“Duplex de rêve...pour vacances inoubliable !” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
N° 3 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Certificat d'Excellence 2014
Pau, France
“Duplex de rêve...pour vacances inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Vraiment le top de trouver un duplex super propre,fonctionnel,aéré,bref que du bonheur de s'installer dans ces murs pour une semaine.Esthétiquement joli depuis l'extérieur (style maisons typiques), l'appartement s'est révélé impeccable avec sa cuisine compléte( avec ustensiles pour cuisiner),deux salle de bain hyper propre (cabine douche),une chambre hors-norme et une literie excellente.Sans oublier les possibilités de rangement(placards et commodes) bien pratique.Situé à proximité des commerces ou des restaurants, le village créole est parfaitement localisé pour être le point départ de vos excursions sur le sol Martiniquais !
L'accueil très sympathique et efficace (documents et plans d'arrivée fourni à l'avance) nous a permis de se sentir très à l'aise dans le quartier dés notre arrivée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Village-Creole, Responsable réception de Residence du Village Creole, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour et d'avoir fait part de vos impressions.

Vos commentaires contribuent à aider nos futurs visiteurs dans la recherche de leur lieu de résidence vacance.

Le Village Créole est en effet situé idéalement au plein cœur des activités pour le plus grand bonheur de nos visiteurs.

Nous sommes ravis que le service ait répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre résidence hôtelière.

Avec tous nos remerciements

Salutations ensoleillées.

Magog
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjourné au village créole au début du mois de juillet.
Lors de notre arrivé, tout s'est fait extrêmement rapidement: remise des clés, présentation du studio, fonctionnement des lieux, signature du contrat...! Très grande efficacité, ce qui est vraiment génial lorsqu'on a hâte de pouvoir commencer à profiter pleinement de nos vacances!

Pour ce qui est de l'endroit, il est effectivement très idéalement situé, en plein coeur de trois-ilets et de ses petits restaurants et commerces...à une très courte distance de marche de la plage de pointe-du-bout et de la marina ou se trouve la navette pour Fort-de-France et ou la plupart des excursions de catamaran prennent leurs départs.

Toutefois, il faut dire que nous avons été quelque peu déçue par l'apparence générale du studio qui semblait avoir de besoin d'un peu de rénovation et de fraîcheur..( bon, si vous êtes comme nous, celà ne gâchera tout de même pas votre séjour...)!

De plus, il est impossible de régler la température de l'air climatisé qui, en plein milieu de la nuit, nous rapellait la froideur de nos nuits hivernales...quelque peu inconfortable..!
Pour rajouter à ces petits bémols, il faut dire qu'il manquait quelques petits essentiels dans la cuisinette tels que par exemple des essuis vaiselles et râpe à fromage,..Même chose du côté de la salle de bain dans laquelle il n'y avait que 2 serviettes de disponible pour la durée de notre séjour de quand même 4 nuits...!

En bref, le village créole demeure d'un bon rapport qualité/prix, à moins que vous ne préfériez payer un léger surplus pour un peu plus de confort en un autre endroit..!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Village-Creole, Responsable réception de Residence du Village Creole, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Madame, Monsieur
Nous vous remercions de votre commentaire et prenons bonne note de vos remarques.

Nous sommes déçues de ne pas avoir pu répondre à vos demandes durant votre séjour.
Nous aurions en effet aimé que vous nous fassiez part de vos besoins lors vos vacances, C'est avec grand plaisir que nous aurions pu y répondre.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la Résidence du Village Créole
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Séjour de rêve en famille
Situation idéale , pas de nécessité de louer une voiture sur l ensemble du séjour
Service d hotel 4* tout a proximité (restaurants ,mer ,loisir) avec un logement en appartement digne d une suite
Bravo pour l'équipe d'accueil !
Nous reviendrons

• Séjour du juin 2013
Village-Creole, Responsable réception de Residence du Village Creole, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher Domrocchi!

Ce fut un plaisir de vous accueillir vous et votre petite famille au sein de notre résidence. Nous sommes ravies d'avoir pu participer au bon déroulement de votre séjour. Merci d'avoir partagé votre expérience avec les voyageurs. Salutations ensoleillées de toute l'équipe du Village Créole.
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons passé plusieurs nuits au village créole et nous avons beaucoup aimé.
Le style de la résidence est très joli. Les studios sont simples mais bien aménagés.
La situation est parfaite pour découvrir l'île. Plage, resto, magasins à proximité. C'est très pratique.
Et cerise sur le gâteau, la demoiselle qui gère la réception est super sympa. Elle nous a été d'une grande aide à plusieurs reprises! ;-)
A conseiller!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Village-Creole, Responsable réception de Residence du Village Creole, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013

Nous vous remercions d'avoir choisi le Village Creole pour votre séjour en Martinique.
Nous sommes heureuses de voir que vous avez passer un agréable séjour à la Résidence.

En espérant vous recevoir de nouveau au Village Creole
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Excellents accueil et services (conseils, réservations, ...) d'Isabelle et sa collègue.
Studio spacieux et propre, literie confortable. Un bémol pour le frigo beaucoup trop froid (au point de "congeler" les produits) qu'il n'était pas possible de régler.
Très bonne situation du Village Créole (bateau/navette pour Fort de France, plage, commerces, restaurants, proximité des principaux spots de la grande moitié sud de la Martinique.
Je conseillerai cette résidence à d'autres amis.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Village-Creole, Responsable réception de Residence du Village Creole, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Chère Mariane D,

Nous sommes heureuses d'entendre que vous avez passer un bon séjour à la Résidence.

Nous essayons de satisfaire un maximum nos clients afin que leur séjour se passe le mieux possible, en vous remerciant pour vos commentaires judicieux quant à votre appartement.
Trois-Ilets, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

La résidence Village Créole est bien située au coeur des Trois ilets elle est proximité de différents commerces, restaurants, boulangerie pour des petits croissants le matin... tout prêt du Port (6.5€ ALLER RETOUR pour aller à Fort de France), le logement était bien équipé, lumineux, spacieux... parfait pour des vacances à l'aventure en toute autonomie avec une voiture de location. Les plages sont à 5 min à pied celle de Pointe du bout est très belle.
Mais le meilleur du village créole c'est l'accueil de très grande qualité! En effet le personnel d'accueil est toujours à l'écoute peu importe la demande, de bons conseils pour vraiment passer de bonnes vancances.

J'y retournerai sans hésiter au village créole.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Village-Creole, Responsable réception de Residence du Village Creole, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher Moune B,

Nous sommes heureuses de voir que vous avez apprécier vos vacances au Village Creole.

Nous faisons notre possible afin que nos clients passent un excellent séjour en Martinique.

Nous espérons vous recevoir de nouveau au Village Creole.
Saint-Jean-de-Luz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Tout d'abord une mention spéciale pour Isabelle qui s'est occupée de nous pendant notre séjour. D'une très grande gentillesse, super disponible et vraiment très efficace. Merci encore à elle de nous avoir permis de passer un super séjour.
nous avons séjourné au village créole du 25 avril au 5 mai 2013. Dans un premier temps nous avons séjourné dans un appartement dont le seul inconvénient est qu'il se trouve au dessus d'un bar très bruyant. Nous n'avons rien dit au départ mais au bout de plusieurs nuits nous en avons parlé à Isabelle qui aussitôt à réglé notre problème et nous a installé dans un appartement sans bruit et plus spacieux aussi. Bizarrement, la musique a baissé près du bar les autres soirs !! Nous aurions du en parler dès notre arrivée.
L'endroit est idéal pour des vacances en famille, bien placé pour visiter toute l'île (ne pas oublier de louer une voiture) et vraiment super sympa. Commerces, restaurants, vendeur de poulet boucané sur la plage, navette pour Fort de France.
Adresse à diffuser et à conserver.
Merci encore pour tout à Isabelle.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher Etchepass,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Village Creole pour vos Vacances.

Nous vous remercions pour vos commentaires et informations qui pourront servir à nos futurs clients.

Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir très prochainement au Village Creole

Vous connaissez Residence du Village Creole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence du Village Creole

Adresse: Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Plage Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°4 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence du Village Creole 3*
La Résidence Village Créole propose un ensemble immobilier ; totalement rénovée en 2011, elle allie tradition et modernisme. Toitures complexes et charpentes sophistiquées, balcons aux garde-corps travaillés, frises décoratives, mariage de tons pastel et couleurs soutenues, placettes aux accents tropicaux sont autant d’éléments architecturaux qui assurent à la résidence la douceur du Village Créole. La Résidence Village Créole avec ses boutiques, ses restaurants et ses appartements a la vocation d’être l’âme de la Pointe du Bout aux Trois-Ilets, l’un des sites les plus animés de l’île. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence du Village Creole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Du Village Creole Trois-Ilets
Residence Du Village Creole Martinique/Trois-Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence du Village Creole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.