“souvenir inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel-Club Trois Ilets

Hotel-Club Trois Ilets
Hotel-Club Trois Ilets a été ajouté à vos Favoris
Anse à l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique (Anciennement "Coralia Club Trois Ilets")   |
Classé n°8 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
martinique nord Atl
“souvenir inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

hôtel familiale; accueil de Nicolas Gina et Olivier impeccable sans oublier les autres membres .Chambres toujours propres on se sent comme à la maison.vue sur mer on ne se lasse pas de du panorama coucher de soleil et contre jour sont au rendez-vous.vous avez besoin de détente de libérer le stress qui est en vous oui c'est le lieu idéal. pour passer un bon moment en famille et amis .accueil tellement touchant que l'on a envie d'y revenir même quand on n'a pas d'argent.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Bischheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous en revenons totalement comblés : l'hôtel est sympa et très accueillant, le personnel est chaleureux et convivial. Du petit déjeuner au dîner, nous nous sommes toujours régalés, et l'open bar nous a servi des cocktails délicieux! Il faut vraiment féliciter Claudine, Michèle et Olivier à l'accueil (" Tout est sous contrôle"), mais aussi Nicolas, Valérie ainsi que tout le reste du personnel pour leur bonne humeur, leurs sourires et leur disponibilité à tout moment de la journée... sans oublier "Magique" Gina qui a largement contribué à faire de notre séjour un moment gravé dans nos mémoires.
Tous les jours, les chambres climatisées sont rendues impeccables malgré le sable fin, et plage et jardin sont entretenus magnifiquement.
A noter la journée en catamaran proposée par Christine (Sunlight cata) où l'on a pu voir St Pierre, des dauphins et nager avec une tortue; tout ça accompagné par un équipage génial et plein de bonne humeur.
Bref, on a vraiment adoré et nous comptons déjà les jours pour y retourner !
Luc, Fanny et Marie

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011 par mobile

Hôtel-club très coquet bien situé, avec un personnel extrêmement chaleureux et serviable. Ambiance familiale et symphatique ( à l'exception de certains touristes qui se plaignent constamment..:-)).
Buffet varié......bref que du positif!!!!! Superbes vacances!!!!
Petit conseil, location de voiture à prévoir à moindre coût pour partir en vadrouille sur cette magnifique ile de la Martinique!
La famille commandant Cousteau....;-).

• Séjour du octobre 2011
Moulins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

hotel convivial, personnel sympa, restauration bonne, plage belle et propre, ce séjour a été que du bonheur. Seul bémol éviter la sortie en catamaran proposé par un opérateur extérieur à nouvelle frontière mais qui se trouve malgrè tout dans l'enceinte de l'hotel, prestation trop chère, le catamaran est à moteur et non a voile ,si vous ne savez pas nager tant pis pour vous, vous regarderez les autres s'amuser du pont, enfin nous avons été très deçu de cette prestation.
Profitez de la location de véhicule 30 € par jour pour quatre personnes.
Enfin merci à tout le personnel

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Cergy-Pontoise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Hotel assez vetuste mais personnel sympa et belle ile de la Martinique.
Piscine vieillotte mais agréable avec une animatrice d'aquagym (pascale) très sympa.
Animateur (Nicolas), sympa qui essaye de faire bouger les petits vieux...
Cocktails bons mais parfois coupés à l'eau: pour éviter que tout le monde soit saoul et que la formule "all inclusive" ne leur coûte trop chére.
Belle petite plage reservée à l'hôtel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Etrechy
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

De retour d' un séjour de 15 jours je n' ai qu' à me féliciter d' avoir fait ce choix.
Emplacement en face de Fort de France avec une navette toutes les heures pour nous y emmener en 20 minutes pour 5,5 euros si on s' adresse à la réception de l' hôtel.
Personnel très sympa et très bonne ambiance .
Merci à Pascale, Olivier, Claudine, Michelle, Yann, Michelle de la boutique et au personnel de cuisine et de salle.
Nourriture très correcte et variée .
Pour ceux qui veulent circuler s' adresser à Olivier à la réception il vous concoctera les circuits Nord et Sud . Il suffit de suivre ses indications sur la carte.
Pour l' aqua-gym de 10h à 11 h à la piscine suivre Pascale : la joie dans l' effort.
Un restaurant à conseiller : La villa Créole à l' Anse Mitan. Les vendredis et Samedis soir
animation avec un crooner et le patron qui chante Brassens en créole.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Vrigne-aux-Bois, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Accueil parfair .une réunion bien expliquée .Nous avons loué une voiture 2 jours et avons pu voir le Nord et le Sud .Animation folklorique très jolie, les employés sont tous sympas et bons conseilleurs .La boutique Michelle à l'hôtel n'est pas plus chère qu'ailleurs et elle est très charmante .La piscine ne nous a pas servi nous sommes au pied de l'hôtel où la mer vient nous rendre visite .L'eau est à environ 27°. La navette pour Fort de France part de l'hôtel toutes les heures .Nous sommes revenus enchantés ......Ne pas oublier de faire la sortie kayac afin d'aller se baigner dans l'océan dans une au à 30° "la baignoire de Joséphine" il y a environ 1m20 d'eau .Nous avons des animaux des pays chaud , à Fort de France .Vous reviendrez remplis de souvenirs, de soleil et de couleurs chatoyante .J'y retournerai le personnel est au top ...... :)

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel-Club Trois Ilets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Club Trois Ilets

Adresse: Anse à l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique (Anciennement "Coralia Club Trois Ilets")
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Club Des Trois Ilets
Club Trois Ilets Martinique
Trois Ilets Residence
Hotel-Club Trois Ilets Martinique/Trois-Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Club Trois Ilets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.