“idéal pour la farniente et la tranquillité” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel-Club Trois Ilets

Hotel-Club Trois Ilets
Hotel-Club Trois Ilets a été ajouté à vos Favoris
Anse à l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique (Anciennement "Coralia Club Trois Ilets")   |
Classé n°8 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
“idéal pour la farniente et la tranquillité”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Rapport qualité prix à la baisse: repas trop répétitifs avec fruits , fromages , viennoiseries au petit dejeuner ( viennoiseries souvent réchauffées pour le goûter ). Comme encas , des minis sandwich aux œufs durs avec du pain loin d'être frais....
Pas assez de poissons , toujours le même, des viandes très grasses,pas une seule fois de langouste...plat principal servi en petite quantité .
Beaucoup de fruits et de légumes , du riz ' créole ´ tous les jours! Pas assez varié , à mon gout! Toute la semaine , deux parfums de glace uniquement, fallait terminer les bacs !

Les cocktails sont délicieux , les animations au bar inexistantes , sinon vieillottes : manque de musique et d'ambiance ( parents , n'y aller pas avec vos ados ) a 23h on ferme !

La piscine est ridiculement petite , certes , propre, plutôt propice à l'initiation à la plongée . À essayer , vous ne serez pas déçu , bon rapport qualité prix pour un baptême .

La plage est idyllique , plage de sable fin , le soleil se lève tôt , mais se couche tôt aussi.

Pas de boutique à l'hôtel, ni à proximité , je pense qu'il vaut mieux louer une voiture et prendre le petit déjeuner quand on est aux 3 Ilets .

Les chambres sont correctes mais sans plus , salle de bains vieillotte , toilettes ayant du 'vécu' ,étagères et tablettes poussièreuses , j'ai apprécié que les serviettes soient changées chaque jour! Nous avions la chance d'avoir une vue directe sur la mer , nous étions vraiment les pieds dans l'eau . En revanche , un couple d'amis avait une chambre dont le balcon donnait sur le parking et la route!
À noter , tout de même que dès que ce fut possible , ils ont pu changer de chambre ( beaucoup plus calme!... )

Si nous devions retourner en Martinique , ce n'est plus dans cet hôtel, une destination plus au Sud , avec des animations dans le club et des boutiques à proximité sans être obligé de faire du stop , ou de prendre le bus pour manger une glace en ville!

Mauvais rapport qualité prix mais séjour reposant

• Séjour du février 2013

170 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Arvert, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

je reviens de cet hotel club et j'ai été tres surprise de constater que le descriptif du catalogue n'était pas respecté. pas de frigo dans les chambres, plage encombrée de pierres, transats lamentables a changer gilets de sauvetages pour les canoés dans un état de saleté ,pas d'animations ou si peu avec des moyens dérisoire, tables toujours encombrées a debarasser soi-même si on veut une place , personnel à la dérive pas de boites aux lettres, en plus evitez de reserver un voyages la semaine sainte tout est fermé pas de navettes pour fort de france et pas de bus non plus, voiture impérative si vous voulez sortir
Fram m'avait habitué a une autre qualité de services mais là c'est un désastre

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trois-Ilets

Wambrechies
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Hôtel en cours de restauration, 3 blocs situés dans des jardins. Notre chambre était rénovée, correcte et coquette. salon avec TV, sdd en bas, chambre et coin wc/lavabo en mezzanine. Literie confortable, grand placard. Manque 2 chaises et chevalet pour valise. Eclairage un peu faible et c'est vrai, pas de frigo. Très bon accueil, personnel agréable, Directeur très présent, attentif et vigilant, cuisine très bonne : petits déjeuners copieux : œufs, charcuterie, fromage, pain, fruits, excellente confiture en pots....Une seule machine à café d'où embouteillages le matin, il vaudrait mieux distribuer des pots à café. Dîners variés , entrées variées en buffet, 3 plats chauds et desserts, fruits, glaces. Salle à manger idéalement située face à la mer et à Fort de France. Piscine petite mais propre, plage exigüe due à la présence de houle. le soir, bar sympa et excellents cocktails avec olives. Il vaut mieux prendre une formule open bar ou all inclusive. Très bonne situation pour visiter l'île.C'est un 3 étoiles tout à fait correct.

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Il est vrai que la structure est plus que vieillissante, mais le jardin est joli, les chambres sont faites tous les jours, et les serviettes changées tous les jours également. Merci à Olivier de la réception qui est toujours souriant et plein d'entrain, Gina est très accueillante et un petit coucou à Eliane du restaurant. La situation de l'hôtel est idéale, les pieds dans l'eau, il faudrait peut-être changer les transats qui sont épuisés. Les repas sont corrects, déjeuner et diner choix entre 3 plats. Petit déjeuner excellent avec toujours du pain et des viénoiseries venant d'être cuites (6h30). Animation sympathique le soir (merci Moîse). Nous étions en all inclusive, on propose des en-cas le matin et l'après-midi, boissons à volonté y compris planteur et ti-punch. Les travaux de rénovation devraient débuter bientôt et tant mieux nous y retournerons.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
La Frette sur Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous venons de passer 1 semaine en famille dans ce petit hôtel coquet des Trois Ilets et nous sommes tombés"en amour" avec cet endroit magique,les pieds dans l'eau!Hôtel à taille humaine(environ 80 chambres),bien entretenu(le service de chambre est fait tous les jours),personnel extrêmement sympathique et accueillant,le Directeur de l'Hôtel vient gentillement saluer ces hôtes :le sourire et la bonne humeur sont les mots clés de cet Hôtel!Jolie petite piscine bien propre et club de plongée au bord de la piscine.Buffet du petit déjêuner copieux avec fruits frais et confiture de bananes et de goyaves maison dans la salle de restaurant totalement ouverte sur la mer et la magnifique baie de Fort de France!Sur la plage,animations très famille prévues tous les jours sur la plage:volley,pétanque,aqua-gym,à la rencontre des pêcheurs et des vivaneaux à queue jaune!Des canoës- Kayak sont mis à disposition gratuitement .Le dimanche apéritif dans la mer pour tous!Cet Hôtel situé dans l'Anse à l'Ane est un pont stratégique pour les excursions car le ponton pour la navette pour Fort de France est à 2 minutes à pied par la plage et bons nombres d'excursions comme" Planète Dauphins" et son capitaine Laurent partent de cet endroit.Pour ceux qui prennent comme nous ,la formule avec petit déjeûner,ne pas oublier dans les bagages un sac isotherme(pour l'eau et le pic-nique)car au mois de Mars nous sommes en période de Carême et c'est la période la plus chaude de l'année 37°minimum et très peu de vent!De nombreux petit restaurants et snack longent la plage de l'hôtel !Dépaysement et romantisme garanties au coucher du soleil!En bref,très peu de points négatifs:
pas de mini-bar dans les chambres,mais distributeur d'eau fraiche au bar,et le buffet du soir que nous avons pris 1 fois est beaucoup trop cher pour ce qui est proposé(30€ adultes et 15€ enfants),je peux même dire que les plats chauds n'avaient aucun goût...Le must de must:demander une chambre sur mer avec petit jardin et là je vous garnatie que vous n'oublirez jamais la beauté que de ce paysage magnifiques à l'ombre des cocos!dans un calme et une douceur de vivre que peu d'hôtels plus luxueux peuvent proposés!Alors n'hésitez pas louer une voiture sur place et partez à la découverte des fonds lagons des Salines et de l'îlet Madame,des Iguanes de l'îlet Chancel ,des plages de sables noir charbon de L'anse Couleuvre et de sa forêt tropicale,d'une escapade en mer de 4 heures(Planète Dauphins) à la découverte des dauphins,des cachalots,des poissons volants et nager avec les tortues(masques tubas et palmes prêtés à bord)et pour les amateurs à 5 minutes à pied de l'Hôtel,le Ranch Jack pour une balade à cheval de plus de trois heures dans la forêt tropicale(le clou du spectacle:l'arrivée au galop de plus de 34 chevaux dispersés sur 250 hectares de terre...à pleurer!).Infos pratiques:sur la gauche en sortant de l'hôtel 2 minutes à pied ,1 distributeur,1 "8 à Huit",1 tabac-presse ,1 boutique souvenirs et location de voitures.
Un coucou à Pascale et à Olivier pour leur bonne humeur et leur extrême gentillesse .Nous ne rêvons que d'une chose Y retourner et à cette période car nous avions parfois l'impression que l'Hôtel était ouvert rien que pour nous : le vrai luxe il est là!!!

Astuce pour la chambre : Chambre sur plage avec petit jardin .
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
AUXERRE
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

j'ai passé quinze jours à l'Hôtel Club en février 2013, le site : hôtel vétuste mais on comprend mieux lorsque l'on est sur place, problèmes... Personnel en grève, j'avais peur de ne pouvoir terminer mon séjour dans cet hôtel, compte tenu de l'ambiance qui y régniait . superbe plage les pieds dans l'eau devant l'hôtel ! un point positif . Pas de frigo dans les chambres (indiqué dans la brochure fram)
Restauration : Toujours le même buffet : thon, salade, tomate, carottes rapées ... peu de fromages, charcuteries...
pour le plat principal le cuisinier sert vraiment en petite quantité loin de remplir l'assiette en ce qui concerne la viande et le poisson (poisson : toujours la même chose merlin, thon )
Le Personnel : Très aimable, je leur souhaite bien du courage car trouver la motivation tous les jours pour travailler compte tenu du contexte...
Animation : le soir à 11 H le bar est fermé, une soirée animée pour mardi gras groupe qui venait de l'extérieur, quelques amateurs pour tenter d'animer trois, quatre soirées ...
mauvais rapport qualité/prix pour cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons sejourné une semaime a cet hotel en fevrier 2013 et je tiens a apporter une note de realisme face a certians commentaires effarants lus sur cet hotel qui m'ont fait partir dans l'angoisse...l'hotel est situé les pieds dans l'eau dans un cadre idylique, c'est une petite structure loin des buldinds et du beton sur une plage romantique face a la baie de fort de france.
Les chambres sont correctes sans plus. La nourriture est correcte et variee c est une bonne cantine. Les cocktails sont bons, nous avons pris la formule tout inclus et n en sommes pas decus. La piscine est petite, les transat de la plage parfois fatigues. Bref un bon hotel super sympa pour etre au depart d escursion mais surtout si on est plongeur le club corail caraibe est top CHRISTIAN vous emmene plonger sur les plus beaux sites du coin dans un confot tout inclus
Re bref, ce club n est pas destine a une clientelle habituee au luxe des "palais orientaux" et de leurs buffets pentagrueliques et piscines qui n'en finissent plus!!! Les antilles sont un departement exotique mais francais! amis sportifs et plongeurs cet hotel est fait pour vous.
Pour les accros de visite prévoir une location de voiture car l'hotel est relativement isolé.
Pour nous une experience romantique et inoubliable, il suffit de savoir rester simple....

t

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel-Club Trois Ilets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel-Club Trois Ilets

Adresse : Anse à l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique (Anciennement "Coralia Club Trois Ilets")
Restaurant Piscine
Club Trois Ilets Martinique
Club Des Trois Ilets
Trois Ilets Residence
Hotel-Club Trois Ilets Martinique/Trois-Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Club Trois Ilets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.