“A FAIRE” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Fort-de-France, Martinique
“A FAIRE”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Déjeuner plus que copieux et varié -
Jolie vue sur un bras de mer.
Ambiance familiale.
Avons aimé l'accueil simple et chaleureux. Service un peu trop rapide.

Visité en septembre 2012

Recommandé par 71 %
Marseille, France
“Une HORREUR !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

avant de partir on m'avait dit "surtout si tu dois aller manger au resto va chez Marie Jo"

c fait, je jour meme on me reponds que c'est fermé ! on me dit que ca ouvre quand il y a du monde (vu l'endroit il doit y avoir QUE le bouche a oreille qui marche), donc comme il y avait deja des resa pour le samedi, le jour etait choisi.

SEUL .......completement seul....presque servi a partir de la cuisine.
deux jeunes filles qui dansaient et rigolaient alors que je demandais su pain.
une soupe de poisson (je suis de marseille) soupe tout court aurait ete credible pas un brin de poisson ou d'ecaille, les accras brulés, le boudin eclaté (trop cuit).

le plus pour les gens qui aiment est qu'on laisse les bouteilles d alcool sur la table et c'est a discretion.

aucune réputation a faire......

• Visité en février 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Paca
“Nous avons bien apprécié...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Accueil sympathique, vue imprenable sur les 3 îlets, on se sent comme à la maison, table très bien dressée avec nappe brodée, on se sent comme chez soi.
Service un peu lent, mais c'est logique car tout est préparé au fur et à mesure des commandes.
Cuisine typique antillaise, le menu unique à 27€ était très copieux et excellent : planteur ou Ti'Punch à volonté, accras, soupe de poisson, écrevisses, deux superbes poissons(pour 5 pers), dessert.
Nous y retournerons l'année prochaine !

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fort-de-France Martinique
“ce n est plus ce que c etait....”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

resident j y ai fait quelques bons repas entre amis les plats etaient varies et copieux la derniere fois un samedi soir seulement 2 tables et le sentiment de gener..riz colle. doses minimalistes et le bouquet final: annonce faite au moment de l addition: ce soir j ai pris une extra *au black* il faut donc me payer en liquide pas de cheque ni CB...comportement anti commercial et foutage de gueule...desole Marie Jo pour moi c est mort ce soir la ...belle image de la Martinik :...un gendarme tres decu !!!!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Gradignan, France
“Prendre son temps pour en bénéficier”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Très bon accueil, simple , convivial et sympa.
On ne choisit pas le menu . Il est à 27€ et se déroule comme ils ont prévu. Le service est un peu lent mais pas plus qu'ailleurs.
Des plats classiques et des originalités comme la soupe de légumes délicieuse.
Serviette de qualité. Menu extrêmement copieux et difficile à terminer. De la recherche dans la cuisine martiniquaise.
Bref un rapport qualité prix imbattable si on veut bien débourser cette somme.
Nous y retournerons.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Marie Jo ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Marie Jo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.