“Situation idéale appartement bien placé, insonorisé et avec climatiseur. Très bon compromis avec deux ados” 4 5 étoiles
Avis sur Residence du Village Creole

Residence du Village Creole a été ajouté à vos Favoris
Residence du Village Creole
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
N° 3 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Personnel souriant, très accueillant et disponible. L'appartement est bien agencé, insonorisé et bien placé. On ne va pas en Martinique pour sa gastronomie et de ce fait le village créole propose plusieurs cuisines, pour différents budgets. (Mais n'allez pas manger à la villa créole) Privilégiez une voiture de location, pour découvrir d'autres plages, mais vous pouvez aussi en faire l'économie si votre objectif est plage plage plage car l'anse Mitan est à 2 minutes à pied de la résidence et est agréable.

• Séjour du mai 2013
Village-Creole, Responsable réception de Residence du Village Creole, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher Phucoc,

Nous vous remercions de nous avoir laisser un commentaire suite à votre séjour au sein du Village Creole.

Nous serions ravies de vous recevoir à nouveau, lors de votre prochain séjour en Martinique.

Crète, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

nous avons séjourné au village créole pendant 8 jours du 15 au 22 avril 2013. Nous avions réservé un appartement pour 4 personne et comme il y avait un appartement plus grand de disponible on a été surclassé gratuitement et sans rien demandé( super). appartement très spacieux , propre avec 2 salles de bain wc ce qui est super avec les enfants. Le confort y était , il y a un frigo micro onde , vaisselle bouilloir cafetiere ... idéale pour manger sur place si vous voulez cuisiner. Il y a de nombreux restaurants et petits commerces aux abords, une boulangerie ouverte a 6h30 du matin et une superette. Les produits alimentaires sont assez chers par rapport a la métropole . Nous prenions notre petit dej a l'appartement et nous mangions a l'exterieur pour les autres repas. Vous trouvez des petits restos très sympa et cela coute moins cher qu'une demi pension en hotel.
Le seul petit bémol c'est que notre chambre étant sous le toit elle était un peu moins insonorisée mais bon sans conséquence car nous étions fatigués le soir et le matin on se levait de bonheur car on garde le décallage horaire.
Un grand merci a notre réceptionniste qui est d'une grande gentillesse et très serviable, très a l'écoute des demandes. Il manquait 2 -3 petites choses dans la chambre, cela a été rectifié de suite.
Le WI-FI est payant nous avons payé 15€ pour la semaine.

Le village est très proche d'une petite plage avec des coins de baignade super , vous pouvez aussi aller sur la plage de l'hotel Bakoua mais si vous prenez des transats c'est payant.

on est aussi proche d'un petit port d'où part de nombreuses excursions.
Navette fréquante pour fort de France , traversée en 20mn 7€ aller-retrour et 4€ pour les enfants.
Nous avonsfait une excursion avec le cata créole super avec le scherazade pour voir les dauphins ( super) , la mangrove ( super) et une journée 4x4 avec visite de chap de canne a sucre, banane et forét tropicale , c'eétait génial et un grand merci a notre chauffeur johan qui avait de nombreuses connaissance sur son ile et la végétation et nous a fait partager une journée inoubliable même si le temps n'était pas avec nous ( pluie).

pasde piscine mais personnellement nous n'en avons pas ressenti la nécessité.

je retrournerai dans ce village si je reviens en martinique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher Frachanoir,

Nous vous adressons tous nos remerciements pour vos précieux conseils aux futurs vacanciers.

Nous essayons de nous rendre le plus disponible possible avec les clients de notre Résidence afin de les satisfaire un maximum et que leurs vacances se déroulent pour le mieux possible en Martinique.

Encore merci à vous, dans l'attente et le plaisir de vous recevoir une autre fois en Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Bon rapport qualite/prix, très bon emplacement au sein du village créole et à proximité des restaurants et boutiques. Appartement propre et bien equipé. Très bon accueil. Adresse à conserver ! Merci pour tout.

• Séjour du mars 2013
Cher VirgiBru,

Nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire.

En espérant vous recevoir une nouvelle fois au Village Creole.
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons séjourné au village créole du 2 au 9 avril, arrivée tardivement les clefs sont à récupérer dans un hôtel juste à coté, découverte du studio et surprise, on à droit à un t1, on apprend le lendemain que la résidence étant pas pleine on nous a surclassé, les vacances commencent bien! L’accueil est vraiment très bon, plein d'enthousiasme et très dévoué. Les logement sont joliment décorés, assez bien équipé même si il manque quelques petites bricoles (essoreuse à salade, tringle mal adapter au rideaux ce qui rend un peu plus compliquer leur fermeture par ex ou petit salon de jardin sur le balcon).

Linge de lit et de toilette fournis et changé à mi-sejour, lit fais à l'arrivée et refais au changement de linge. Le logement est climatisé, une seul clim pour le logement qui est un duplex, il fais donc un poil plus chaud en bas mais c'est très supportable. Il faut vraiment avoir un sommeil très très léger pour être gênée du bruit des resto car c'est bien isolée et on entend quasiment rien.

On a bien profiter du cadre, ce petit village est tellement jolis a coté des grands immeuble symétrique et gris des résidences et hôtel proche. Tout est très bien entretenu, balayé tous les matins. A proximité boulangerie, pharmacie, marina (avec liaison maritime pour fort de france) supérette, casino, souvent un pécheur qui vend son poisson et un vendeur de poulet boucané.

Derniere bonne surprise, l'avion decollais a 22h30 et on a pus garder la location jusqu'au dernier moment et profiter pleinement du dernier jours!

Je ne me prononce pas sur le rapport qualité prix car se séjour étais inclus avec notre vol et location de voiture.

En resumé nous avons passé un trés bon séjour au village créole

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Village-Creole, Responsable réception de Residence du Village Creole, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher Cocola3,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous trouvons normal de surclasser nos clients quand nous en avons la possibilité.

Concernant vos remarques conscructives, nous vous informons que chaque année des améliorations sont faites au sein du Village Créole afin de satisfaire au mieux notre clientèle.

En espérant que votre appréciation puisse être utile aux internautes et voyageurs dans le choix de leur séjour.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au soleil...
Le Havre, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Que du bonheur !!! un vrai petit cocon, la plage à 2 pas, la marina aussi !!! Le Village Créole est entouré de restos tous délicieux avec un budget plus que raisonnable.
A refaire encore et encore
Merci à Pauline et Isabelle pour leur accueil, et leur disponibilité.
Merci à Monsieur MONNERVILLE (Car'Go) vous pouvez louer votre véhicule les yeux fermés !!! Je le recommande et en plus un des moins chers de l'île pour une qualité au TOP !!!
Des vacances rêvées !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Village-Creole, Responsable réception de Residence du Village Creole, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Chère Liloo Louane,

Nous tenons à vous remercier pour vos conseils et compliments quant aux prestations du Village Creole.

Nous sommes heureuses d'avoir pu concourir à vos vacances "rêvées" en Martinique.

Joyeuses Pâques à vous, nous serions heureuses de vous accueillir de nouveau au Village Creole
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous revenons d'un séjour au Village créole (du 7 au 14 mars 2013).

La résidence est bien située à la Pointe du Bout, à 5 minutes à pied de l'Anse Mitan (plage très agréable, calme en semaine et un peu plus de monde le week-end).

Le stationnement est aisé près du village, les appartements spacieux, propres, bien équipés. Bonne isolation thermique (+ climatisation) et phonique (même si on entend quand même un peu la musique des restos le soir et les voitures qui circulent sur la route, mais rien de bien dérangeant). L'accueil de Pauline est excellent, elle est très disponible et à l'écoute.

Le fait d'avoir plusieurs restaurants et bars au pied des appartements est vraiment très pratique pour ceux qui ne veulent pas cuisiner, sinon il y a une supérette à côté (ainsi qu'une boulangerie, un tabac presse, une pharmacie). Je pense qu'il vaut tout de même mieux louer une voiture, histoire de ne pas faire tout séjour au même endroit et de profiter des autres lieux de l'île (il y a quand même pas mal de monde et de constructions à la pointe du Bout, donc ça peut faire du bien de changer d'air...)

Le dernier jour, notre avion n'était qu'à 19h, notre appartement devant être reloué l'après-midi, on nous a laissé nous installer dans l'appartement du dessous qui était libre, histoire de pouvoir profiter jusqu'au bout de la plage et des vacances.

Au final, nous avons passé un excellent séjour !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 608 situé sous les toits, vraiment grande pour un studio et déco sympa
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Village-Creole, Responsable réception de Residence du Village Creole, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Chère Geraldine_L92,

Nous vous remercions pour votre gentilesse et vos précieux conseils et astuces pour nos prochains clients.
Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement à la Résidence du Village Creole.
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

De retour du village creole, nous sommes ravis par le lieu , idealement situè au sein de la martinique permettant de rayonner rapidement dans l'ile , de profiter de la plage paradisiaque de l'hotel BAKOUA , le tout pour un excellent rapport qualite prix.
De plus , le cote residence permet de prendre ses repas chez soi (baguet shop en face de l'appartement pour petit dejeuner et excellent traiteur )et d'etre entierement libre!!
L'ambiance village est tres agreable , tres vacances et l'isolation phonique excellente permet de s'isoler sans probleme.
L'acceuil ,quant à lui est charmant, efficace et tres professionnel.Le petit bemol: manque table pour balcon !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Village-Creole, Responsable réception de Residence du Village Creole, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous adressons tous nos remerciements pour avoir choisi notre résidence pour votre séjour et également pour vos précieux conseils aux futurs vacanciers.
Nous espèrons que votre retour s'est bein déroulé et espèrons vous revoir très prochainement.
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et à votre confort. A très bientôt.

Vous connaissez Residence du Village Creole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence du Village Creole

Adresse: Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Plage Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°4 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence du Village Creole 3*
La Résidence Village Créole propose un ensemble immobilier ; totalement rénovée en 2011, elle allie tradition et modernisme. Toitures complexes et charpentes sophistiquées, balcons aux garde-corps travaillés, frises décoratives, mariage de tons pastel et couleurs soutenues, placettes aux accents tropicaux sont autant d’éléments architecturaux qui assurent à la résidence la douceur du Village Créole. La Résidence Village Créole avec ses boutiques, ses restaurants et ses appartements a la vocation d’être l’âme de la Pointe du Bout aux Trois-Ilets, l’un des sites les plus animés de l’île. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence du Village Creole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Du Village Creole Trois-Ilets
Residence Du Village Creole Martinique/Trois-Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence du Village Creole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.