“Pasta à gogo” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 20 - USD 54
Cuisines : Italienne
“Pasta à gogo”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous sommes allé un soir au sole & luna pour prendre des plats à emporter.ce petit restaurant tenu par un vrai italien est situé en plein bourg des 3 ilets .Ne paye pas de mine en apparence avec une toute petite façade non imposante nous ne nous étions jamais arrête auparavant du fait que celle ci fasse penser à une devanture de magasin plus qu'à un restaurant.Nous avions eu de bon écho récemment ce qui nous a conduit à tester sole et luna..nous avons pris des pennes au 3fromages,des gnocchi à la sauce tomate et mozzarelle et un autre type de pâte appelée caramélle je crois ou petits bonbon de parmesan avec de la sauce tomate et du jambon de parme ce 3ème plat étais un vrai délice ,un peu déçue par les penne au 3 fromages sans saveurs...on se demandait ou était le fromage cela avait plutôt goût de crème fraîche légèrement relevée mais connaissant les plats italiens ceux ci normalement sont fort en goût .l'acceuil très bien,pour la salle je ne saurais dire je n'y suis pas allé mais je sais que c'est à l'étage et très jolie.Les tarifs reste raisonnable et il y a beaucoup de choix de spécialitées à base de pâtes et des plats typique comme lescalope milanaise.Un plat de pâtes basique est à 12.50 en moyenne et lorsque cest un peu plus recherché il faut compter dans les 18 euros.il y a également des entrées. Pour finir je dirais que j'y retournerais volontiers et avec plaisir et surtout tous leurs plats sont disponible à emporter et c'est un vrai plus!!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Italiano Sole&luna ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Ristorante Italiano Sole&luna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Italiano Sole&luna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.