“Le meilleur emplacement du sud Martinique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel-Club Trois Ilets

Hotel-Club Trois Ilets
Hotel-Club Trois Ilets a été ajouté à vos Favoris
Anse à l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique (Anciennement "Coralia Club Trois Ilets")   |
Classé n°8 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
“Le meilleur emplacement du sud Martinique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Ce petit hôtel (75 chambres maxi) est posé sur la plage de l'anse à l'âne commune des trois ilets. Il fait face à Fort de France ( la vue de nuit est formidable). Au bout de la plage se trouve de ponton de la liaison maritime du Sud Martinique permettant de relier Fort de France ou tous les points stratégiques du sud par la mer et donc sans embouteillage.
L hôtel vient d'être repris par le TO Helliade mais garde son charme antillais, Un coup de peinture récent a rajeuni les parties communes et les chambres mais des détails démontrent que l'hôtel a été vétuste ( robinet des années 70, carrelage , rangement dans les chambres) mais bon globalement c'est propre et bien entretenu par l'équipe sympa des femmes de chambre. La nourriture est bonne, variée et surtout faite maison on mange local et c est très bon.
L'équipe d'animation est très efficace à la fois présente et discrète.
les préparations de bar sont totalement additives, surtout le planteur disponible de 10heures à 22h00!

Astuce pour la chambre : prendre les chambres vue sur mer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Points positifs : Tout d'abord MERCI à l'équipe d'animation qui se plie en quatre pour distraire les touristes. Le personnel de l'hôtel est serviable. Petit hôtel familial qui favorise les relations. Les cocktails sont délicieux (surtout le planteur) et le café acceptable. Le buffet est varié. La plage est propre.

Points négatifs : LA SURPRISE D'UN VOL LOW-COST : nous avons voyagé avec la compagnie XL Airways et les 2 x 8 heures de vol ont été très pénibles. Nous n'avions pas de frigo dans la chambre. Nous regrettons qu'un plat créole ne soit pas proposé à chaque repas. Les excursions proposées sont trop onéreuses.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Leers-Nord, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Séjour parfait dans un petit hotel avec une vue exceptionnelle sur la baie de fort de france, personnel super sympa, restauration variée et excellente, équipe heliade sur place parfaite a tout niveau.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur mer car la baie de fort de france est magnifique
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CREIL
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons séjourné mon Epouse et moi du 14 au 21 novembre 2013 et sommes revenus enchantés de notre semaine. Il est vrai que ce n'est pas un 5*, mais compte tenu du all inclusive, les prix pratiqués sont extrêment compétitifs. La plage se situe à 15 mètres de l'hotel, du personnel toujours à votre écoute et disponible. La restauration est convenable. La propreté n'est absolument pas à discuter, changement tous les jours des serviettes en chambre, les draps changés topus les deux jours. Tout le personnel est à féliciter, mais compte tenu des contacts journaliers, Bravo à Gina, Michèle, Olivier, Doria Claudine pour sa gentillesse au téléphone et un grand BRAVO à Clive BAPTISTE, le Directeur, qui fait ce qu'il faut pour que le personnel soit à la hauteur. Continuez je vous observe et vous dis à très bientôt. Paul et Christiane

Astuce pour la chambre : Allez-y vous ne serez pas déçus
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Petit hôtel familiale et conviviale, les pieds dans l'eau avec vue sur la baie de Fort de France! Très propre, les chambres sont bien entretenues et spacieuses avec mini frigo. Cuisine en buffet variée. Personnel agréable. Superbe équipe d'animation ( Merci à Bob et Izabela)! Encore une semaine au top passé aux Antilles!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Volvic, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Petit hôtel simple, un peu vieillissant mais propre, chambre correcte mais sans le frigo annoncé. Durant notre séjour première quinzaine d'octobre 2013, jamais plus de 10 personnes dans l'hôtel.... Pour un séjour en tout inclus : aucune animation diurne ou nocturne pendant une semaine, restauration réduite au minimum, pas une seule corbeille de fruit du séjour !!! Un personnel à la fois au restaurant, au bar, à la reception... Le seul point positif, la situation de l'établissement au bord d'une petite plage magnifique avec vue sur Fort de France, nous avions une chambre avec vue sur la mer. Le descriptif sur la brochure de Fram ne correspond pas à ce que nous avons payé en tout inclus....

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trois-Ilets

La Garnache, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Bonjour, je suis allée 2 fois en séjour à l'hôtel-club des Trois-Ilets (2006 en célibataire et 2008 cette fois mariée en voyage de noces) et rien à déplorer : tout le personnel est adorable, la cuisine en buffets nous convenait tout-à-fait, car ça nous permettait de choisir les plats et les quantités sans se faire imposer un menu, personnellement je préfère car comme ça je gère ce que je mange ! Et de toute façon les plats étaient délicieux, typiquement antillais mais pas trop épicés (ce que je craignais), sans doute pour ne pas affoler la clientèle...
Bon, il y a bien eu de petits incidents mineurs : coupures de courant certaines nuits, petites choses à rénover... Mais cela ne nous a pas gâché notre séjour !
Bref un hôtel très convivial et idyllique que nous recommandons vivement !!!
(note : j'ai dû mettre Octobre 2012 puisqu'il fallait une date obligatoire, mais comme j'ai précisé + haut, je fait mes 2 séjours bien avant cette date. Merci d'en tenir compte)

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer bien sûr ! Mais en raison des périodes de fréquentation, ce n'est pas toujours év...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel-Club Trois Ilets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Club Trois Ilets

Adresse: Anse à l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique (Anciennement "Coralia Club Trois Ilets")
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Club Des Trois Ilets
Club Trois Ilets Martinique
Trois Ilets Residence
Hotel-Club Trois Ilets Martinique/Trois-Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Club Trois Ilets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.