“Allez-y sans arrière pensée.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel-Club Trois Ilets

Hotel-Club Trois Ilets
Hotel-Club Trois Ilets a été ajouté à vos Favoris
Anse à l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique (Anciennement "Coralia Club Trois Ilets")   |
N° 8 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Etrechy
“Allez-y sans arrière pensée.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

De retour d' un séjour de 15 jours je n' ai qu' à me féliciter d' avoir fait ce choix.
Emplacement en face de Fort de France avec une navette toutes les heures pour nous y emmener en 20 minutes pour 5,5 euros si on s' adresse à la réception de l' hôtel.
Personnel très sympa et très bonne ambiance .
Merci à Pascale, Olivier, Claudine, Michelle, Yann, Michelle de la boutique et au personnel de cuisine et de salle.
Nourriture très correcte et variée .
Pour ceux qui veulent circuler s' adresser à Olivier à la réception il vous concoctera les circuits Nord et Sud . Il suffit de suivre ses indications sur la carte.
Pour l' aqua-gym de 10h à 11 h à la piscine suivre Pascale : la joie dans l' effort.
Un restaurant à conseiller : La villa Créole à l' Anse Mitan. Les vendredis et Samedis soir
animation avec un crooner et le patron qui chante Brassens en créole.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vrigne-aux-Bois, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Accueil parfair .une réunion bien expliquée .Nous avons loué une voiture 2 jours et avons pu voir le Nord et le Sud .Animation folklorique très jolie, les employés sont tous sympas et bons conseilleurs .La boutique Michelle à l'hôtel n'est pas plus chère qu'ailleurs et elle est très charmante .La piscine ne nous a pas servi nous sommes au pied de l'hôtel où la mer vient nous rendre visite .L'eau est à environ 27°. La navette pour Fort de France part de l'hôtel toutes les heures .Nous sommes revenus enchantés ......Ne pas oublier de faire la sortie kayac afin d'aller se baigner dans l'océan dans une au à 30° "la baignoire de Joséphine" il y a environ 1m20 d'eau .Nous avons des animaux des pays chaud , à Fort de France .Vous reviendrez remplis de souvenirs, de soleil et de couleurs chatoyante .J'y retournerai le personnel est au top ...... :)

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

séjour en couple de deux semaines du 13septembre2011 au 27
Hôtel vieillot, électricité pas aux normes, V.M.C dans les salles d'eau hors service et climatisation bruyante.
Piscine minuscule ,peinture a refaire
Nourriture pas au top, pour les petits déjeuners pas de grille pains pendant 5 jours malgré la promesse du directeur(il n'a aucune parole).
Très bon emplacement, navette pour fort de France à côté
La mer....souvent marron trouble
et enfin pour non fumeur rien !Les gens fument partout

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trois-Ilets

Essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

15 jours de vacances du 03 au 17 septembre 2011 à l’hôtel club Trois Îlets ! deux semaines de bonheur !!
- LA LOCALISATION /
parfaite en face de Fort de France, au bord d'une plage très agréable même après des pluies qui ravinent les terrains alentours . Idéale pour découvrir le Sud de la Martinique et ses superbes plages ! pour le Nord faut prendre la voiture et se farcir la circulation .
- LA CHAMBRE /
la notre était en excellent état! climatisation parfaite ! salle de bain nickel (et ce , malgré la présence de traces de brûlures de cigarettes sur le lavabo ! pourtant les chambres sont censées être non fumeur !! mais certains ne respectent rien !!)de grands placards pour ranger , un espace sèche maillot très utile pour ne pas que ça dégouline dans la chambre , la télé pour les jours de pluie (mais on en l'a trés peu regardée !!!)
le ménage est fait tout les jours et les serviettes changées elles aussi tous les jours !
le balcon équipé très pratique ! quand à la taille de la chambre n'y étant pas venu pour y jouer au foot elle nous convenait parfaitement !!
LES REPAS :
on a très bien mangé ! varié ,local, très bien avec du personnel très gentil ! (mention spéciale à Éliane qui nous toujours dressée la table nécessaire à notre petit groupe évoluant au hasard de nos rencontres !))
j'aimerai bien voir de quoi se nourrissent chez eux ceux qui se plaignent !!!
les entrées étaient variées , les plats principaux et les légumes très bien cuisinés !!
LE BAR :
rien à redire !! Monsieur Yann est le roi des cocktails meme ceux ne figurant pas sur la carte (le Santo Libre ! ;) ) et le rhum y est excellent sous toutes ses formes !!! ouvert de 10 h à 23 h 59 avec toujours le sourire !!!
LA RÉCEPTION:
le sourire de Gina et de Claudine ,( toujours prêtes à nous renseigner et à rendre service) sont les soleils de l’hôtel !! encore faut il s'en apercevoir en leur disant bonjour et ne pas passer devant elles en ne les voyant pas !!!
LES ANIMATIONS :
ce ne sont , certes pas, de grands spectacles comme dans certains gros clubs de vacances, mais l’équipe réduite fait le maximum pour rendre le séjour agréable (merci à Jimmy et à Pascale!) encore faut il participer aux activités proposée (gym aquatique, tournoi de pétanque, sorties en kayak de mer, jeux divers)

bref pour résumer le tout je dirai : EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ/PRIX !

et comme à dis Mac Arthur : JE REVIENDRAI et j'ajouterai : AVEC PLAISIR !!!!!

Bernard et Michéle

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

ns revenons du club des 3 ilets ou ns avons passé de tres bonnes vacances !! ns avons eu un peu peur avant de partir, les commentaires negatifs sont abusé, certes lhotel commence a vieillir et a besoin d'un petit rafraichissement au niveau des peintures et la piscine laisse a desirer mais la mer est juste en face!!! contrairement a ce que l'on avait lu, la plage est nettoyé chaque matin, les repas sont varié, chaque service a un theme différent, le personnel de lhotel est tres sympatique, un pot de bienvenue lors de notre arrivée servi par le directeur de lhotel celui ci était present tout le long de notre sejour et salut chaque jour client par client (ce qui est tres rare pr un directeur dhotel!!) les aninateurs sont tres sympatique et proposent pas mal d'activité. bref un sejour bien sympatique avec beaucoup d'excuritions proposées (prevoir un bon budget tout de meme, ca reste un peu cher, ms bon, c la france ;) ) hotel tres bien situé, (5.5€/personne, aller/retour) pour aller a fort de france en bateau :) des vacances inoubliables, ne regardez pas les commentaires négatifs, c de la [--] :) et bon sejour en martinique, c une tres belle ile :) :)

Guyancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

L' accueil a l'hotel était très chaleureux . Les dames du restaurant étaient aussi très sympathiques sauf le matin ou elle partait presque en courant pour ne pas refaire le stock de pain au chocolat , croissant etc... La piscine était très male entretenue car ma fille qui adore la piscine a attraper une otite externe dû à la qualitée de l'eau selon notre médecin traitant . il ny a presque pas eue d'animation alors qu'on était la bas du 30 juin au 8 juillet alors que c'était les grandes vacances !! Le club enfant était inéxistant !! Nous étions très très déçus a ce niveau là . La restauration était digne de ma cantine au boulot , aucune spécialité de martinique a part des bananes des bananes et encore des bananes . Les chambres étaient males entretenues , les femmes de ménages refaisaient juste les lits et nous vons eus une fuite des eaux usées des toilettes que nous avons signaler au début de notre séjour et elle n'a pas été réparée !!
Franchement je conseillerait aux personnes souhaitant aller a cet hotel d'y aller que si l'hotel est mieux entretenut et si il y a plus d'animation parce que franchement ...
au revoir

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Je trouve fort dommage des gens qui viennent en vacance dans un pays, qui plus est avec un budjet tres restreint. Qui passe leur temps dans un hotel sans aller decouvrir la martinque, sans depenser un sous.Aucune excursion!!!!! En restant bien evidemment sur un transat toute la journée avec le meme mayot pendant 2 semaines. Avec la peur bien entendu de vider leur portefeuille. Il critique un hotel fort sympathique avec un personnel tres agréable. Il passe leur journée a manger , a boire comme des gens qui n ont que cela à faire. Il laisse leur enfants a l abandons en se debarassant d eux en demandant un club enfants alors qu il ne voit pas leur enfants durant l année. Vous desirez un hotel plus correct. ET BIEN IL FAUT PAYER PLUS CHER!!!! OUPS PAS ASSEZ D ARGENT PEUT ETRE!!!!!!! Il vous deconseille cet hotel mais juger par vous meme ne laisser pas des gens dicter votre vie. Cet hotel est tres bien placé. Avec un acces maritime pour tout ceux qui veulent decouvrir la ville de fort de france. Des bus qui passe au niveau de l hotel pour découvrir le sud. Commerce et location de voiture a proximité. Pourquoi avoir une grande piscine alors que la mer est facile d acces. L eau de la mer est tres claire contrairement a ce que l on peut dire et surtout tres chaude. sauf bien sure en cas de pluie. Les gens qui critique en general se sont ceux qui n ont pas d argent pour faire les excursions. L hotel pour eux c est la martinique. Il faut les voir lors du diner, il se jette carrement sur le buffet. PAS DE MERCI!! PAS DE BONSOIR !!!!!
c est vraiment ecoeurant. Il traite le personnel comme des moins que rien. En plus il salisse l image de l' iles ces gens!!!! En parlant d animation!!!! Des animations sont proposé, mais il prefere snober les animateur et rester a pavasser en critiquant et en gachant les vacances des nouveaux arrivants. Le soir personne ne bouge, personne ne danse, ou ne s amuse pas, il prefere jouer au carte ou au scrable , j ai jamais vue cela. C est déprimant. A 21h00 tout le monde au lit. Si on appelle cela des vacances et bien chapeau.... Avant de critiquer les autres commencer par vous donner une ligne de conduite et une éducation!!!!!! Chaque soir vous avez un buffet differend !!! Que voulez vous de plus. Les cuisinier vous servent bien evidement puisque il y en a qui ne pense pas aux autres, ils passent 4 a 5 fois devant le buffet..... Et surtout ne venez pas comparer la république dominicaine car le salaires est different et le personnel sous payer et bien des fois exploiter!!!!!! La MARTINIQUE C EST LA FRANCE AVEC LES MEME LOIS ET LE MEME PRIX!!!!!! superbe hotel !!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hotel La Pagerie
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce
Domaine de l'Anse Ramier
Domaine de l'Anse Ramier
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hotel-Club Trois Ilets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Club Trois Ilets

Adresse: Anse à l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique (Anciennement "Coralia Club Trois Ilets")
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Club Des Trois Ilets
Club Trois Ilets Martinique
Trois Ilets Residence
Hotel-Club Trois Ilets Martinique/Trois-Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Club Trois Ilets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.