“Très sympa!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel-Club Trois Ilets

Hotel-Club Trois Ilets
Hotel-Club Trois Ilets a été ajouté à vos Favoris
Anse à l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique (Anciennement "Coralia Club Trois Ilets")   |
N° 8 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Cogolin, France
“Très sympa!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Malgres un climat pas tellement agréable les chambres sont spacieuses bien adaptées pour un enfant et très proche de la plage avec beaucoup de jeux disponibles..
Une barman tellement gentille surtout avec notre bebe de 1 an juste un peu moyen pour le buffet toujours un peu pareil.
10 jours quand même super agreables MERCI

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

ville la grand
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Avons séjourne 12 jours dans cet hotel simple mais très bien situé en bord de mer. Notre chambre proche de la plage (10 mètres), très agréable. Il faudrait (une rénovation est en cours) a cet hotel pour lui accorder les trois étoiles...un deux étoiles serait plus juste. Cependant, nous avons appréciés l'accueil à notre arrivée et avons eu une chambre avec vue sur la mer ( à la place d'une chambre standard). Draps et serviettes de bains changés tous les jours, ménage bien fait et personnel très gentils et très polis. Repas en demi-pension avec aperos et boissons a volonte, simples mais variés, salade de fruits frais tous les jours. Petits déjeuners corrects, tjrs avec fruits frais, yahourts, charcuteries, viennoiseries. Petis commerçants à 2mn de l'hôtel (location de voiture, coiffeur, supérette, banco mat). Le plus de cet hotel, navette toutes les heures pour Fort de France et Bus N° 25 2.40 euros aller/retour pour visiter le magnifique parc exotique de BALATA. Excursions en 4x4 depuis l'hôtel vraiment très instructive avec un chauffeur guide très passionné qui nous explique toute la flore de la Martinique avec repas typique créole en bord de mer (à faire sans hésiter). Excursions formidable en catamaran au sud de l'île depart au ponton du club Med, une journée inoubliable!!!! Excursions en voiture au sud de l'île, route sympa, sans trop de circulation et de toute beauté (40 euros la journée).

Alençon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Pour la 4e fois, nous sommes allés faire notre "cure de bonheur" au club des Trois IIets.
Bien sûr, les frigos ont disparus, les transats sont à changer... peu importe, l'accueil est toujours aussi chaleureux. Il y a un "je ne sais quoi" qui fait que nous nous sentons bien dès notre arrivée!
L' hôtel est très bien situé face à Fort de France. Une navette (bateau) se trouve à 100 m. La restauration était variee avec divers fruits frais au petit déjeuner, les chambres toujours propres.
Merci à Olivier, Michèle, Gina Eliane, Nicolas, Gilsèle, Marguerite et Mireille, qui malgré leurs inquiétudes de l'avenir, nous ont fait passer un très agréable séjour.

3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Rapport qualité prix à la baisse: repas trop répétitifs avec fruits , fromages , viennoiseries au petit dejeuner ( viennoiseries souvent réchauffées pour le goûter ). Comme encas , des minis sandwich aux œufs durs avec du pain loin d'être frais....
Pas assez de poissons , toujours le même, des viandes très grasses,pas une seule fois de langouste...plat principal servi en petite quantité .
Beaucoup de fruits et de légumes , du riz ' créole ´ tous les jours! Pas assez varié , à mon gout! Toute la semaine , deux parfums de glace uniquement, fallait terminer les bacs !

Les cocktails sont délicieux , les animations au bar inexistantes , sinon vieillottes : manque de musique et d'ambiance ( parents , n'y aller pas avec vos ados ) a 23h on ferme !

La piscine est ridiculement petite , certes , propre, plutôt propice à l'initiation à la plongée . À essayer , vous ne serez pas déçu , bon rapport qualité prix pour un baptême .

La plage est idyllique , plage de sable fin , le soleil se lève tôt , mais se couche tôt aussi.

Pas de boutique à l'hôtel, ni à proximité , je pense qu'il vaut mieux louer une voiture et prendre le petit déjeuner quand on est aux 3 Ilets .

Les chambres sont correctes mais sans plus , salle de bains vieillotte , toilettes ayant du 'vécu' ,étagères et tablettes poussièreuses , j'ai apprécié que les serviettes soient changées chaque jour! Nous avions la chance d'avoir une vue directe sur la mer , nous étions vraiment les pieds dans l'eau . En revanche , un couple d'amis avait une chambre dont le balcon donnait sur le parking et la route!
À noter , tout de même que dès que ce fut possible , ils ont pu changer de chambre ( beaucoup plus calme!... )

Si nous devions retourner en Martinique , ce n'est plus dans cet hôtel, une destination plus au Sud , avec des animations dans le club et des boutiques à proximité sans être obligé de faire du stop , ou de prendre le bus pour manger une glace en ville!

Mauvais rapport qualité prix mais séjour reposant

• Séjour du février 2013
Arvert, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

je reviens de cet hotel club et j'ai été tres surprise de constater que le descriptif du catalogue n'était pas respecté. pas de frigo dans les chambres, plage encombrée de pierres, transats lamentables a changer gilets de sauvetages pour les canoés dans un état de saleté ,pas d'animations ou si peu avec des moyens dérisoire, tables toujours encombrées a debarasser soi-même si on veut une place , personnel à la dérive pas de boites aux lettres, en plus evitez de reserver un voyages la semaine sainte tout est fermé pas de navettes pour fort de france et pas de bus non plus, voiture impérative si vous voulez sortir
Fram m'avait habitué a une autre qualité de services mais là c'est un désastre

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trois-Ilets

Wambrechies
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Hôtel en cours de restauration, 3 blocs situés dans des jardins. Notre chambre était rénovée, correcte et coquette. salon avec TV, sdd en bas, chambre et coin wc/lavabo en mezzanine. Literie confortable, grand placard. Manque 2 chaises et chevalet pour valise. Eclairage un peu faible et c'est vrai, pas de frigo. Très bon accueil, personnel agréable, Directeur très présent, attentif et vigilant, cuisine très bonne : petits déjeuners copieux : œufs, charcuterie, fromage, pain, fruits, excellente confiture en pots....Une seule machine à café d'où embouteillages le matin, il vaudrait mieux distribuer des pots à café. Dîners variés , entrées variées en buffet, 3 plats chauds et desserts, fruits, glaces. Salle à manger idéalement située face à la mer et à Fort de France. Piscine petite mais propre, plage exigüe due à la présence de houle. le soir, bar sympa et excellents cocktails avec olives. Il vaut mieux prendre une formule open bar ou all inclusive. Très bonne situation pour visiter l'île.C'est un 3 étoiles tout à fait correct.

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Il est vrai que la structure est plus que vieillissante, mais le jardin est joli, les chambres sont faites tous les jours, et les serviettes changées tous les jours également. Merci à Olivier de la réception qui est toujours souriant et plein d'entrain, Gina est très accueillante et un petit coucou à Eliane du restaurant. La situation de l'hôtel est idéale, les pieds dans l'eau, il faudrait peut-être changer les transats qui sont épuisés. Les repas sont corrects, déjeuner et diner choix entre 3 plats. Petit déjeuner excellent avec toujours du pain et des viénoiseries venant d'être cuites (6h30). Animation sympathique le soir (merci Moîse). Nous étions en all inclusive, on propose des en-cas le matin et l'après-midi, boissons à volonté y compris planteur et ti-punch. Les travaux de rénovation devraient débuter bientôt et tant mieux nous y retournerons.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel-Club Trois Ilets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Club Trois Ilets

Adresse: Anse à l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique (Anciennement "Coralia Club Trois Ilets")
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Club Des Trois Ilets
Club Trois Ilets Martinique
Trois Ilets Residence
Hotel-Club Trois Ilets Martinique/Trois-Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Club Trois Ilets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.