“Je ne reviendrai pas...” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel-Club Trois Ilets

Hotel-Club Trois Ilets
Hotel-Club Trois Ilets a été ajouté à vos Favoris
Anse à l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique (Anciennement "Coralia Club Trois Ilets")   |
N° 8 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Le Chambon sur Lignon, France
“Je ne reviendrai pas...”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Je n'ai pas pour habitude de laisser des avis uniquement des avis lorsque je suis déçu bien au contraire... C'est pour cela que je tenterai d’être le plus précis possible dans la description de mon séjour.
Je vais commencer par les cotés positifs, il y en a malgré tout!
- Le personnel de l'hôtel est trés sympathique!!
- L'hôtel est idéalement situé (20 min de Fort de France, bord de plage, a proximité de restaurant, club de plongé, navette bateau pour fort de France, arrêt de bus).

Cependant de nombreuse choses sont venues tacher notre séjour...
- Tout d'abord l’hôtel, les photos postées par d'autres membres décrivent bien la réalité. Piscine mal ou non entretenu (je n'ai vu personne s'y baigner durant mon séjour, moi même je n'ai pas osé!), chambres pas digne d'un 3 étoiles français, matériel vieillot, matelas de mauvaise qualité, bref, vraiment pas terrible. (je tiens cependant à préciser que les espaces vert étaient bien entretenus...)
- La propreté des chambres n'étaient pas au rendez vous, saleté dans la salle d'eau, poussière et sable sous le lit à notre arrivée. A fil des jours le service de chambre oublié au choix serviettes ou tapis de bain...
- et enfin pour terminer ce qui nous a par dessus tout dérangé, le restaurant...
première nous avons été malade tout les deux, la nourriture ne faisait pas fraiche...
C'est la première que l'on me fait des soirée à thème en voyage à l'étranger: repas asiatique (riz cantonné congelé), soirée italienne (pâtes carbo avec une sauce déshydratée...), bref une catastrophe idem pour le petit déjeuner ou nous voyions les confitures disparaitre de jour en jour (au début 3 pots et pas de remplacement lorsqu'un d'entre eux était terminé).
Pour ceux qui seraient tenté de boire un peu de vin rouge ou rosé durant leurs vacances, attention!! Je ne suis pas trop difficile, mais là, impossible d'en boire, je pense qu'ils étaient restaient de nombreux jour au soleil... Le vin était madérisé, personne n'arrivait à le boire, les pichets restaient plein sur les tables des clients et revenaient dans le frigo avec l'appoint (et quelques miettes de pain) le lendemain au service suivant!!

Coté animation, ce n'était pas terrible non plus mais je dirai que cela ne m'a pas trop gêné étant donné que nous n'avons pas trop l'habitude de participer à ce genre de soirée.
Mais je ne trouve pas normal de voir un animateur faire son animation sans entrain et assis devant 50 personnes sur une chaise (résultat 50 personnes assissent qu'il n'arrivait pas à faire bouger!!!)

Je suis vraiment déçu par la direction de l'hôtel qui semble ne pas avoir pris connaissance de l'étendu des dégâts.
Je suis moi même hôtelier et je peux vous garantir, qu'à ce rythme, dans deux ans cet hotel n'existera plus!
Payer si cher pour un service totalement absent où le client ressent que la direction est là pour améliorer ces profits me gêne beaucoup!

Je ne vous le conseil pas et je pense avoir été assez objectif dans mes critiques.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

petit hotel trés charmant que 77 chambres donc pas la foule personnel fantastique a notre écoute cuisne trés variée l équipe d animation trés présente mais pas envahissante un cadre sensationnel les pieds dans l eau cinq metres a faire du bar ou du restaurant et nous voila dans l eau une belle vue de fort de france ,navette pour traversé a dix metres vraiment n esitez plus faite le bon choix pour nous en mars quatrieme séjour aux trois ilets ,que du bohneur

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Personnel très accueillant.Très belle vue .Petite plage pratique.Beaux jardins.Petite piscine .Beaucoup de moustiques.
Il y a une randonnée pédestre vers l'anse Mitan non balisée et une autre vers l'anse Mathurin et l'anse Bellay balisée(en prenant la rue du Dauphin).La randonnée à partir de école de Gallochat (2 stations de bus) vers Anse Noire est très belle mais non balisée.Par temps humide ces balades sont très boueuses

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

L’hôtel Club des Trois Ilets dispose de 2 atouts importants : son personnel serviable, agréable et efficace (Gina, Gisèle, Mireille, Yan, Jimmy, …) et sa situation au bord de plage en face de Fort de France.

Mais les bâtiments de l’hôtel ne sont pas entretenus et nécessitent maintenant une rénovation urgente et très profonde. Voir les photos de la salle de bains, des bâtiments extérieurs, de la terrasse côté mer, de la piscine désagréable, ….

A noter le bon entretien du jardin et la propreté des chambres.

La cuisine est correcte mais les entrées sont très peu diversifiées (essentiellement des crudités) pour le déjeuner, mais il est vrai que lors de notre présence, l’hôtel ne comptait que 27 clients pour 40 employés !. Le vin conservé en carafes non bouchées est rapidement oxydé, passé. De nombreuses réclamations pour le changer n’ont pas abouti.

Le bar est de bonne qualité grâce à l’excellente écoute des barmaids et à leur désir de satisfaire les clients.
Pas d’aquagym.

En conclusion, je déconseille cet hôtel tant qu’il n’aura pas bénéficié d’une rénovation importante

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
martinique nord Atl
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

hôtel familiale; accueil de Nicolas Gina et Olivier impeccable sans oublier les autres membres .Chambres toujours propres on se sent comme à la maison.vue sur mer on ne se lasse pas de du panorama coucher de soleil et contre jour sont au rendez-vous.vous avez besoin de détente de libérer le stress qui est en vous oui c'est le lieu idéal. pour passer un bon moment en famille et amis .accueil tellement touchant que l'on a envie d'y revenir même quand on n'a pas d'argent.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bischheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous en revenons totalement comblés : l'hôtel est sympa et très accueillant, le personnel est chaleureux et convivial. Du petit déjeuner au dîner, nous nous sommes toujours régalés, et l'open bar nous a servi des cocktails délicieux! Il faut vraiment féliciter Claudine, Michèle et Olivier à l'accueil (" Tout est sous contrôle"), mais aussi Nicolas, Valérie ainsi que tout le reste du personnel pour leur bonne humeur, leurs sourires et leur disponibilité à tout moment de la journée... sans oublier "Magique" Gina qui a largement contribué à faire de notre séjour un moment gravé dans nos mémoires.
Tous les jours, les chambres climatisées sont rendues impeccables malgré le sable fin, et plage et jardin sont entretenus magnifiquement.
A noter la journée en catamaran proposée par Christine (Sunlight cata) où l'on a pu voir St Pierre, des dauphins et nager avec une tortue; tout ça accompagné par un équipage génial et plein de bonne humeur.
Bref, on a vraiment adoré et nous comptons déjà les jours pour y retourner !
Luc, Fanny et Marie

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Hôtel-club très coquet bien situé, avec un personnel extrêmement chaleureux et serviable. Ambiance familiale et symphatique ( à l'exception de certains touristes qui se plaignent constamment..:-)).
Buffet varié......bref que du positif!!!!! Superbes vacances!!!!
Petit conseil, location de voiture à prévoir à moindre coût pour partir en vadrouille sur cette magnifique ile de la Martinique!
La famille commandant Cousteau....;-).

• Séjour du octobre 2011
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hotel La Pagerie
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce
Domaine de l'Anse Ramier
Domaine de l'Anse Ramier
N° 5 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hotel-Club Trois Ilets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Club Trois Ilets

Adresse: Anse à l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique (Anciennement "Coralia Club Trois Ilets")
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Club Trois Ilets Martinique
Club Des Trois Ilets
Trois Ilets Residence
Hotel-Club Trois Ilets Martinique/Trois-Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Club Trois Ilets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.