“Un hôtel à rénover complètement” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel-Club Trois Ilets

Hotel-Club Trois Ilets
Hotel-Club Trois Ilets a été ajouté à vos Favoris
Anse à l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique (Anciennement "Coralia Club Trois Ilets")   |
Classé n°7 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Épinal, France
“Un hôtel à rénover complètement”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Oui cet Hôtel est bien situé,le personnel est sympa (heureusement d'ailleurs) mais pour le reste ....! Un programme complet de rénovation serait à prévoir . Les équipements sont désuets. La piscine est toute petite et très mal placée et personne ne va d'ailleurs dedans. La Plage est minuscule et l'eau de qualité très médiocre.
Attention ne rien laisser de valeur dans votre chambre sinon disparition assurée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons passé en famille deux semaines très agréables en demi pension dans cet hôtel bien situé. Nous étions venus il y a 14 ans quand il s'appelait Frantour et nous ne sommes pas déçus. Nous reviendrons encore.
Les chambres sont spacieuses et bien aménagées. Le cadre et le jardin tropical sont magnifiques. La piscine à débordement est agréable. Le petit déjeuner est très copieux. Le repas du soir est varié (entrées nombreuses et choix entre 4 plats chauds).
Mais ce qui nous a plu le plus, c'est la sympathie du personnel. Même en basse saison, animations avec Jimmy le soir: karaoké, danse, jeux, ballets folkloriques.
L'hôtel, certes n'est plus tout jeune et aurait besoin d'une petite rénovation mais des travaux sont prévus bientôt.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
melun
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Je reviens d'un séjour que j'ai passé aux trois ilets avec mes fils, et j'ai été très agréablement surprise , nous avons passé un très bon séjour.
A notre grande surprise nous avions une chambre vue mer ce qui était très sympathique.Le personnel est très accueillant et aux petits soins, les chambres sont propres, la plage très belle. Le club est à taille humaine ce qui rend le séjour agréable lorsque nous séjournons avec des enfants car tout est à proximité ( plage, bar, resto , piscine). La nourriture est variée et beaucoup de spécialités créoles.
Nous avons fait une formidable excursion au départ de l'hotel en catamaran ( Cata Bwa Dresse), ainsi qu'une excurion à la plage des salines ( je confirme cette plage est magique).
Au départ de la plage de l'hotel , il y a de nombreuses navettes maritimes pour se rendre à Fort de France ( 20 minutes). C'est une adresse à conseiller vraiment car l'ambiance y est conviviale, en tous cas nous en garderons de très bon souvenirs.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
negreville
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Hotel idéalement placé pour visiter l'ile ,personnel trés accueillant et sympatique,repas variés et bien cuisinés pour le hall exclusive (le vin est spéciale !!!).
Location de véhicule nécéssaire pour visiter tranqillement (route sinueuses et éscarpées) et gouter les spécialités locales.
Quelques adresses : Au Vauclin chez Marie alice sur le front de mer à gauche du marché couvert .Au Marin au Spice sur le front de mer port de plaisance

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
tourlaville
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

cela fait dejà 1 mois que nous sommes revenus de notre sejour à l' hotel club des 3 ilets ,nous avons eu que du bonheurs entre le cadre ,le personnel et tout le reste ,vue surprenante de la baie de Fort de France et la gentillesse des gens qui sont à l' ecoute ,l hotel est calme et bien situé franchement ,ce sera avec plaisir que nous repasserons à cet endroit.et merci à toute l' equipe.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Nous avons passé une semaine très agréable aux trois ilets.
L'hôtel est bien situé : bateau pour Fort de France très proche, loueurs de voiture à proximité (réservation conseillée en période de vacances scolaires).
L'hôtel est très calme, dans un cadre très sympa. Il est certes un peu viellissant mais les chambres sont tout à fait correctes et très bien entretenues (ménage quotidien et serviettes changées chaque jour contrairement à ce que j'ai pu lire dans certains avis). Seul petit problème, le manque de rangement (juste une penderie et quelques petits tiroirs) mais on s'en accommode très bien.
Les repas sont très corrects même si le choix est limité ce qui peut se comprendre compte tenu de la taille de l'hôtel (on ne peut pas offrir un choix aussi important dans un hôtel de 75 chambres ou dans un hôtel de 500 chambres). L'essentiel est d'avoir des plats bien cuisinés et variés sur la semaine, ce qui était globalement le cas. Mon coup de coeur : les fruits frais au petit déjeuner !
Nous avons été très bien accueillis même si nous aurions apprécié un peu plus d'animation en soirée (un seul spectacle sur la semaine). Ceci dit, nous étions très peu nombreux à rester tard le soir, la plupart des clients allant se coucher tôt. Nous avons donc passé des soirées au bar en petit comité à déguster de très bons cocktails dans une ambiance très sympa, l'occasion de mieux faire connaissance avec le personnel.
Les photos vues sur certains avis montrent des équipements vétustes, je trouve que ça ne reflète pas la réalité. Concernant la piscine, l'entretien est fait régulièrement, c'est le revètement en peinture qui est abimé et qui donne l'impression d'une piscine sale. En dehors de la piscine qui a besoin d'une rénovation, le reste est satisfaisant.
Conclusion : un bon rapport qualité-prix, nous n'hésiterons pas à réserver au club des trois ilets si nous avons l'occasion de revenir en Martinique.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la plage sont très calmes avec une vue magnifique sur la baie de Fort de Fr...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
saône
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

La vétusté de l'ensemble de l'hotel,les nuisances sonores et routières,la médiocrité des prestations,la cuisine de cantine ou il est recommandé d'être à l'heure sinon c'est les restes et froid,le bar,la piscineou je n'ai vu personne y mettre un pied,tout est à limite d'usure au deux sens du terme.Le personnel d'exécution fait de son mieux avec les moyens qu'on lui fourni.Et surtout point de remarque pour tenter d'améliorer certaines choses car ce sont des prérogatives directoriales !hormis sa bonne situation face à FdF tout est à rénover dans cet inclus

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel-Club Trois Ilets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Club Trois Ilets

Adresse: Anse à l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique (Anciennement "Coralia Club Trois Ilets")
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Club Des Trois Ilets
Club Trois Ilets Martinique
Trois Ilets Residence
Hotel-Club Trois Ilets Martinique/Trois-Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Club Trois Ilets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.