“Tout était parfait !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel-Club Trois Ilets

Hotel-Club Trois Ilets
Hotel-Club Trois Ilets a été ajouté à vos Favoris
Anse à l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique (Anciennement "Coralia Club Trois Ilets")   |
Classé n°8 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Bruxelles, Belgique
“Tout était parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

L'année passée, nous étions allés à l'hôtel Pierre et vacances, et nous étions un peu déçus. C'est pourquoi, nous avons décidés de changer d'hôtel.

Dès notre arrivée, nous avons eu un très bon accueil. L'hôtel est très propre, les plages sont nettoyées journellement (contrairement à ce que j'ai pu lire), la nourriture est excellente et variée.
Nous avons adoré la convivialité qui régnait dans cet hôtel, et tout le personnel est aux petits soins avec les clients.
Nous avons constaté la présence quotidienne du directeur, qui aime discuter avec son personnel et qui se soucie du bien-être de chacun.
Les activités en soirée sont réussies, beaucoup d'ambiance.

Seul petit bémol : les chambres sont un peu à rafraîchir mais très propres !

Merci au barman pour les délicieux "planteurs".
Merci à Olivier pour sa bonne humeur et sa disponibilité.
Un merci tout particulier à GINA (chef de réception) pour nous avoir intégré dans son groupe de randonneurs et nous avoir fait découvrir une nature hors du commun, et surtout la bonne humeur tout au long de cette marche.
Merci à Louisette pour son déjeuner créole (décollage et attérrissage) !
Merci à Daniel, le jardinier pour sa sympathie.

A recommander : les sorties en catamaran avec DIAMOND ROCK organisé par DUSSUD Christine à l'hôtel même. Journée exceptionnelle, ambiance, excellent repas, nous avons vu des dauphins et des tortues.

Surtout à ne pas faire : les fonds blancs avec TAXI CAP: c'est de l'arnaque !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Le Gosier, Guadeloupe
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

hotel à renover.
les repas sont bons et variés,par contre les serveuses sont rapides (un peu trop) pour débarrasser les tables .certaines réservent les tables en bord de mer pour les vacanciers venant depuis quelques années(ils payent comme nous...).les batiments ont besoin du'un gros raffraichissement (peintures exterieures et interieures).
pas de lumieres les soir pour regagner les chambres (voir photos)electricité exterieure à refaire entièrement,dangereux pour les enfants..
La plage de l'hotel n'est pas nettoyée comparaison à la plage publique ,qui elle est faite régulièrement.
sur la plage de l'hotel prés des bains de soleil,il y a des blocs de béton ; des tuyaux qui sortent de la terrasse.(risques de blessures pour les enfants et nous même)
je pense que les tours opérateurs, qui nous proposent cet hotel, exemple (nouvelles frontieres) devraient visiter plus souvent ceux-ci,.car pour le prix payé pour ce séjour ,cet hotel n'arrive pas à la hauteur de certains hotel déjà visiter par notre couple d'amis et nous même. (voir photos jointes).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trois-Ilets

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Franchement, je ne comprends pas les avis négatifs sur cet hôtel, lors de la semaine du carnaval (du 7 au 12 mars), nous avons été acceuillis dans la joie et la bonne humeur par Olivier (qui a su garder tout sous contrôle et dans la positivité tout au long de la semaine) qui nous a directement expliqué la vie dans l'hôtel. Dix minutes après nous avons été à notre chambre qui, surprise, était avec vue sur la mer. On ouvre la porte fenêtre, on fait 5m et on est dans la mer chaude des caraïbes. Franchement, cette chambre vaut le supplément (nous avons eu en réalité cette chambre car celles sans suppléments n'étaient plus disponibles). De la journée, pas besoin de sac, on peut même laisser la porte fenêtre ouverte pour aller sur la plage ! Chambres très propres, nettoyées tous les jours par des femmes de ménages aimables, draps changés tous les jours, elle était top à chaque retour de déjeuner !

La mer n'est malheureusement pas bleue turquoise à la plage, cela à cause des remous du sable (mieux vaut ça que des rochers couverts d'oursins noirs !). Si vous voulez des eaux turquoises, allez visiter les fonds blancs (en pleine mer, 1m d'eau). La piscine est un peu petite, mais la mer est tellement chaude qu'elle est à peine fréquentée, la première fois que j'y ai été était pour l'initiation à la plongée.

Petit magasin avec une vendeuse très aimable, quelques souvenirs interessants, et si comme nous, vous oubliez de prendre de la crème solaire (j'ai brûlé en une demi heure d'exposition au soleil le premier jour), il y a toujours moyen d'en acheter là.

Les repas étaient variés et bons, certains peut-être un peu trop épicés pour moi, mais il y avait toujours moyen de faire son compte. Les poissons très bons, plusieures entrées froides, comme dessert beaucoup de fruits frais. Ne jamais laisser les tables sans surveillance au petit déjeuner ! Le temps d'aller chercher du jus d'ananas (frais!) et de revenir, deux jolis oiseaux avaient l'air de trouver le repas très bon. Nous avons trouvé assez amusant de voir toutes ces sortes d'oiseaux qui avaient l'air de connaître les heures des repas et qui attendaient impatiement chaque départs. Repas à thème originaux, c'est agréable de changer. Le petit quatre heure fait du bien et est souvent bon.

Côté activitées, nous avons en premier testé la plongée avec le club dans l'hôtel (il n'en fait pas partie et est donc payant sauf pour l'initiation). Moniteurs très sympathiques et donne envie de recommencer ! L'activité dure une demi journée, on s'éloigne pas mal de l'hôtel avec le bateau du club.

Autre activité d'une demi journée, Zagaya. Activité incroyable, au début nous n'avions pas prévu de faire cette excursion mais par un concours de circonstances du au carnaval celle si nous a été proposé. Visite de la mangrove, plongée avec tuba dans une zone protégée (donc interdit de toucher). Mouai, de première vue, bof. Le bateau était juste en face d'Aquabulle où les touristes se ruaient. Nous étions nous trois. Trois autres personnes devaient venir mais ont eu un empêchement de dernière minute. Nous étions donc à trois sur un bateau pour environ 15 personnes. Vip quoi. On arrive dans la mangrove. Et là, Bruno, passionné, nous explique tout. J'ai appris plus de choses en une demi journée avec lui qu'en une journée de cours. Direction plongée avec masque et tuba. Nous avons vu de magnifiques poissons, coraux,... Génial! Je ne voulais plus sortir de l'eau. Dernière surprise, la visite d'un trou de cyclone avec rhum et pain d'épice et dernière baignade. Nous l'avons remercié milles fois pour cette visite, franchement, à tester ! Excursion beaucoup moins chère que les autres pour ce qu'on y fait, Bruno très aimable et passionant et il est aussi venu nous chercher à l'hôtel et nous a reconduit pour trois fois moins cher que les prix des autres trajets.

Dernière excursion, Sainte Lucie sur le Sun Tropic. Personnel super sympa (surtout Boubou, le photographe pro qui a su faire rire tout le monde), excursion vraiment très agréable, mais le changement de monnaie est assez ennuyant... Bon je ne vais pas m'étaller, mais c'était aussi très intéressant également !

Petit bémol à ma semaine : beaucoup trop courte ! Une semaine, c'est fort peu avec la quantité d'excursions intéressantes à faire, les huit heures d'avion aller, huit heures retour, il faut au moins 10 ou 15 jours. Vraiment un hôtel génial où j'aimerais retourner un jour !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
AIXE SUR VIENNE
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

très déçu et mécontent de l'accueil, à la limite de la politesse pour certains employés. Nous ne pouvions pas demander un renseignement, sans avoir des remarques désagréables et même parfois des sarcasmes. Les hôtesses de Nouvelle Frontière difficiles à joindre et pratiquement invisibles. Les chambres et surtout la salle de bain, d'une propreté douteuse, portes en mauvais état, peinture écaillée, tâches noires d'humidité, joints du carrelage noires, la ventilation ne marche pas, intérrupteurs électriques crasseux , ... Piscine pas entretenue, l'eau est trouble, peinture usée et le trop plein se déversant directement sur la plage. Les excursions très chères et il faut toujours rajouter un suppléments pour le transfert. Pour les plongeurs, ne pas acheter les plongées avec Nouvelle Frontière, mais sur place au club de l'hôtel, lis sont sympathiques et les plongées moins chères. Cet hôtel ne vaut pas 2, ni 3 étoiles, surtout pour un prix conséquant. Un gros rafraichissement est à prévoir.
JM

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011 par mobile

Mes meilleures vacances en Martinique... Encore merci à toute l équipe d' animation ainsi que l équipe restauration ... Mais merci plus particulièrement a Nico pour sa bonne humeur et sa joie se vivre...
Emilie

• Séjour du février 2011
Aulnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Nous avons passer une magnifique semaine, dans une trés belle chambre, les services proposés sont a la hauteur, le personnel et super ( surtout Nicolas), grande diversité des repas et trés copieux. Propreté impecable , une trés belle plage. L'hotel est bien desservi pour visiter toute l'ile. C 'est vraiment un trés bon hotel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
rarecourt
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Sommes venus une semaine en janvier : 2 enseignantes + 1 groupe de 23 étudiants en voyage d'étude. Nous avons passé un séjour inoubliable . Certes certaines chambres méritent parfois un petit rajeunissement( et c'est prévu) et l'eau de la plage n'est pas turquoise mais elle est au pied de l'hôtel ainsi que la piscine et toujours à une température de rêve . L'accueil est extrêmement chaleureux, le personnel très professionnel. Nous reviendrons, c'est sûr ! car ce que nous avons partagé avec les martiniquais sur place et notamment à l'hôtel est inoubliable. Merci à tous !

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel-Club Trois Ilets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Club Trois Ilets

Adresse: Anse à l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique (Anciennement "Coralia Club Trois Ilets")
Restaurant Piscine
Club Des Trois Ilets
Club Trois Ilets Martinique
Trois Ilets Residence
Hotel-Club Trois Ilets Martinique/Trois-Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Club Trois Ilets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.