“Un séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur La Suite Villa

La Suite Villa a été ajouté à vos Favoris
La Suite Villa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Fort d'Alet | Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait Plongée
Classé n°1 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
Auray, France
“Un séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un personnel souriant et à l'écoute. Une villa (guimauve) spacieuse, entourée de fleurs avec une superbe vue sur la baie et un jacuzzi top. Endroit de rêve pour des vacances en couple ou entre amis. Notre séjour est une totale réussite. Merci à tous !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

174 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Trois-Ilets, Martinique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons été déçu par cet hôtel, qui se veut "de luxe"sans en être un
Commençons par le petit déjeuner, ou nous sommes accueillis le 1er matin par une serveuse qui aurait mieux sa place dans un centre de rééducation pour jeunes délinquants, nous avons d'ailleurs dès le 3ème jour demandé a ne plus être servis par cette personne(demande exaucée)
Pour la qualité du petit déjeuner,ça laisse à désirer,pas de nappes ni même un set de table, 1malheureux petit pot de confiture pour 4, il a fallu demander un 2ème,un simili de beurre à la place du beurre, pas de fruits frais des Antilles,ananas,fruits passion ETC
pour ce qui est de la vue, nous avions une villa près du parking et a part les arbustes de séparation, la vue ne portait pas plus loin
Nous ne reviendrons pas

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Séjour du 2 au 10 février 2014 dans ce très agréable hôtel de charme, qui est par ailleurs très bien situé pour visiter la moitié Sud de l’ile, de la Mer Caraïbe à l’Océan Atlantique. Très bien logés dans la suite « Fraise Tagada » tout confort –trop bien la baignoire balnéo le soir sur la terrasse avec vue sur la baie de Fort De France illuminée. Une déco, dans l’hôtel et les suites, colorée et très originale (çà donne des idées pour chez soi en Métropole et regardez les photos des voyageurs sur le site web, c’est on ne peut plus représentatif), une équipe souriante et sympathique du petit déjeuner, bon et bien servi, à l’apéro ti-punch.
On y reviendra c’est sûr, ne serait-ce que pour diner au restaurant, car vu le monde et les critiques, ça motive. On ne l’a pas testé car il y a en effet plein d’autres très bons restaurants à 5 minutes, aux Trois-Ilets et à l’Anse Mitan.
Bravo à toute l’équipe.
Laurence et Bruno, de Bordeaux

Astuce pour la chambre : les suites ont toutes vue sur mer avec baignoire balnéo
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Boos
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Séjour dans villa carambar. Parfait . Un personnel exemplaire. Que cela soit le personnel de chambre ou du restaurant. Il faut les garder quand même les patrons sont en congés. Tout fonctionne à merveille. Chacun est responsable et accueillant .
Nous aimerions y retourner et avoir cette villa.
Merci à toute l équipe.

• Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

nous venons de séjourner du 21 au 30 janvier 2014. dans la suite réglisse et nous ne pouvons que recommander cet hôtel de charme très dépaysant par sa situation et sa décoration atypique, le personnel est très agréable, l'accueil excellent, le restaurant raffiné et mérite sa réputation de meilleur de la Martinique. A conseiller sans modération !

Astuce pour la chambre : vous aurez le choix entre des villas en famille ou des suites dans l'hotel meme le tout au calme...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
GillesDuplan, Propriétaire de La Suite Villa, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Nous avons été ravis de vous recevoir, vous conseiller sur les bons plans...
Merci pour votre bonne humeur, vos photos hélicoptère, vous avez été un rayon de soleil (de plus). Vous nous manquez déjà. Revenez vite sinon c'est nous qui viendrons vous voir, 5eme étage.
Gilles Duplan
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

de très bons souvenir de la chambre réglisse et son lit en hauteur avec la vue sur fort de france
un endroit merveilleux et idéalement placé pour rayonner sur toute la cote sud
un vrai bonheur d'y avoir séjourné, j'y retournerai avec grand plaisir

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Mandrier-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons séjourné huit nuits dans la suite Caramel de cet hôtel , vue magnifique sur Fort de France , excellente literie et décoration irréprochable . L'accueil a été excellent et le personnel à été très disponible et compétent ( avec le sourire en plus ..! ) les petits déjeuners sont bons sans plus ( parfois de l'attente au service ) .. La décoration de cet hôtel est exceptionnelle ( artistes Cubains , Martiniquais , Canadien , ..) et mérite à elle seule une visite .
Lors de notre prochain voyage nous y retournerons sans hésiter.. À conseiller vivement !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Suite Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Suite Villa

Adresse : Route du Fort d'Alet | Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Suite Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Suite Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Suite Villa Trois Ilets
La Suite Villa Martinique/Trois-Ilets
Trip Advisor Martinique
Hotel La Suite Villa Trois-Ilets
La Suite Villa Hotel Trois-Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Suite Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.