“belle table, beau panorama, beau décor...” 5 5 étoiles

Cuisines : française, Continentale, Fusion
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bruxelles, Belgique
“belle table, beau panorama, beau décor...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

restaurant présentant une recherche dans les associations de saveurs et la présentation des assiettes. accueil chaleureux (même si la patronne a eu un peu de mal à se dérider), service parfait et relativement rapide et quelques desserts à "tomber" par terre. bref, restaurant à recommander +++...de la gastronomie à prix correct

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Ambiance cosy et bonne restauration”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons testé ce restaurant un soir en semaine. Pas mal de monde, mieux vaut réserver.
L'endroit est plutôt joli avec une décoration assez brouillonne, il y a du bon et du moins bon mais au moins ça ne manque pas d''originalité. La vue sur la baie de Fort de France est vraiment magnifique. Les cocktails sont bons et le menu intéressant avec des petites touches bretonnes notamment dans les desserts. Mention spéciale pour la tarte citron déstructurée. Le service est souriant et agréable, nous avons juste été un peu oublié en début de repas mais ils se sont biens rattrapés par la suite.
Je recommande pour une soirée à 2 ou entre amis.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
sainte Luce
“Incontournable !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Cadre agréable, vue exceptionnelle, accueil souriant, cuisine excellente .......seul "petite" remarque : peut être trop de serveurs différents à votre service !!!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nimes, France
“Toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Lors d'un nouveau séjour en Martinique, nous sommes retournés diner au restaurant Le Zandoli aux trois Ilets.
Nous gardions, à juste titre, un excellent souvenir de ce restaurant ou nous avions déjà diné ...et nous n'avons pas été déçu : l'accueil est toujours aussi agréable et souriant, le cadre contemporain enchanteur avec une vue à couper le souffle sur la baie de Fort de France et la cuisine excellente, inventive et pleine de saveurs.
sans aucun doute la meilleure table de la Martinique.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Je recommande ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Ns y avons très bien mangé la cuisine pleine de saveurs , plein les papilles , très bon accueil personnel très souriant et aimable , le cadre est très joli , nous y retournerons avec grand plaisir à nos prochaines vacances !

Les voyageurs ayant consulté Le Zandoli - La Suite Villa ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le Zandoli - La Suite Villa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Zandoli - La Suite Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.