“SUPER” 4 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
“SUPER”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un merveilleux séjour, les appartements sont clean la rue commerçante, les plages, et les petits restaurants... Tout ça dans un cadre magnifique, agréable. L'accueil est irréprochable...Merci aux 2 hôtesses qui étaient aux petits soins pour nous. Tout cela dans une architecture typique de là bas. A refaire!!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Village-Creole, Responsable réception de Residence du Village Creole, a répondu à cet avis, 25 juin 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire.
Votre avis contribue à éclairer et aider nos visiteurs dans leurs recherches et lieux de vacances en Martinique.

Le Village Créole est idéalement situé avec tous les services nécessaires au bon déroulement du séjour des vacanciers.

Nous espérons vous recevoir de nouveau au Village Créole.

Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Notre séjour a eu lieu du 17 02 2014 au 24 02 2014 au village créole à la pointe du bout. Nous avons été très bien reçus par Isabelle. Nous avions loué durant celui-ci un studio assez vaste et confortable, doté d'un coin cuisine et d'une salle de bain assez spacieuse. L'équipement était de bonne qualité : TV, four micro ondes, plaque électrique, petit frigo, cafetière, climatiseur efficace et plutôt discret, le tout dans une propreté qui souffre aucune critique ! Il faut dire que nous étions situés au dessus d'une terrasse de restaurant, mais n'avons (presque) pas eu à souffrir du bruit car les fenêtres en double vitrage, ainsi que la porte d'entrée ont une isolation phonique particulièrement soignée. Seul le réseau WIFI comportait de nombreux "bugs" au moment où nous y étions.

Par ailleurs, nous étions à proximité de tous les commerces, restaurants et plages agréables, ce qui est appréciable. Cependant, nous recommandons aux visiteurs d'opter pour une location de véhicule, facteur de commodité pour les déplacements et la découverte de l'île. Cela est presque indispensable pour profiter des merveilles qu'elle recèle ! Enfin pour conclure, nous aimerions insister sur le dévouement, le professionnalisme et la gentillesse d'Isabelle et Virginie dont la qualité de l'accueil contribue à faire de votre séjour un moment agréable et de quiétude. Ce n'est malheureusement pas toujours le cas ailleurs. Par exemple, alors que notre avion était en partance pour Paris à 20 h 20, et afin de nous faire profiter de la journée à la plage, elles n'ont pas hésité spontanément à nous prêter un studio pour nous permettre de nous doucher et changer avant le retour. Si nous étions amenés à retourner en Martinique, nous connaissons déjà notre point de chute...

Astuce pour la chambre : Location de voitures vivement recommandée
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Nous sommes très heureux de vous lire et nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire.

Nous sommes ravies d’avoir contribué au bon déroulement de votre séjour.
Nous avons rénové le Village Créole en 2011 et avons pris le soin d’aménager les appartements pour que nos clients trouvent satisfaction.

Concernant la location de voiture, il est vrai que pour les curieux souhaitant visiter l’île, un véhicule est indispensable pour découvrir les richesses de la Martinique.

L’accueil et l’écoute sont des points essentiels pour que nos clients soient ravis de leur séjour et se sentent à l’aise au sein du Village Créole.

Nous serions enchantées de vous recevoir de nouveau,

MALLEMORT
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons séjourné au village créole du 13 au 23 Janvier 2014,village facile a trouver et comme nous sommes arrivés tard les clés étaient dans un coffre très facile d'accès.Surprise en ouvrant l'appart nous avons été surclassés!Donc on a eu un appart avec une chambre a part,la salle de bain un peu vétuste (seul bémol mais qui ne gâche en rien le séjour),cuisine bien équipée pour cuisiner,appart calme une fois les fenêtres fermées.Les draps ont été changés et le ménage fait durant notre séjour avec discrétion,et les filles de l’accueil sont vraiment super sympas et renseignent avec plaisir. les plages sont vraiment a 5 min de l’hôtel et les commerces dans la rue évitent de courir de partout dès l'arrivée..en bref on a été ravis de notre séjour la bas!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Village-Creole, Responsable réception de Residence du Village Creole, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Bonjour Aurore Z
Un grand merci pour avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor. C'est un réel plaisir de lire que vous avez été ravis de votre séjour. Nous tenons à ce que nos clients se sentent bien et passent d'agréables vacances.
Nous prenons note de votre remarque concernant la salle de bain, conscients que notre prochain budget de rénovation y sera dédié.
A très vite sous le soleil.
Fort-de-France, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons séjourné au Village Créole en famille dans un appartement situé en plein centre de la pointe du bout.

Les plus : appartement très agréable, spacieux, joliment décoré, très lumineux, un accueil vraiment exceptionnel (sourire, draps supplémentaires, "rallonge" horaire après 12h, chaise haute et lit bébé ...), prix très raisonnable, de nombreux bars, restaurants et boutiques dans un quartier animé. La superbe plage de l'hôtel Bakoua est accessible et à moins de 5mn à pied.

Les moins : situé dans le coeur du bourg, on ne peut parler d'un endroit très calme malgré le double vitrage très efficace. Une partie du bruit passe par le plafond rampant de la mezzanine. C'est un choix. On ne peut pas avoir l'animation et le calme. Les Trois Ilets manque du charme martiniquais et on se croirait parfois plus à Nice ou Biarritz qu'à la Martinique. Normal, avec Saint-Anne, c'est l'un des 1er site touristique pour la plage. Encore un choix ...

Astuce pour la chambre : Bien se renseigner sur l'emplacement et l'orientation de l'appartement. Il peut y avoir...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons compte de votre avis afin d’améliorer nos services.

Tout est mis en œuvre pour que nos clients passent un excellent séjour et soient accueillis dans les meilleures conditions.

Nous sommes heureux de constater que l’attention portée au bien être de notre clientèle soit appréciée .

Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée durant votre séjour. Il est vrai que le Village Créole est au cœur des loisirs et ne peut être isolé de l’activité quotidienne.

Nous avons été ravis de vous recevoir.

Avec tous nos remerciements,

Village Créole.
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

si vous cherchez un endroit où dormir!

Tres sympa! agreable et calme. Nous avons sejourné 7jours dans cette residence car celle que nous avions reservé avait soit disant eu un probleme de "plomberie", je dirais plutot un probleme de surbooking!!! du coup nous voila arrivé au village creole. l'endroit un bien situé car il n'est pas dans une rue passante donc calme; quelques commerces et boutiques mais surtout le soir pour le diner impeccable car de nombreux restaurant son installé a deux pats.

a la reception il y a plusieur personnes qui peuvent vous renseigner sur ce qu'il y a voir en martinique. ces personnes sont tres sympa et accueillante!!

donc n'hesiter pas

Astuce pour la chambre : plutot prendre un premier etage car balcon et bien demandé si vous n'etes pas au dessus du resta...
Chère Jennyfer,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif.

Nous sommes ravies de constater que vous ayez profité de l’ensemble de nos services.

Votre avis permettra à d’autres de visualiser d’avantage notre concept et de séjourner au sein de notre établissement.

En effet, le Village Créole est idéalement situé et dispose de toutes les commodités nécessaires pour que nos clients passent un bon séjour.

Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement.

Village Créole
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous venons de séjourner du 28 novembre au 5 décembre au village créole de la pointe du bout et nous avons passé un excellent séjour. Le studio était très propre et très fonctionnel. Arrivant et partant de nuit, nous avons pu récupérer et rendre nos clés et nous avons apprécié de pouvoir garder le studio jusqu'au départ du bus pour l'aéroport. Nous n'avons pas utilisé la cuisine du studio car nous avons pris nos petits déjeuner à l’hôtel à coté et diner dans les divers restaurants aux alentours. Isabelle nous a très bien guidé pour la location de la voiture et elle est toujours à l'écoute des besoins des vacanciers, c'est fort appréciable. Le village créole est très bien situé au niveau plage, commerces, restaurants etc.. mais si vous souhaitez visiter l'ile comme nous l'avons fait, vous pouvez louer une voiture par car go recommandé par isabelle (très professionnel). Nous avons pu participé à 2 excusions proposées par le tour opérateur et avons été très content. le linge a été changé comme prévu au 4 éme jours et nous n'avons manqué de rien. Le seul petit bémol que nous avons signalé à Isabelle afin de faire une réparation est la climatisation de la chambre qui faisait un bruit épouvantable et ne rafraichissait pas, mais cela ne nous a pas gêné car la climatisation du séjour rafraichissait suffisamment la chambre. Pour nous ce lieu de vacances reste un très bon rapport qualité prix et permet de prendre les repas sur place ou comme nous diversifier en essayant tous les restaurants du village créole.
Merci à isabelle et Virginie pour leur professionnalisme et peut être à bientôt pour un prochain séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Village-Creole, Responsable réception de Residence du Village Creole, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Chère Juliette
Quel plaisir de vous lire et de voir à quel point votre séjour vous a plu. Nous avons été enchantés de vous accueillir et espèrons vous revoir très bientôt.
Nous tenons à vous remercier pour les commentaires et conseils que vous apportez à nos prochains visiteurs. Shopping, activités mais aussi excurssions sont en effet possibles sur le site.
Nous prenons note également de vos remarques concernant le climatiseur. Un service auquel nous accordons une grande importance.
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'annèe
a très bientôt sous le soleil
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Vraiment le top de trouver un duplex super propre,fonctionnel,aéré,bref que du bonheur de s'installer dans ces murs pour une semaine.Esthétiquement joli depuis l'extérieur (style maisons typiques), l'appartement s'est révélé impeccable avec sa cuisine compléte( avec ustensiles pour cuisiner),deux salle de bain hyper propre (cabine douche),une chambre hors-norme et une literie excellente.Sans oublier les possibilités de rangement(placards et commodes) bien pratique.Situé à proximité des commerces ou des restaurants, le village créole est parfaitement localisé pour être le point départ de vos excursions sur le sol Martiniquais !
L'accueil très sympathique et efficace (documents et plans d'arrivée fourni à l'avance) nous a permis de se sentir très à l'aise dans le quartier dés notre arrivée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Village-Creole, Responsable réception de Residence du Village Creole, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour et d'avoir fait part de vos impressions.

Vos commentaires contribuent à aider nos futurs visiteurs dans la recherche de leur lieu de résidence vacance.

Le Village Créole est en effet situé idéalement au plein cœur des activités pour le plus grand bonheur de nos visiteurs.

Nous sommes ravis que le service ait répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre résidence hôtelière.

Avec tous nos remerciements

Salutations ensoleillées.

Vous connaissez Residence du Village Creole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence du Village Creole

Adresse : Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Plage Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°3 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence du Village Creole 3*
La Résidence Village Créole propose un ensemble immobilier ; totalement rénovée en 2011, elle allie tradition et modernisme. Toitures complexes et charpentes sophistiquées, balcons aux garde-corps travaillés, frises décoratives, mariage de tons pastel et couleurs soutenues, placettes aux accents tropicaux sont autant d’éléments architecturaux qui assurent à la résidence la douceur du Village Créole. La Résidence Village Créole avec ses boutiques, ses restaurants et ses appartements a la vocation d’être l’âme de la Pointe du Bout aux Trois-Ilets, l’un des sites les plus animés de l’île. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence du Village Creole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Du Village Creole Trois-Ilets
Residence Du Village Creole Martinique/Trois-Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence du Village Creole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.