“Super vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel-Club Trois Ilets

Hotel-Club Trois Ilets
Hotel-Club Trois Ilets a été ajouté à vos Favoris
Anse à l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique (Anciennement "Coralia Club Trois Ilets")   |
N° 8 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Leers-Nord, Hainaut, Belgium
“Super vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Séjour parfait dans un petit hotel avec une vue exceptionnelle sur la baie de fort de france, personnel super sympa, restauration variée et excellente, équipe heliade sur place parfaite a tout niveau.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur mer car la baie de fort de france est magnifique
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

CREIL
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons séjourné mon Epouse et moi du 14 au 21 novembre 2013 et sommes revenus enchantés de notre semaine. Il est vrai que ce n'est pas un 5*, mais compte tenu du all inclusive, les prix pratiqués sont extrêment compétitifs. La plage se situe à 15 mètres de l'hotel, du personnel toujours à votre écoute et disponible. La restauration est convenable. La propreté n'est absolument pas à discuter, changement tous les jours des serviettes en chambre, les draps changés topus les deux jours. Tout le personnel est à féliciter, mais compte tenu des contacts journaliers, Bravo à Gina, Michèle, Olivier, Doria Claudine pour sa gentillesse au téléphone et un grand BRAVO à Clive BAPTISTE, le Directeur, qui fait ce qu'il faut pour que le personnel soit à la hauteur. Continuez je vous observe et vous dis à très bientôt. Paul et Christiane

Astuce pour la chambre : Allez-y vous ne serez pas déçus
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Petit hôtel familiale et conviviale, les pieds dans l'eau avec vue sur la baie de Fort de France! Très propre, les chambres sont bien entretenues et spacieuses avec mini frigo. Cuisine en buffet variée. Personnel agréable. Superbe équipe d'animation ( Merci à Bob et Izabela)! Encore une semaine au top passé aux Antilles!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Volvic, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Petit hôtel simple, un peu vieillissant mais propre, chambre correcte mais sans le frigo annoncé. Durant notre séjour première quinzaine d'octobre 2013, jamais plus de 10 personnes dans l'hôtel.... Pour un séjour en tout inclus : aucune animation diurne ou nocturne pendant une semaine, restauration réduite au minimum, pas une seule corbeille de fruit du séjour !!! Un personnel à la fois au restaurant, au bar, à la reception... Le seul point positif, la situation de l'établissement au bord d'une petite plage magnifique avec vue sur Fort de France, nous avions une chambre avec vue sur la mer. Le descriptif sur la brochure de Fram ne correspond pas à ce que nous avons payé en tout inclus....

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trois-Ilets

La Garnache, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Bonjour, je suis allée 2 fois en séjour à l'hôtel-club des Trois-Ilets (2006 en célibataire et 2008 cette fois mariée en voyage de noces) et rien à déplorer : tout le personnel est adorable, la cuisine en buffets nous convenait tout-à-fait, car ça nous permettait de choisir les plats et les quantités sans se faire imposer un menu, personnellement je préfère car comme ça je gère ce que je mange ! Et de toute façon les plats étaient délicieux, typiquement antillais mais pas trop épicés (ce que je craignais), sans doute pour ne pas affoler la clientèle...
Bon, il y a bien eu de petits incidents mineurs : coupures de courant certaines nuits, petites choses à rénover... Mais cela ne nous a pas gâché notre séjour !
Bref un hôtel très convivial et idyllique que nous recommandons vivement !!!
(note : j'ai dû mettre Octobre 2012 puisqu'il fallait une date obligatoire, mais comme j'ai précisé + haut, je fait mes 2 séjours bien avant cette date. Merci d'en tenir compte)

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer bien sûr ! Mais en raison des périodes de fréquentation, ce n'est pas toujours év...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montbéliard
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons séjourné en juillet 2011, période peu propice car météo capricieuse, mais notre séjour fut agréable. L'hôtel est bien situé avec des commerces à proximité, une très belle plage directe de l'hôtel avec vue sur Fort-de-France. L'hôtel était très peu fréquenté, nous devions être une trentaine de personne, donc quasiment pas d'animation, mais ce n'était pas ce que nous recherchions. Le site était calme et agréable pour notre premier séjour aux Antilles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

160 euros par jour en demi pension à 2.
C'est un hôtel club traditionnel - excellente qualité.
Il a les pieds dans l'eau avec en sus une piscine.
Proximité de Fort de France via le Ferry (à prendre car très adapté; la circulation en Martinique est épouvantable).
Restauration familiale.
Intéressant en famille ou en groupe.
Super club de plongée dans l’hôtel.
En bref un vrai air de vacances.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel-Club Trois Ilets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Club Trois Ilets

Adresse: Anse à l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique (Anciennement "Coralia Club Trois Ilets")
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Club Trois Ilets Martinique
Club Des Trois Ilets
Trois Ilets Residence
Hotel-Club Trois Ilets Martinique/Trois-Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Club Trois Ilets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.