“magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur La Suite Villa

et 1 autre site !
La Suite Villa a été ajouté à vos Favoris
La Suite Villa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Fort d'Alet | Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
N° 1 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Certificat d'Excellence 2014
Épinal, France
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

nous venons de passer une semaine à la suite villa et nous en avons été enchantés!! L'accueil est irréprochable avec toujours un petit mot gentil de chacun, tout le monde est disponible pour nous donner les meilleurs endroits à visiter de l'île, la décoration est superbe, moderne, chaque chambre est bien agencé avec une magnifique vue sur la baie de fort de france, même si nous avions une mini suite. Rien à redire, tout est parfait!! nous reviendrons!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Nous venons de passer une semaine formidable a l;a suite Villa
Emplacement idéal pour découvrir l'ile.
Accueil chaleureux et attentionné service irreprochable
Les villas sont très biens équipées avec une vue imprenable sur Fort de France
Chambres très confortables et spacieuses
Spa sur la terrasse très agréable
Petit déjeuner copieux et une table pour le diner remarquable
Un an après l'ouverture je peux dire que c'est une réussite

Nous vous conseillons un séjour dans cet établissement qui gagne a être connu
Un séjour que nous souhaitons renouveler dès que possible

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Un lieu trés beau, décoration recherchée et de bon gôut.
Ambiance chambre d'hote, avec un Restaurant ( à raison ) bien rempli.
Les +
La décoration
Le lit sur élevé pour voir la vue , si vous chaussez du 2 ça le fera, sinon ce seront vos pieds que vous verrez .... Et puis vu sur le port de commerce ... bof ... mais bon je pinaille ;)
La clim efficace et particulièrement silencieuse
La literie
La balnéo sur la loggia
Le restaurant trés bon
Le service au restaurant
Les produits d'hygiène : "L'occitane" mmmmmh ... mais une seule fois pendant le séjour !*Acceuil sympathique

Les -
Petit dej : Pas de fruits, pas de Toast, Yahourts basics
Pas de réception, vous etes un peu perdu en arrivant
Savons et gels douche et sels de bains non renouvelés, même pour peu de temps , à deux ça part vite !
Odeur de cuisine dans la salle de bain et WC, pas trés agréable :s
WC minuscule, impossible de sortir sans toucher la porte
Mini bar PAYANT, café dans la chambre PAYANT, entrée et plat du jour en supplément PAYANT !, on a l'impression d'être un porte monnaie ;)
Ergonomie interupteur et telephone / tête de lit
Volets lourds à manipuler

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Amay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Mon mari et moi-même venons de passer 10 jours dans cet hôtel aux trois-ilets.
Notre arrivée fut épique... nous avons atterri en plein cyclone. Après pas mal de péripéties pour arriver à la Suite villa, nous avons été chaleureusement accueillis par Gilles et l'équipe des cuisiniers de l'hotel. Nous avons été logés dans la chambre "Dragibus", joliment décorée. Le souci qui s'est posé, mais qui n'est nullement imputable aux gérants de l'hôtel est que, mon mari se déplaçant avec des béquilles, la salle de bain ouverte est fort étroite et l'accès à la douche lui était donc difficile. Dès lors, nous avons demandé s'il était possible d'être logé dans une chambre avec baignoire. Nous avons dès lors bénéficié d'une villa, pour un supplément journalier de 50 euros pour nous deux (Carambar) comprenant 2 chambres climatisées, 2 salles de bain (dont une avec baignoire) et, cerise sur le gâteau, un jaccuzzi sur la terrasse. Nous avons trouvé l'hôtel ainsi que la villa joliment décorés, "clinquants", mais nous pensons que certaines améliorations seraient intéressantes pour le bien-être des vacanciers. Ainsi, il serait judicieux de séparer les villas par des écrans, de verdure ou autre, afin de préserver l'intimité de chacun. Vu la présence du Jaccuzzi, il serait sympa de prévoir des peignoirs. Attention au sol, carrelé et extrêmement glissant, encore plus quand vous avez les pieds mouillés. Les abords extérieurs seraient nettement plus agréables à regarder si des plantations, de petits arbres ou de plantes fleuries, y étaient réalisées. Le petit-déjeuner pourrait être un peu plus varié (choix entre oeufs, assiette de jambon ou de fromage). Nous avons aussi trouvé dommage que les jus de fruits proposés le matin (grand choix) soient des jus en bouteilles... Le pain nous a semblé "rationné", nous avons chaque matin dû en demander un supplément, qui était très restreint, pour un gros mangeur, ce repas aurait semblé frugal.
Nous avons une seule fois dîné au restaurant. Le menu est donc proposé à 38€ (entrée plat dessert) et de bonne qualité, mais comme l'a dit un précédent internaute, l'addition est au final assez élevée (104 euros pour nous en ayant pris un jus de fruits et un planteur en apéro, puis de l'eau) et effectivement les suggestions du jour font toutes l'objet d'un supplément qui n'est pas annoncé lors de leur proposition.
Nous pensons qu'il serait aussi agréable, pour un hotel de ce rang, qu'une réception soit mise en place.
Une mention toute spéciale à Christophe, membre du personnel de maintenance de l'hotel, qui a été pour nous un "ange gardien" nous guidant vers les endroits à ne pas manquer et d'une sympathie hors du commun, nous n'oublierons pas sa gentillesse.
PS : si vous visitez l'île pour la première fois, surtout ne vous cantonnez pas à la visite du sud, le nord est beaucoup plus joli, accueillant et regorge de paysages paradisiaque.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Une très bonne adresse, très belle vue sur la baie de fort de France, hôtel calme et discret. Situation idéale pour visiter l'île. Les gérants et le personnel sont très sympas, décoration de très bon gout. Toujours très attentifs pour donner de bonnes infos pour visiter l'ile..; très bon petit déjeuner et de très bons cocktails.

Le système "villa" est intéressant, vous pouvez ainsi préparer vos repas. Les villas sont confortables, deux chambres, deux salles de bains.

3 points à revoir pour être au TOP.
Le prix du restaurant, aucune possibilité de prendre seulement un plat. Le jour de notre arrivée, nous avons du prendre le menu adultes et enfants et là la note est salée.
Accès pas facile avec des enfants en bas âge.
et l'accueil, même pas une boisson pour se rafraichir, vous devez portez à l'arrivée et au départ vos valises avec des enfants et un hôtel en pente je vous laisse deviner.

Plus un 3 étoiles pour l'instant que 4, il ne manque pas grand chose pour y arriver, surtout que les gérants sont vraiment très sympas.

Aller un petit effort, et nous reviendrons...sans problème.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

J'avais réservé 6 nuits dans une de leurs suites en juillet dernier. Nous étions dans la « Suite Tagada », qui n'est en fait pas une suite, mais une simple chambre avec un balcon. La surface de ce dernier a manifestement été incorporée à celui de la chambre pour arriver à 40 m² ! Ce qui fait qu'en fait, la chambre est petite et surtout mal agencée : un énorme lit surélevé trône au milieu de celle-ci, et avec les marches de part et d'autres afin d'y accéder : il n'y a même plus la place pour une petite table dans la chambre (elle est sur le balcon) et à peine pour poser les valises. Cette chambre présente par ailleurs un gros défaut : l'aération de la cuisine se trouve juste en dessous des persiennes de la salle de bain : bonjour les odeurs le soir.... Impossible d’y échapper : la salle de bain n’est pas climatisée et n’a pas de fenêtres.

Au final, après une nuit, nous avons déménagé dans une de leur villa (Mentos), qui ne sont au final que 20 euros plus cher que leurs « suites » (pour 2 personnes, quel que soit la saison), ce qui est une aberration tarifaire dont il faut profiter. Rien à dire sur la villa, qui était très bien, bien agencée et équipée d’un jacuzzi dans son petit jardin privatif. Elle est ouverte sur l'extérieur, donc seules les chambres sont climatisées.

Ce qui m'a déçu était le service. Celui-ci correspondait plus à un gite qu'à un hôtel à 300 euros la nuit ! A l'arrivée, il n'y a pas de réception, il faut aller chercher la dame (charmante) dans son bureau pour lui signaler son arrivée. Pas de verre de bienvenue, pas de service turn-down dans la chambre/villa, certaines serviettes manquaient parfois à l’appel, le jacuzzi n’était pas très propre, la recharge du sucre et des dosettes de café n'est pas fait. La dosette de café aurait due être offerte, mais était affichée dans la chambre à 2 euros (pour au final ne pas nous les faire payer...). Ils ne prennent pas la carte AMEX, ce qui est inapproprié pour un hôtel 4 étoiles.

Le diner était de très bonne qualité, mais apparaissait au final disproportionné par rapport au petit-déjeuner qui était lui, très moyen : pas de toasts, pas de céréales, mais assiettes de fromage et charcuterie ! Le service y était très aléatoire, la serveuse ayant tendance à oublier la commande au fur et à mesure que vous lui passiez.

Certes, cet hôtel n’est pas dénué d’atouts : très bien situé aux Trois-îlets, vue magnifique sur la baie de Fort De France, personnel/propriétaires sympathiques, accès Wi-Fi gratuit partout, lecteur de DVD dans chaque suite/salon, ... Le fait que l’hôtel soit ouvert depuis moins d’un an force l’indulgence, mais à ce niveau de prix, le service doit être professionnalisé dès l’ouverture.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
GillesDuplan, Propriétaire de La Suite Villa, a répondu à cet avis, 8 mai 2011
En relisant vos commentaires (sur un séjour passé il y a presque un an), et qui à leur première lecture nous avaient blessés, je dois admettre qu'il nous ont été profitables. Vous nous aviez alertés sur des dysfonctionnements que nous avons pu corriger. Merci pour votre contribution à l'amélioration de notre produit.
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Bonsoir,
il est 22h30, je viens de rentrer chez moi, j'ai passé un très bon moment dans ce restaurant avec une cuisine de haute qualité. Malheureusement le repas est gaché par une note très salée,120 euros à deux sans vin mais deux apéros (ricard et jus de fruit) pour un menu de départ à 38 euros. Pourquoi si cher, le serveur n'a pas la délicatesse d'annoncer les suppléments de prix au menu quand il présente les suggestions du jour. C'est dommage et au final ca fait très cher les deux raviloles en entrée, les 2 crevettes et les 2 médaillons de langouste en plat et un moelleux au chocolat pour finir. A recommander pour la qualité mais ni pour le prix ni pour la quantité !!! Pour ma part, je n'y retournerais plus.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Suite Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Suite Villa

Adresse: Route du Fort d'Alet | Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Fourchette de prix (par nuit): 200 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Suite Villa 4*
La Suite Villa Martinique/Trois-Ilets
La Suite Villa Trois Ilets
Trip Advisor Martinique
Hotel La Suite Villa Trois-Ilets
La Suite Villa Hotel Trois-Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Suite Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.