“Le restaurant” 3 5 étoiles
Avis sur La Suite Villa

et 1 autre site !
La Suite Villa a été ajouté à vos Favoris
La Suite Villa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Fort d'Alet | Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
N° 1 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Certificat d'Excellence 2014
marseille
“Le restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Bonsoir,
il est 22h30, je viens de rentrer chez moi, j'ai passé un très bon moment dans ce restaurant avec une cuisine de haute qualité. Malheureusement le repas est gaché par une note très salée,120 euros à deux sans vin mais deux apéros (ricard et jus de fruit) pour un menu de départ à 38 euros. Pourquoi si cher, le serveur n'a pas la délicatesse d'annoncer les suppléments de prix au menu quand il présente les suggestions du jour. C'est dommage et au final ca fait très cher les deux raviloles en entrée, les 2 crevettes et les 2 médaillons de langouste en plat et un moelleux au chocolat pour finir. A recommander pour la qualité mais ni pour le prix ni pour la quantité !!! Pour ma part, je n'y retournerais plus.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Nous sommes allés en aout 2010, le lieu et la situation de l'hotel est magique, la vue sur la baie de Fort de France est sublime, quand en plus passent les yoles, c'est un vrai enchantement. Les villas ont toute un jacuzzi extérieur et sont très bien agencées. Les chambres sont spacieuses, toutes décorées et agencées de façon très personnelle. L'hotel est décoré par des artistes cubains et martiniquais. On a l'impression d'être accueillis par des amis, le restaurant est de très haut niveau, le planteur est à essayer, les jardins sont très beaux, bref, on n'a qu'une envie : y retourner... Un bémol : la piscine un peu petite, mais la mer est à deux pas ! Et le golf à 5 minutes !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Un très joli hotel avec des villas très bien décorées et fonctionnelles.
Le personnel de l'hôtel est vraiment très sympathiques et a l'écoute des demandes des clients.
La villa avec 2 chambres est vraiment très bien pour une famille avec enfants et le jacuzzi fait le bonheur des petits.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Trois-Ilets, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

J'ai visité pratiquement tous les hôtels de l ile, mais une réception, une déco, un accueil, un restaurant et un site aussi merveilleux, je n'ai pas trouvé tous ces critères réuni en Martinique mise à part à la suite villa, un hôtel d'exception, je recommande a tous le monde merci au personnel pour son accueil et bravo aux créateur.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Nous venons de séjourner à 4 (2 adultes et 2 adolescents) pendant une semaine dans une villa de la Suite Villa. Les villas sont parfaitement conçues, 2 chambres avec chacune sa salle de bains. Tout est neuf (ouverture en décembre 2009) et surtout bien pensé, bien équipé (TV, Cuisine, Clim, ..) et décoré avec goût. La vue sur la baie de Fort de France est magnifique, le restaurant offre une cuisine raffinée, essentiellement à base de poissons. Un service impeccable, sympathique et disponible. Ne pas hésiter à demander des conseils sur des excursions. La piscine, qui est certes un peu petite, est très peu fréquentée et très agréable, avec elle aussi la vue plongeante sur la baie. Que du bonheur en résumé, certes à un prix pas très abordable mais ça vaut vraiment le coût d'économiser plus longtemps pour pouvoir s'offrir ces prestations.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

Nous avons séjourné en mars à la Suite Villa et nous avons découvert un hôtel fabuleux, récemment ouvert, tenu de façon impeccable avec un personnel très sympathique et disponible. Les chambres sont superbes avec une vue imprenable sur la baie de Fort de France. Nous avons pu profiter d'une belle piscine à débordement. Nous n'avons qu'un souhait, y retourner...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

C'est une très bonne adresse. l'accueil y est sympathique et chaleureux.
Les propriétaires proposent des prestations de qualité, avec une décoration tendance utilisant des beaux matériaux.
Nous avons beaucoup apprécié la cuisine rafinée du restaurant.

Une belle réalisation de gens passionnés !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez La Suite Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Suite Villa

Adresse: Route du Fort d'Alet | Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Fourchette de prix (par nuit): 200 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Suite Villa 4*
La Suite Villa Martinique/Trois-Ilets
La Suite Villa Trois Ilets
Trip Advisor Martinique
Hotel La Suite Villa Trois-Ilets
La Suite Villa Hotel Trois-Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Suite Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.