“HOTEL D EXCEPTION EN MARTINIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur La Suite Villa

La Suite Villa a été ajouté à vos Favoris
La Suite Villa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Fort d'Alet | Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
N° 1 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Trois-Ilets, Martinique
“HOTEL D EXCEPTION EN MARTINIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

J'ai visité pratiquement tous les hôtels de l ile, mais une réception, une déco, un accueil, un restaurant et un site aussi merveilleux, je n'ai pas trouvé tous ces critères réuni en Martinique mise à part à la suite villa, un hôtel d'exception, je recommande a tous le monde merci au personnel pour son accueil et bravo aux créateur.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Nous venons de séjourner à 4 (2 adultes et 2 adolescents) pendant une semaine dans une villa de la Suite Villa. Les villas sont parfaitement conçues, 2 chambres avec chacune sa salle de bains. Tout est neuf (ouverture en décembre 2009) et surtout bien pensé, bien équipé (TV, Cuisine, Clim, ..) et décoré avec goût. La vue sur la baie de Fort de France est magnifique, le restaurant offre une cuisine raffinée, essentiellement à base de poissons. Un service impeccable, sympathique et disponible. Ne pas hésiter à demander des conseils sur des excursions. La piscine, qui est certes un peu petite, est très peu fréquentée et très agréable, avec elle aussi la vue plongeante sur la baie. Que du bonheur en résumé, certes à un prix pas très abordable mais ça vaut vraiment le coût d'économiser plus longtemps pour pouvoir s'offrir ces prestations.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

Nous avons séjourné en mars à la Suite Villa et nous avons découvert un hôtel fabuleux, récemment ouvert, tenu de façon impeccable avec un personnel très sympathique et disponible. Les chambres sont superbes avec une vue imprenable sur la baie de Fort de France. Nous avons pu profiter d'une belle piscine à débordement. Nous n'avons qu'un souhait, y retourner...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

C'est une très bonne adresse. l'accueil y est sympathique et chaleureux.
Les propriétaires proposent des prestations de qualité, avec une décoration tendance utilisant des beaux matériaux.
Nous avons beaucoup apprécié la cuisine rafinée du restaurant.

Une belle réalisation de gens passionnés !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
boucau
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

nous avons séjourné 1 semaine à la suite villa entre noël et jour de l'an 2009. Notre groupe était composé de deux familles avec des ados. Nous avions loué deux villas. Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour et une seule envie : y retourner !! villas très bien agencées (tout le confort possible : TV, jacuzzi etc ) , de même pour le restaurant excellente table très innovante tout en sachant garder les traditions culinaires martiniquaises. D'autre part, nos hôtes ont su nous indiqué de très bonnes adresses (plages, randos, restos ...) un peu partout dans l'île. Grâce à eux nous avons pu apprècier à sa juste valeur cette île merveilleuse. C'est la première fois que j'écris sur un site internet à notre retour de vacances mais il s'agit réellement d'une adresse exceptionnelle.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Nous rentrons juste d'une semaine à la Suite Villa et c'était une réelle surprise.

Que du bon à tous les étages : d'abord l'accueil par Ana, Lulu, Gilles, Pierre et toute l'équipe qui sont toujours là sans être trop là et dont les conseils pour découvrir l'île sont toujours avisés.
Ensuite les chambres : nous étions dans une suite et tout beau, propre et de bon goût. Et que dire de la vue sur la baie et de la balnéo sur la terrasse !
Enfin la table : on y dine plus que bien grâce aux deux chefs passés précédement dans des restos étoilés. C'est à la fois raffiné et original.

Sincèrement, c'est une adresse ou vous pouvez aller les yeux fermés : à la fin de votre séjour, vous en repartiez serein, reposé et tout simplement heureux !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Nous avons séjourné mon épouse et moi 2 semaines à La Suite Villa en janvier 2010. 1ère semaine dans une "suite", 2ème semaine dans une "villa" le tout en demi-pension. Un pur bonheur !
L’établissement est géré par une bande de passionnés, généreux, aux petits soins, attentifs aux moindres détails et au bien-être de leurs "invités", le ménage nickel, le(s) jardin(s) entretenu(s), l'accueil précis et en toute simplicité, bref sourire et amitié partout et par tous ! Le cadre et la déco : "couleurs et lumières" c'est inattendu, original, créatif, élégant, et le restaurant : le meilleur de l’île probablement.
Bon quelques réserves pour qu’ils continuent à faire des progrès : la carte des vins qui peut faire preuve d’un peu plus d’audace, la signalétique chétive pour accéder au lieu (beau parcours de nuit !) mais bon, voilà une maison qui a du cœur et du talent

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Suite Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Suite Villa

Adresse: Route du Fort d'Alet | Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Fourchette de prix (par nuit): 200 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Suite Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Suite Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Suite Villa Trois Ilets
La Suite Villa Martinique/Trois-Ilets
Trip Advisor Martinique
Hotel La Suite Villa Trois-Ilets
La Suite Villa Hotel Trois-Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Suite Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.