“Une valeur sûre” 5 5 étoiles

+596 596 66 05 53
Site Web
Classé n° 12 sur 53 Restaurants à Trois-Ilets
Cuisines : Caraïbes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Le Charme d'une Villa Créole mêlant tradition et modernité pour une soirée Caribéenne réussie. Animation musicale tous les soirs à partir de 21h00 piste de danse Langoustes fraiches du Vivier
Nice, France
“Une valeur sûre”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

20 ans après je reviens à la villa créole,ce restaurant reste une valeur sure, que ce soit le cadre
(le jardin intérieur est magnifique), le repas est excellent ,et surtout l'ambiance, j'ai passé ma meilleur soirée, Les prix sont très correctes

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Dubaï, Émirats arabes unis
“excellente soiree”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Tout juste arrives aux antilles, nous sommes alles tester la cuisine creole dans ce restaurant proche de la plage.
Nous le conseillons fortement. L'ambiance est chaleureuse et le rapport qualite prix excellent.
Pour nous, c'est un endroit incontournable.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montélimar, France
“Cuisine de qualité, tarif un peu cher...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

J'y ai mangé un court-bouillon excellent.

Accueil et cadre sympas.

Les tarifs sont par contre un peu élevés, c'est dommage.( ex: 4.5€ le Ti punch)

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
le Relecq kerhuon
“Animation et cuisine sympathiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Une très bonne cuisine agrémentée par l' animation musicale du patron qui monte sur scène avec sa guitare et invite le public a venir danser. Pensez à prendre une table un peu isolée de la scène pour pouvoir continuer à suivre une discussion.

Visité en avril 2014
Ajaccio, France
“Une belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Ce restaurant nous a surpris par son ambiance de fête . Le resto était plein ,un chanteur sympa animait ,sur la piste des gens dansaient, l'accueil et le service étaient vraiment à la hauteur .
Nous étions 6 ,nous avons tous pris des plats différents et tout le monde a été ravis. Le plats bien présentés et copieux. Les prix sont très corrects pour une prestation de cette qualité . Dommage qu'il n'y a pas plus de restaurant de ce type . Nous avons dansé nous avons passé une excellente soirée

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Villa Creole ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez La Villa Creole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Creole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.