“VILLAGE CREOLE TROIS ILET MARTINIQUE” 4 5 étoiles

Residence du Village Creole
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
N° 3 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Amiens, France
“VILLAGE CREOLE TROIS ILET MARTINIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

si vous cherchez un endroit où dormir!

Tres sympa! agreable et calme. Nous avons sejourné 7jours dans cette residence car celle que nous avions reservé avait soit disant eu un probleme de "plomberie", je dirais plutot un probleme de surbooking!!! du coup nous voila arrivé au village creole. l'endroit un bien situé car il n'est pas dans une rue passante donc calme; quelques commerces et boutiques mais surtout le soir pour le diner impeccable car de nombreux restaurant son installé a deux pats.

a la reception il y a plusieur personnes qui peuvent vous renseigner sur ce qu'il y a voir en martinique. ces personnes sont tres sympa et accueillante!!

donc n'hesiter pas

Astuce pour la chambre : plutot prendre un premier etage car balcon et bien demandé si vous n'etes pas au dessus du resta...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Village-Creole, Responsable réception de Residence du Village Creole, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère Jennyfer,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif.

Nous sommes ravies de constater que vous ayez profité de l’ensemble de nos services.

Votre avis permettra à d’autres de visualiser d’avantage notre concept et de séjourner au sein de notre établissement.

En effet, le Village Créole est idéalement situé et dispose de toutes les commodités nécessaires pour que nos clients passent un bon séjour.

Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement.

Nos sincères salutations.

Village Créole

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous venons de séjourner du 28 novembre au 5 décembre au village créole de la pointe du bout et nous avons passé un excellent séjour. Le studio était très propre et très fonctionnel. Arrivant et partant de nuit, nous avons pu récupérer et rendre nos clés et nous avons apprécié de pouvoir garder le studio jusqu'au départ du bus pour l'aéroport. Nous n'avons pas utilisé la cuisine du studio car nous avons pris nos petits déjeuner à l’hôtel à coté et diner dans les divers restaurants aux alentours. Isabelle nous a très bien guidé pour la location de la voiture et elle est toujours à l'écoute des besoins des vacanciers, c'est fort appréciable. Le village créole est très bien situé au niveau plage, commerces, restaurants etc.. mais si vous souhaitez visiter l'ile comme nous l'avons fait, vous pouvez louer une voiture par car go recommandé par isabelle (très professionnel). Nous avons pu participé à 2 excusions proposées par le tour opérateur et avons été très content. le linge a été changé comme prévu au 4 éme jours et nous n'avons manqué de rien. Le seul petit bémol que nous avons signalé à Isabelle afin de faire une réparation est la climatisation de la chambre qui faisait un bruit épouvantable et ne rafraichissait pas, mais cela ne nous a pas gêné car la climatisation du séjour rafraichissait suffisamment la chambre. Pour nous ce lieu de vacances reste un très bon rapport qualité prix et permet de prendre les repas sur place ou comme nous diversifier en essayant tous les restaurants du village créole.
Merci à isabelle et Virginie pour leur professionnalisme et peut être à bientôt pour un prochain séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Village-Creole, Responsable réception de Residence du Village Creole, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Chère Juliette
Quel plaisir de vous lire et de voir à quel point votre séjour vous a plu. Nous avons été enchantés de vous accueillir et espèrons vous revoir très bientôt.
Nous tenons à vous remercier pour les commentaires et conseils que vous apportez à nos prochains visiteurs. Shopping, activités mais aussi excurssions sont en effet possibles sur le site.
Nous prenons note également de vos remarques concernant le climatiseur. Un service auquel nous accordons une grande importance.
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'annèe
a très bientôt sous le soleil
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Vraiment le top de trouver un duplex super propre,fonctionnel,aéré,bref que du bonheur de s'installer dans ces murs pour une semaine.Esthétiquement joli depuis l'extérieur (style maisons typiques), l'appartement s'est révélé impeccable avec sa cuisine compléte( avec ustensiles pour cuisiner),deux salle de bain hyper propre (cabine douche),une chambre hors-norme et une literie excellente.Sans oublier les possibilités de rangement(placards et commodes) bien pratique.Situé à proximité des commerces ou des restaurants, le village créole est parfaitement localisé pour être le point départ de vos excursions sur le sol Martiniquais !
L'accueil très sympathique et efficace (documents et plans d'arrivée fourni à l'avance) nous a permis de se sentir très à l'aise dans le quartier dés notre arrivée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Village-Creole, Responsable réception de Residence du Village Creole, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour et d'avoir fait part de vos impressions.

Vos commentaires contribuent à aider nos futurs visiteurs dans la recherche de leur lieu de résidence vacance.

Le Village Créole est en effet situé idéalement au plein cœur des activités pour le plus grand bonheur de nos visiteurs.

Nous sommes ravis que le service ait répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre résidence hôtelière.

Avec tous nos remerciements

Salutations ensoleillées.
Magog
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjourné au village créole au début du mois de juillet.
Lors de notre arrivé, tout s'est fait extrêmement rapidement: remise des clés, présentation du studio, fonctionnement des lieux, signature du contrat...! Très grande efficacité, ce qui est vraiment génial lorsqu'on a hâte de pouvoir commencer à profiter pleinement de nos vacances!

Pour ce qui est de l'endroit, il est effectivement très idéalement situé, en plein coeur de trois-ilets et de ses petits restaurants et commerces...à une très courte distance de marche de la plage de pointe-du-bout et de la marina ou se trouve la navette pour Fort-de-France et ou la plupart des excursions de catamaran prennent leurs départs.

Toutefois, il faut dire que nous avons été quelque peu déçue par l'apparence générale du studio qui semblait avoir de besoin d'un peu de rénovation et de fraîcheur..( bon, si vous êtes comme nous, celà ne gâchera tout de même pas votre séjour...)!

De plus, il est impossible de régler la température de l'air climatisé qui, en plein milieu de la nuit, nous rapellait la froideur de nos nuits hivernales...quelque peu inconfortable..!
Pour rajouter à ces petits bémols, il faut dire qu'il manquait quelques petits essentiels dans la cuisinette tels que par exemple des essuis vaiselles et râpe à fromage,..Même chose du côté de la salle de bain dans laquelle il n'y avait que 2 serviettes de disponible pour la durée de notre séjour de quand même 4 nuits...!

En bref, le village créole demeure d'un bon rapport qualité/prix, à moins que vous ne préfériez payer un léger surplus pour un peu plus de confort en un autre endroit..!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Village-Creole, Responsable réception de Residence du Village Creole, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Madame, Monsieur
Nous vous remercions de votre commentaire et prenons bonne note de vos remarques.

Nous sommes déçues de ne pas avoir pu répondre à vos demandes durant votre séjour.
Nous aurions en effet aimé que vous nous fassiez part de vos besoins lors vos vacances, C'est avec grand plaisir que nous aurions pu y répondre.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la Résidence du Village Créole
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Séjour de rêve en famille
Situation idéale , pas de nécessité de louer une voiture sur l ensemble du séjour
Service d hotel 4* tout a proximité (restaurants ,mer ,loisir) avec un logement en appartement digne d une suite
Bravo pour l'équipe d'accueil !
Nous reviendrons

• Séjour du juin 2013
Village-Creole, Responsable réception de Residence du Village Creole, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher Domrocchi!

Ce fut un plaisir de vous accueillir vous et votre petite famille au sein de notre résidence. Nous sommes ravies d'avoir pu participer au bon déroulement de votre séjour. Merci d'avoir partagé votre expérience avec les voyageurs. Salutations ensoleillées de toute l'équipe du Village Créole.
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons passé plusieurs nuits au village créole et nous avons beaucoup aimé.
Le style de la résidence est très joli. Les studios sont simples mais bien aménagés.
La situation est parfaite pour découvrir l'île. Plage, resto, magasins à proximité. C'est très pratique.
Et cerise sur le gâteau, la demoiselle qui gère la réception est super sympa. Elle nous a été d'une grande aide à plusieurs reprises! ;-)
A conseiller!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Village-Creole, Responsable réception de Residence du Village Creole, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013

Nous vous remercions d'avoir choisi le Village Creole pour votre séjour en Martinique.
Nous sommes heureuses de voir que vous avez passer un agréable séjour à la Résidence.

En espérant vous recevoir de nouveau au Village Creole
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Excellents accueil et services (conseils, réservations, ...) d'Isabelle et sa collègue.
Studio spacieux et propre, literie confortable. Un bémol pour le frigo beaucoup trop froid (au point de "congeler" les produits) qu'il n'était pas possible de régler.
Très bonne situation du Village Créole (bateau/navette pour Fort de France, plage, commerces, restaurants, proximité des principaux spots de la grande moitié sud de la Martinique.
Je conseillerai cette résidence à d'autres amis.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Village-Creole, Responsable réception de Residence du Village Creole, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Chère Mariane D,

Nous sommes heureuses d'entendre que vous avez passer un bon séjour à la Résidence.

Nous essayons de satisfaire un maximum nos clients afin que leur séjour se passe le mieux possible, en vous remerciant pour vos commentaires judicieux quant à votre appartement.
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hotel La Pagerie
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets
Residence Oceane Hotel
Residence Oceane Hotel
N° 1 sur 6 à La Trinite

Vous connaissez Residence du Village Creole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence du Village Creole

Adresse: Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Plage Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence du Village Creole 3*
La Résidence Village Créole propose un ensemble immobilier ; totalement rénovée en 2011, elle allie tradition et modernisme. Toitures complexes et charpentes sophistiquées, balcons aux garde-corps travaillés, frises décoratives, mariage de tons pastel et couleurs soutenues, placettes aux accents tropicaux sont autant d’éléments architecturaux qui assurent à la résidence la douceur du Village Créole. La Résidence Village Créole avec ses boutiques, ses restaurants et ses appartements a la vocation d’être l’âme de la Pointe du Bout aux Trois-Ilets, l’un des sites les plus animés de l’île. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence du Village Creole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Du Village Creole Trois-Ilets
Residence Du Village Creole Martinique/Trois-Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence du Village Creole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.