“Je me suis régalée” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
La Clisse, France
“Je me suis régalée”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

De retour d'une excursion nommée Émotion que nous avons fait en catamaran, nous voulions nous offrir un plateau de fruit mer. la qualité et quantité étaient sur notre table. Nous étions en terrasse semi découverte auprès d'un joli parterre de fleurs ou des colibris venaient si reposer.
Les serveuses super sympas. Et de plus nous avions vu sur la marina. enfin bref très bien pour se détendre après cette belle excursion qui nous a donnée beaucoup d'émotions.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Bon service”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Resto agréable au vue de l'espace intérieur et une bonne ventilation face a de magnifiques bateaux dans le port.

Nous avons opté pour une pizza dont la pâte est excellente, mais qui manque toutefois d'un peu plus de garniture par rapport au prix. (12,50). A savoir qu'il existe du vin en pichet a moitié moins cher
Serveuse patiente et très gentille qui pourrait me faire revenir pour goûter un autre plat.

“bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons pris un menu brochette de lambis et un plat à la carte (poisson).
Tout été très bon,juste que pour moi il manquait une brochette supplémentaire pour parfaire le tout (je suis un bon mangeur!).
Les serveurs (euses) sont sympas et souriants,serviables...
Concernant le décor, rien de spécial,c'est propre,spacieux,tout ce ce qu'il me faut pour déguster mon assiette.
A recommander.

Visité en juin 2014
Andlau, France
“Bon point de chute”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Belle terrasse face à la mer pas de circulation, un service rapide et sympa il faut juste ne pas s'attendre à un repas gastronomique mais l'endroit ne prétends pas à cela non plus.
Efficace sympa et reste raisonnable en terme de prix .
Cuisine correct mais sans surprise

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Concarneau, France
“Un peu plus déçue à chaque venue”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Son emplacement de choix nous a régulièrement amenés à prendre place dans ce restaurant.
Les plats, le bruit, la décoration… tout reste assez fade, correct, mais pas transcendant.
Et puis la fois (pour boire un verre) où on nous a fait payer le Wifi nous a un peu estomaqué. Nous n'y sommes plus retourné.
Il y a tellement d'autres excellents restaurants sur l'île que je ne recommanderais pas spécialement celui-ci.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Marine ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez La Marine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.