“HOTEL PLUS QUE PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel-Club Trois Ilets

Hotel-Club Trois Ilets
Hotel-Club Trois Ilets a été ajouté à vos Favoris
Anse à l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique (Anciennement "Coralia Club Trois Ilets")   |
N° 8 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Avignon, France
“HOTEL PLUS QUE PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

petit hotel trés charmant que 77 chambres donc pas la foule personnel fantastique a notre écoute cuisne trés variée l équipe d animation trés présente mais pas envahissante un cadre sensationnel les pieds dans l eau cinq metres a faire du bar ou du restaurant et nous voila dans l eau une belle vue de fort de france ,navette pour traversé a dix metres vraiment n esitez plus faite le bon choix pour nous en mars quatrieme séjour aux trois ilets ,que du bohneur

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Personnel très accueillant.Très belle vue .Petite plage pratique.Beaux jardins.Petite piscine .Beaucoup de moustiques.
Il y a une randonnée pédestre vers l'anse Mitan non balisée et une autre vers l'anse Mathurin et l'anse Bellay balisée(en prenant la rue du Dauphin).La randonnée à partir de école de Gallochat (2 stations de bus) vers Anse Noire est très belle mais non balisée.Par temps humide ces balades sont très boueuses

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

L’hôtel Club des Trois Ilets dispose de 2 atouts importants : son personnel serviable, agréable et efficace (Gina, Gisèle, Mireille, Yan, Jimmy, …) et sa situation au bord de plage en face de Fort de France.

Mais les bâtiments de l’hôtel ne sont pas entretenus et nécessitent maintenant une rénovation urgente et très profonde. Voir les photos de la salle de bains, des bâtiments extérieurs, de la terrasse côté mer, de la piscine désagréable, ….

A noter le bon entretien du jardin et la propreté des chambres.

La cuisine est correcte mais les entrées sont très peu diversifiées (essentiellement des crudités) pour le déjeuner, mais il est vrai que lors de notre présence, l’hôtel ne comptait que 27 clients pour 40 employés !. Le vin conservé en carafes non bouchées est rapidement oxydé, passé. De nombreuses réclamations pour le changer n’ont pas abouti.

Le bar est de bonne qualité grâce à l’excellente écoute des barmaids et à leur désir de satisfaire les clients.
Pas d’aquagym.

En conclusion, je déconseille cet hôtel tant qu’il n’aura pas bénéficié d’une rénovation importante

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
martinique nord Atl
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

hôtel familiale; accueil de Nicolas Gina et Olivier impeccable sans oublier les autres membres .Chambres toujours propres on se sent comme à la maison.vue sur mer on ne se lasse pas de du panorama coucher de soleil et contre jour sont au rendez-vous.vous avez besoin de détente de libérer le stress qui est en vous oui c'est le lieu idéal. pour passer un bon moment en famille et amis .accueil tellement touchant que l'on a envie d'y revenir même quand on n'a pas d'argent.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bischheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous en revenons totalement comblés : l'hôtel est sympa et très accueillant, le personnel est chaleureux et convivial. Du petit déjeuner au dîner, nous nous sommes toujours régalés, et l'open bar nous a servi des cocktails délicieux! Il faut vraiment féliciter Claudine, Michèle et Olivier à l'accueil (" Tout est sous contrôle"), mais aussi Nicolas, Valérie ainsi que tout le reste du personnel pour leur bonne humeur, leurs sourires et leur disponibilité à tout moment de la journée... sans oublier "Magique" Gina qui a largement contribué à faire de notre séjour un moment gravé dans nos mémoires.
Tous les jours, les chambres climatisées sont rendues impeccables malgré le sable fin, et plage et jardin sont entretenus magnifiquement.
A noter la journée en catamaran proposée par Christine (Sunlight cata) où l'on a pu voir St Pierre, des dauphins et nager avec une tortue; tout ça accompagné par un équipage génial et plein de bonne humeur.
Bref, on a vraiment adoré et nous comptons déjà les jours pour y retourner !
Luc, Fanny et Marie

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Hôtel-club très coquet bien situé, avec un personnel extrêmement chaleureux et serviable. Ambiance familiale et symphatique ( à l'exception de certains touristes qui se plaignent constamment..:-)).
Buffet varié......bref que du positif!!!!! Superbes vacances!!!!
Petit conseil, location de voiture à prévoir à moindre coût pour partir en vadrouille sur cette magnifique ile de la Martinique!
La famille commandant Cousteau....;-).

• Séjour du octobre 2011
Moulins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

hotel convivial, personnel sympa, restauration bonne, plage belle et propre, ce séjour a été que du bonheur. Seul bémol éviter la sortie en catamaran proposé par un opérateur extérieur à nouvelle frontière mais qui se trouve malgrè tout dans l'enceinte de l'hotel, prestation trop chère, le catamaran est à moteur et non a voile ,si vous ne savez pas nager tant pis pour vous, vous regarderez les autres s'amuser du pont, enfin nous avons été très deçu de cette prestation.
Profitez de la location de véhicule 30 € par jour pour quatre personnes.
Enfin merci à tout le personnel

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hotel La Pagerie
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce
Domaine de l'Anse Ramier
Domaine de l'Anse Ramier
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hotel-Club Trois Ilets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Club Trois Ilets

Adresse: Anse à l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique (Anciennement "Coralia Club Trois Ilets")
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Club Des Trois Ilets
Club Trois Ilets Martinique
Trois Ilets Residence
Hotel-Club Trois Ilets Martinique/Trois-Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Club Trois Ilets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.