou du restaurant. Il faut les garder quand même les patrons sont en congés. Tout fonctionne à merveille. Chacun est responsable et accueillant .
Nous aimerions y retourner et avoir cette villa.
Merci à toute l équipe.

• Séjour du janvier 2014

174 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

nous venons de séjourner du 21 au 30 janvier 2014. dans la suite réglisse et nous ne pouvons que recommander cet hôtel de charme très dépaysant par sa situation et sa décoration atypique, le personnel est très agréable, l'accueil excellent, le restaurant raffiné et mérite sa réputation de meilleur de la Martinique. A conseiller sans modération !

Astuce pour la chambre : vous aurez le choix entre des villas en famille ou des suites dans l'hotel meme le tout au calme...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
GillesDuplan, Propriétaire de La Suite Villa, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Nous avons été ravis de vous recevoir, vous conseiller sur les bons plans...
Merci pour votre bonne humeur, vos photos hélicoptère, vous avez été un rayon de soleil (de plus). Vous nous manquez déjà. Revenez vite sinon c'est nous qui viendrons vous voir, 5eme étage.
Gilles Duplan
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

de très bons souvenir de la chambre réglisse et son lit en hauteur avec la vue sur fort de france
un endroit merveilleux et idéalement placé pour rayonner sur toute la cote sud
un vrai bonheur d'y avoir séjourné, j'y retournerai avec grand plaisir

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Mandrier-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons séjourné huit nuits dans la suite Caramel de cet hôtel , vue magnifique sur Fort de France , excellente literie et décoration irréprochable . L'accueil a été excellent et le personnel à été très disponible et compétent ( avec le sourire en plus ..! ) les petits déjeuners sont bons sans plus ( parfois de l'attente au service ) .. La décoration de cet hôtel est exceptionnelle ( artistes Cubains , Martiniquais , Canadien , ..) et mérite à elle seule une visite .
Lors de notre prochain voyage nous y retournerons sans hésiter.. À conseiller vivement !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Décoration originale et pleine de surprise, l'accueil est exceptionnellement agréable, de la petite dame de service à la direction le sourire est présent et pas forcé. Nous avons loué une maison avec des amis, et sommes épatés de cette gentillesse de tous. Le jacuzzi est chaud et agréable, on se sent indépendants dans cette belle maison avec une vue magnifique sur la mer. Belle fin de séjour après une croisière en mer pour se reposer. Merci encore à eux, on diffuse votre adresse parce que vous le méritez.

Astuce pour la chambre : La location d'une maison si vous êtes en famille ou avec des amis vous laisse une indépendance a...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Un cadre magnifique, une vue splendide, un très bon accueil, une villa tt confort avec les plaisirs du jacuzzi le soir après une bonne journée. Nous avons testés les cocktails, excellents et un dîner pour clôturer le séjour, délicieux, exquis, parfait, magnifiquement présenté... Une table à recommander vivement!!! Un chef et un chef pâtissier à féliciter!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Joinville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

L'hôtel est très agréable. La chambre, la suite chamallow était très confortable, la déco très soignée.
Petits dej au top, service impeccable. Les propriétaires sont de bons conseils pour les endroits a visiter, le meilleur resto de l'île pour manger des ouassous (chez tante Arlette a grande rivière). A l'accueil aussi, toujours disponible.
Un petit conseil pour les clients de l'hôtel, ce serait sympa de proposer des repas du soir moins gastro, + simples et - cher. Prendre la voiture le soir pour sortir manger, des fois on a pas envie, sans pour autant vouloir un repas gastro.
De très beaux souvenirs de notre voyage de noces.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Suite Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Suite Villa

Adresse : Route du Fort d'Alet | Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Suite Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Caribbean Online Mgt Corp., BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Suite Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Suite Villa Trois Ilets
La Suite Villa Martinique/Trois-Ilets
Trip Advisor Martinique
Hotel La Suite Villa Trois-Ilets
La Suite Villa Hotel Trois-Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Suite Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.