“tout pour notre confort !” 5 5 étoiles

Residence du Village Creole a été ajouté à vos Favoris
Residence du Village Creole
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
Classé n°3 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
“tout pour notre confort !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

La residence bénéficie d'un emplacement idéal au centre d'une zone de restaurants et de commerces parfaite pour les petits plaisirs des vacances. Les chambres sont belles et spacieuses ce qui a vachement plu à notre petit toutou.

De jolies plages à 5min à pied. C'est LE choix à faire pour les propriétaires de chiens et les atres qui veulent profiter pleinement de leur séjour en Martinique.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Village-Creole, Manager de Residence du Village Creole, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014
Nous sommes toujours content de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes.

Nous apprécions de recevoir des avis constructifs sur notre structure afin d'améliorer notre qualité d'accueil mais il est toujours agréable d'avoir su vous satisfaire entièrement.

Nous seront heureux de vous recevoir de nouveau avec votre animal de compagnie que nous accueillons avec plaisir!

Rhône-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Le village créole est très bien situé, aussi bien pour profiter de la plage sans se déplacer loin ( plage au bout de la rue, ou autres plages plus loin dans le sud ), que pour visiter ( que ce soit sur le sud de l'île ou vers le nord) . De même, pas besoin d'aller très loin pour les repas, restaurants, supermarchés, supérettes, vendeurs de fruits et légumes, marché aux trois Ilets tous les jours...tout ce qu'il faut pour profiter des vacances.
Nous avions un très grand appartement (jusque 7 places) pour nous 5, très spacieux, très propre, confortable, absolument pas bruyant comme pourrait faire craindre son emplacement ( en plein milieu du village) . Seul petit bémol à cet appartement, mais c'est récurrent dans les locations , il manquait un éclairage sur la cuisine et un petit peu plus d'ustensiles "basiques" comme de bons couteaux. Mais ce sont les vacances et il est facile de relativiser !!
Encore une dernière chose, l'accueil : excellent ! La jeune femme de l'accueil se met en quatre pour rendre le séjour le plus agréable possible, en se rendant très disponible et en donnant toutes sortes d'informations touristiques ou autres .
Réservez là les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nous sommes ravi de savoir que votre séjour fut agréable.

Le village créole est un concept vous proposant des logements spacieux et confortables mais aussi des commodités à proximité.

Que se soit des restaurants aux saveurs variées, des bars aux différentes ambiances, des boutiques pour tous les goûts, et d'autres services (pressing, loueurs voiture, banque...), tout est à quelques pas de votre appartement.

Les diverses animations proposées ne vous générons pas, Nous avons su réagir aux demandes et désormais le bruit n'est plus une gène grâce à une isolation de qualité vous permettant des nuits paisibles.
Arrondissement of Fort-de-France, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Le séjour était très agréable. Car nous étions proches de tout.
Boutiques, multiples restaurants allant du snack au chic, spa et plage. Tout a proximité .

Un très bon séjour, mis à part un petit bémol... Le bruit le premier soir à cause de jeunes qui "zonaient" la j'ai du moi même intervenir !

Aspect de l'appartement normal, literie propre , cependant bémol sur les ustensiles et les couverts manquants ! Pas de liquide vaisselle et pas d'éponge j'ai du en acheter !

A part sa tout était bien et l'accueil irréprochable ! Impeccable avec le sourire je me suis sentie bien a mon arrivée ! Un personnel à l'écoute et compréhensif ! Merveilleuses !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Village-Creole, Manager de Residence du Village Creole, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.

Sachez que nous travaillons constamment sur la sécurité dans le village créole pour votre quiétude et vos commentaires sont importants.

Nous espérons vous revoir bientôt au Village Créole !!!
Saint-Avertin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé 2 semaines en juillet 2013 en famille. Nous sommes arrivés de nuit et en absence d'accueil nous avons pris possession d'un tout petit appartement de 2 personnes. Nous avons dormi comme nous pouvions, mais dés le lendemain matin on nous a changé d'appartement, le personnel était très sympa et le nouvel appartement, un duplex était vraiment très bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Village-Creole, Responsable réception de Residence du Village Creole, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour Didier,

Nous vous remercions d’avoir donné de votre temps afin de faire part de vos impressions.

Nous sommes ravies que le changement d’appartement vous ait plu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Nos salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un merveilleux séjour, les appartements sont clean la rue commerçante, les plages, et les petits restaurants... Tout ça dans un cadre magnifique, agréable. L'accueil est irréprochable...Merci aux 2 hôtesses qui étaient aux petits soins pour nous. Tout cela dans une architecture typique de là bas. A refaire!!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Village-Creole, Responsable réception de Residence du Village Creole, a répondu à cet avis, 25 juin 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire.
Votre avis contribue à éclairer et aider nos visiteurs dans leurs recherches et lieux de vacances en Martinique.

Le Village Créole est idéalement situé avec tous les services nécessaires au bon déroulement du séjour des vacanciers.

Nous espérons vous recevoir de nouveau au Village Créole.

Nos sincères salutations.
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Notre séjour a eu lieu du 17 02 2014 au 24 02 2014 au village créole à la pointe du bout. Nous avons été très bien reçus par Isabelle. Nous avions loué durant celui-ci un studio assez vaste et confortable, doté d'un coin cuisine et d'une salle de bain assez spacieuse. L'équipement était de bonne qualité : TV, four micro ondes, plaque électrique, petit frigo, cafetière, climatiseur efficace et plutôt discret, le tout dans une propreté qui souffre aucune critique ! Il faut dire que nous étions situés au dessus d'une terrasse de restaurant, mais n'avons (presque) pas eu à souffrir du bruit car les fenêtres en double vitrage, ainsi que la porte d'entrée ont une isolation phonique particulièrement soignée. Seul le réseau WIFI comportait de nombreux "bugs" au moment où nous y étions.

Par ailleurs, nous étions à proximité de tous les commerces, restaurants et plages agréables, ce qui est appréciable. Cependant, nous recommandons aux visiteurs d'opter pour une location de véhicule, facteur de commodité pour les déplacements et la découverte de l'île. Cela est presque indispensable pour profiter des merveilles qu'elle recèle ! Enfin pour conclure, nous aimerions insister sur le dévouement, le professionnalisme et la gentillesse d'Isabelle et Virginie dont la qualité de l'accueil contribue à faire de votre séjour un moment agréable et de quiétude. Ce n'est malheureusement pas toujours le cas ailleurs. Par exemple, alors que notre avion était en partance pour Paris à 20 h 20, et afin de nous faire profiter de la journée à la plage, elles n'ont pas hésité spontanément à nous prêter un studio pour nous permettre de nous doucher et changer avant le retour. Si nous étions amenés à retourner en Martinique, nous connaissons déjà notre point de chute...

Astuce pour la chambre : Location de voitures vivement recommandée
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Nous sommes très heureux de vous lire et nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire.

Nous sommes ravies d’avoir contribué au bon déroulement de votre séjour.
Nous avons rénové le Village Créole en 2011 et avons pris le soin d’aménager les appartements pour que nos clients trouvent satisfaction.

Concernant la location de voiture, il est vrai que pour les curieux souhaitant visiter l’île, un véhicule est indispensable pour découvrir les richesses de la Martinique.

L’accueil et l’écoute sont des points essentiels pour que nos clients soient ravis de leur séjour et se sentent à l’aise au sein du Village Créole.

Nous serions enchantées de vous recevoir de nouveau,

Nos sincères salutations.
MALLEMORT
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons séjourné au village créole du 13 au 23 Janvier 2014,village facile a trouver et comme nous sommes arrivés tard les clés étaient dans un coffre très facile d'accès.Surprise en ouvrant l'appart nous avons été surclassés!Donc on a eu un appart avec une chambre a part,la salle de bain un peu vétuste (seul bémol mais qui ne gâche en rien le séjour),cuisine bien équipée pour cuisiner,appart calme une fois les fenêtres fermées.Les draps ont été changés et le ménage fait durant notre séjour avec discrétion,et les filles de l’accueil sont vraiment super sympas et renseignent avec plaisir. les plages sont vraiment a 5 min de l’hôtel et les commerces dans la rue évitent de courir de partout dès l'arrivée..en bref on a été ravis de notre séjour la bas!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Village-Creole, Responsable réception de Residence du Village Creole, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Bonjour Aurore Z
Un grand merci pour avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor. C'est un réel plaisir de lire que vous avez été ravis de votre séjour. Nous tenons à ce que nos clients se sentent bien et passent d'agréables vacances.
Nous prenons note de votre remarque concernant la salle de bain, conscients que notre prochain budget de rénovation y sera dédié.
A très vite sous le soleil.

Vous connaissez Residence du Village Creole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence du Village Creole

Adresse: Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Plage Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°3 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence du Village Creole 3*
La Résidence Village Créole propose un ensemble immobilier ; totalement rénovée en 2011, elle allie tradition et modernisme. Toitures complexes et charpentes sophistiquées, balcons aux garde-corps travaillés, frises décoratives, mariage de tons pastel et couleurs soutenues, placettes aux accents tropicaux sont autant d’éléments architecturaux qui assurent à la résidence la douceur du Village Créole. La Résidence Village Créole avec ses boutiques, ses restaurants et ses appartements a la vocation d’être l’âme de la Pointe du Bout aux Trois-Ilets, l’un des sites les plus animés de l’île. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence du Village Creole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Du Village Creole Trois-Ilets
Residence Du Village Creole Martinique/Trois-Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence du Village Creole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.