“Super !!” 5 5 étoiles
Avis sur La Suite Villa

La Suite Villa a été ajouté à vos Favoris
La Suite Villa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Fort d'Alet | Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait Plongée
Classé n°1 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
Dole, France
“Super !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous revenons d'un séjour de 10 jours à la suite villa. très bel hôtel de charme, très bien décoré, avec un accueil chaleureux et pro. la chambre est spacieuse (suite réglisse), belle, la vue sur la baie magnifique ! l'hotel est un peu à l'écart du centre, et donc au calme. Nous étions en demi pension, le restaurant est gastro, un vrai régal pour les yeux et les papilles. les petit dej le matin sont variés... tout ça face avec une vue magnifique également. vraiment un excellent séjour, nous conseillons vivement cet établissement. merci à toute l'équipe !

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre avec balcon, les chambres simples ont une belle vue mais pas de balcon. les...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

174 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Pour un hôtel 4 étoile ou je suis venue pour mon anniversaire j'ai été très déçu de la prestation
Un dîner qui laisse à désirer
Une fois arrivé dans la chambre déception totale quand j'ai vu les fils d'araignée, la poussière, un lavabo dégueulasse et une odeur insupportable des évacuations de la douche
Quand j'ai appelé la direction il n'ont même pas daigné se déplacer peut être ont ils pensé que nous voulions nous faire rembourser une chambre payée d'avance !!!!!!!!!
Pour le petit déjeuner nous avons été tellement mal reçu que nous avons préféré partir sans manger
pour une nuit à ce prix je suis très très très déçue et je conseille à la direction de se rendre dans d'autres hôtel aussi cher pour y voir la qualité des prestations même en Martinique avant de donner des prestations d'un si bas niveau.
C'est mon plus mauvais anniversaire!!
A éviter! !!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GillesDuplan, Propriétaire de La Suite Villa, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Madame,

Votre appréciation nous a particulièrement touché compte tenu qu’un tel commentaire nous est inhabituel :
Votre appréciation globale : « horrible » la 4ème sur 167 avis publiés en plus quatre ans (2,4%).

Nous avons donc pris de temps de nous attarder et d’investiguer les points sur lesquels vous nous avez interpellés.

Nous admettons ne pas être infaillibles même si nous accordons le plus grand soin à chacune de nos prestations au quotidien.
Donc mea-culpa je suis prêt à admettre :
• qu’une toile d’araignée ait pu échapper à notre vigilance,
• que la vasque ait pu ne pas être impeccable

Cependant, aussi détaillé soit-il, votre commentaire ne précise pas que :
Vous avez pris la peine de nous appeler le soir de votre venue autour de 21 heures pour nous indiquer :
• Qu’ayant été retardés par un apéritif, vous arriveriez à l’hôtel à 22 heures, ce à quoi nous vous avons répondu que notre accueil était assuré au delà de minuit (prévenus, il nous est arrivé de recevoir des clients en jusqu’à 04 heures et plus… )
• Que vous souhaiteriez diner à notre restaurant, ce à quoi nous vous avons répondu que même si nous recevons habituellement nos clients, en semaine, jusqu’à 21 heures nous aurions plaisir à vous servir à 22 heures.

Vous êtes arrivés à 22h45 et vous avons servis votre diner.

Au terme de celui-ci aux environs de minuit, satisfaits du repas que vous veniez de prendre (d’où notre surprise à la lecture de votre commentaire), nous vous avons accompagnés et installés dans votre chambre.
Quelques minutes plus tard vous nous avez signalé la présence d’une toile d’araignée (rien de plus) ; n’ayant pas à cette heure de personnel de chambre, nous vous avons proposé de changer de chambre avec un sur-classement offert (villa avec jacuzzi), vous avez souhaité rester dans votre chambre.

Le matin, avant 07 heures, votre compagnon a indiqué à la serveuse du petit déjeuner, qu’étant pressés vous ne prendriez pas votre petit déjeuner, vous-même étiez déjà sur le pas de la porte…malgré son insistance pour ne pas vous laisser partir le ventre vide, vous avez pris congés.

Je séjourne fréquemment à l’hôtel (principalement dans des catégories 4 et 5 étoiles pour voir ce qu’il y a de mieux en Martinique, en Europe et aux Etats Unis). Je vous rejoins pleinement, il est essentiel de se remettre en cause avec lucidité, et je crois ne pas être complaisant avec moi-même.
Votre commentaire participe à cette recherche permanente d’amélioration de nos services, je vous remercie, en ce sens, d’avoir pris la peine de le rédiger, à vos côtés nous souhaitons participer au rayonnement de la Martinique
Je regrette que nous soyons seuls responsables de la médiocrité de votre soirée d’anniversaire.
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

nous avons séjourné à l'hôtel La Suite Villa, dans une mini-suite du 9 au 19 mars.
notre suite donnait sur la Baie de Fort de France, la vue était magnifique.
Le lit king size est très appréciable. la clim marche très bien.
l'environnement extérieur de l'hôtel est très fleuri et aménagé avec soins.
nous avons apprécié également la déco de l'hôtel, allant des assiettes aux multiples tableaux.
L'ensemble du personnel a été aux petits soins pour nous: gentillesse, amabilité, professionnalisme.
Le petit dèj était copieux.nous avons mangé à 3 reprises dans le restaurant de l'hôtel qui est également ouvert à tous (les clients de l'hôtel sont prioritaires pour les résas). C'est de la vraie gastronomie. les plats sont excellents et très bien présentés.

Le petit bémol: il faut marcher un bon quart d'heure pour rejoindre la Pointe du Bout à pied. Le retour peut être difficile car il faut monter une bonne côte. nous conseillons donc de louer la voiture à l'aéroport plutôt que sur place.

Astuce pour la chambre : selon vos moyens, vous aurez le choix entre deux mini-suites, 4 suites ayant une terrasse et 9 villa...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Auray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un personnel souriant et à l'écoute. Une villa (guimauve) spacieuse, entourée de fleurs avec une superbe vue sur la baie et un jacuzzi top. Endroit de rêve pour des vacances en couple ou entre amis. Notre séjour est une totale réussite. Merci à tous !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Trois-Ilets, Martinique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons été déçu par cet hôtel, qui se veut "de luxe"sans en être un
Commençons par le petit déjeuner, ou nous sommes accueillis le 1er matin par une serveuse qui aurait mieux sa place dans un centre de rééducation pour jeunes délinquants, nous avons d'ailleurs dès le 3ème jour demandé a ne plus être servis par cette personne(demande exaucée)
Pour la qualité du petit déjeuner,ça laisse à désirer,pas de nappes ni même un set de table, 1malheureux petit pot de confiture pour 4, il a fallu demander un 2ème,un simili de beurre à la place du beurre, pas de fruits frais des Antilles,ananas,fruits passion ETC
pour ce qui est de la vue, nous avions une villa près du parking et a part les arbustes de séparation, la vue ne portait pas plus loin
Nous ne reviendrons pas

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Séjour du 2 au 10 février 2014 dans ce très agréable hôtel de charme, qui est par ailleurs très bien situé pour visiter la moitié Sud de l’ile, de la Mer Caraïbe à l’Océan Atlantique. Très bien logés dans la suite « Fraise Tagada » tout confort –trop bien la baignoire balnéo le soir sur la terrasse avec vue sur la baie de Fort De France illuminée. Une déco, dans l’hôtel et les suites, colorée et très originale (çà donne des idées pour chez soi en Métropole et regardez les photos des voyageurs sur le site web, c’est on ne peut plus représentatif), une équipe souriante et sympathique du petit déjeuner, bon et bien servi, à l’apéro ti-punch.
On y reviendra c’est sûr, ne serait-ce que pour diner au restaurant, car vu le monde et les critiques, ça motive. On ne l’a pas testé car il y a en effet plein d’autres très bons restaurants à 5 minutes, aux Trois-Ilets et à l’Anse Mitan.
Bravo à toute l’équipe.
Laurence et Bruno, de Bordeaux

Astuce pour la chambre : les suites ont toutes vue sur mer avec baignoire balnéo
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Boos
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Séjour dans villa carambar. Parfait . Un personnel exemplaire. Que cela soit le personnel de chambre ou du restaurant. Il faut les garder quand même les patrons sont en congés. Tout fonctionne à merveille. Chacun est responsable et accueillant .
Nous aimerions y retourner et avoir cette villa.
Merci à toute l équipe.

• Séjour du janvier 2014

Vous connaissez La Suite Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Suite Villa

Adresse : Route du Fort d'Alet | Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Suite Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Suite Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Suite Villa Trois Ilets
La Suite Villa Martinique/Trois-Ilets
Trip Advisor Martinique
Hotel La Suite Villa Trois-Ilets
La Suite Villa Hotel Trois-Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Suite Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

;