“hotel villa tres sympa, ne demande qu'à être connu et à s'amelorier” 4 5 étoiles
Avis sur La Suite Villa

et 1 autre site !
La Suite Villa a été ajouté à vos Favoris
La Suite Villa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Fort d'Alet | Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Calais, France
“hotel villa tres sympa, ne demande qu'à être connu et à s'amelorier”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Une très bonne adresse, très belle vue sur la baie de fort de France, hôtel calme et discret. Situation idéale pour visiter l'île. Les gérants et le personnel sont très sympas, décoration de très bon gout. Toujours très attentifs pour donner de bonnes infos pour visiter l'ile..; très bon petit déjeuner et de très bons cocktails.

Le système "villa" est intéressant, vous pouvez ainsi préparer vos repas. Les villas sont confortables, deux chambres, deux salles de bains.

3 points à revoir pour être au TOP.
Le prix du restaurant, aucune possibilité de prendre seulement un plat. Le jour de notre arrivée, nous avons du prendre le menu adultes et enfants et là la note est salée.
Accès pas facile avec des enfants en bas âge.
et l'accueil, même pas une boisson pour se rafraichir, vous devez portez à l'arrivée et au départ vos valises avec des enfants et un hôtel en pente je vous laisse deviner.

Plus un 3 étoiles pour l'instant que 4, il ne manque pas grand chose pour y arriver, surtout que les gérants sont vraiment très sympas.

Aller un petit effort, et nous reviendrons...sans problème.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

J'avais réservé 6 nuits dans une de leurs suites en juillet dernier. Nous étions dans la « Suite Tagada », qui n'est en fait pas une suite, mais une simple chambre avec un balcon. La surface de ce dernier a manifestement été incorporée à celui de la chambre pour arriver à 40 m² ! Ce qui fait qu'en fait, la chambre est petite et surtout mal agencée : un énorme lit surélevé trône au milieu de celle-ci, et avec les marches de part et d'autres afin d'y accéder : il n'y a même plus la place pour une petite table dans la chambre (elle est sur le balcon) et à peine pour poser les valises. Cette chambre présente par ailleurs un gros défaut : l'aération de la cuisine se trouve juste en dessous des persiennes de la salle de bain : bonjour les odeurs le soir.... Impossible d’y échapper : la salle de bain n’est pas climatisée et n’a pas de fenêtres.

Au final, après une nuit, nous avons déménagé dans une de leur villa (Mentos), qui ne sont au final que 20 euros plus cher que leurs « suites » (pour 2 personnes, quel que soit la saison), ce qui est une aberration tarifaire dont il faut profiter. Rien à dire sur la villa, qui était très bien, bien agencée et équipée d’un jacuzzi dans son petit jardin privatif. Elle est ouverte sur l'extérieur, donc seules les chambres sont climatisées.

Ce qui m'a déçu était le service. Celui-ci correspondait plus à un gite qu'à un hôtel à 300 euros la nuit ! A l'arrivée, il n'y a pas de réception, il faut aller chercher la dame (charmante) dans son bureau pour lui signaler son arrivée. Pas de verre de bienvenue, pas de service turn-down dans la chambre/villa, certaines serviettes manquaient parfois à l’appel, le jacuzzi n’était pas très propre, la recharge du sucre et des dosettes de café n'est pas fait. La dosette de café aurait due être offerte, mais était affichée dans la chambre à 2 euros (pour au final ne pas nous les faire payer...). Ils ne prennent pas la carte AMEX, ce qui est inapproprié pour un hôtel 4 étoiles.

Le diner était de très bonne qualité, mais apparaissait au final disproportionné par rapport au petit-déjeuner qui était lui, très moyen : pas de toasts, pas de céréales, mais assiettes de fromage et charcuterie ! Le service y était très aléatoire, la serveuse ayant tendance à oublier la commande au fur et à mesure que vous lui passiez.

Certes, cet hôtel n’est pas dénué d’atouts : très bien situé aux Trois-îlets, vue magnifique sur la baie de Fort De France, personnel/propriétaires sympathiques, accès Wi-Fi gratuit partout, lecteur de DVD dans chaque suite/salon, ... Le fait que l’hôtel soit ouvert depuis moins d’un an force l’indulgence, mais à ce niveau de prix, le service doit être professionnalisé dès l’ouverture.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
GillesDuplan, Propriétaire de La Suite Villa, a répondu à cet avis, 8 mai 2011
En relisant vos commentaires (sur un séjour passé il y a presque un an), et qui à leur première lecture nous avaient blessés, je dois admettre qu'il nous ont été profitables. Vous nous aviez alertés sur des dysfonctionnements que nous avons pu corriger. Merci pour votre contribution à l'amélioration de notre produit.
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Bonsoir,
il est 22h30, je viens de rentrer chez moi, j'ai passé un très bon moment dans ce restaurant avec une cuisine de haute qualité. Malheureusement le repas est gaché par une note très salée,120 euros à deux sans vin mais deux apéros (ricard et jus de fruit) pour un menu de départ à 38 euros. Pourquoi si cher, le serveur n'a pas la délicatesse d'annoncer les suppléments de prix au menu quand il présente les suggestions du jour. C'est dommage et au final ca fait très cher les deux raviloles en entrée, les 2 crevettes et les 2 médaillons de langouste en plat et un moelleux au chocolat pour finir. A recommander pour la qualité mais ni pour le prix ni pour la quantité !!! Pour ma part, je n'y retournerais plus.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Nous sommes allés en aout 2010, le lieu et la situation de l'hotel est magique, la vue sur la baie de Fort de France est sublime, quand en plus passent les yoles, c'est un vrai enchantement. Les villas ont toute un jacuzzi extérieur et sont très bien agencées. Les chambres sont spacieuses, toutes décorées et agencées de façon très personnelle. L'hotel est décoré par des artistes cubains et martiniquais. On a l'impression d'être accueillis par des amis, le restaurant est de très haut niveau, le planteur est à essayer, les jardins sont très beaux, bref, on n'a qu'une envie : y retourner... Un bémol : la piscine un peu petite, mais la mer est à deux pas ! Et le golf à 5 minutes !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Un très joli hotel avec des villas très bien décorées et fonctionnelles.
Le personnel de l'hôtel est vraiment très sympathiques et a l'écoute des demandes des clients.
La villa avec 2 chambres est vraiment très bien pour une famille avec enfants et le jacuzzi fait le bonheur des petits.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Trois-Ilets, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

J'ai visité pratiquement tous les hôtels de l ile, mais une réception, une déco, un accueil, un restaurant et un site aussi merveilleux, je n'ai pas trouvé tous ces critères réuni en Martinique mise à part à la suite villa, un hôtel d'exception, je recommande a tous le monde merci au personnel pour son accueil et bravo aux créateur.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Nous venons de séjourner à 4 (2 adultes et 2 adolescents) pendant une semaine dans une villa de la Suite Villa. Les villas sont parfaitement conçues, 2 chambres avec chacune sa salle de bains. Tout est neuf (ouverture en décembre 2009) et surtout bien pensé, bien équipé (TV, Cuisine, Clim, ..) et décoré avec goût. La vue sur la baie de Fort de France est magnifique, le restaurant offre une cuisine raffinée, essentiellement à base de poissons. Un service impeccable, sympathique et disponible. Ne pas hésiter à demander des conseils sur des excursions. La piscine, qui est certes un peu petite, est très peu fréquentée et très agréable, avec elle aussi la vue plongeante sur la baie. Que du bonheur en résumé, certes à un prix pas très abordable mais ça vaut vraiment le coût d'économiser plus longtemps pour pouvoir s'offrir ces prestations.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez La Suite Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Suite Villa

Adresse: Route du Fort d'Alet | Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Suite Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Suite Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Suite Villa Martinique/Trois-Ilets
La Suite Villa Trois Ilets
Trip Advisor Martinique
Hotel La Suite Villa Trois-Ilets
La Suite Villa Hotel Trois-Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Suite Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.