Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“"Hotel club à éviter"” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel-Club Trois Ilets

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trois-Ilets
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel-Club Trois Ilets
Enregistrer
Hotel-Club Trois Ilets a été ajouté à vos Favoris
Anse à l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique (Anciennement "Coralia Club Trois Ilets")   |  
Services
N° 8 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Marolles-en-Hurepoix, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“"Hotel club à éviter"”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons séjourné 10 nuits du 12/02/2013 au 22/02/2013 dans cet hôtel .Nous n'en garderons pas un souvenir inoubliable.En effet les chambres étaient des plus simple,sans un réel charme et la salle de bain n'était pas très fonctionnelle.Que dire de la formule all inclusive que nous avons prise avec "FRAM",entre les remarques qu'on nous faisait lorsque nous reprenions un cocktail et la nourriture qui n'était pas varié( ou sont les spécialités antillaises") voir encore congelé pour certains desserts!!J'ai eu l'occasion d'en informer le directeur mais cela n'a pas eu d'incidence qualitativement sur le reste du séjour.mon épouse a même entendu un employé à l'accueil dire que les clients Fram étaient exigeant et qu'ils n'aimaient pas travailler avec eux!!Bizarre cette année l’hôtel a été retirer du catalogue.A éviter!!

Astuce pour la chambre : A éviter!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

203 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    34
    90
    45
    24
    10
Consultez les avis pour
58
91
2
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (32)
Date | Note
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

séjour d'une semaine en janvier 2014. ce n'est pas du grand luxe mais tout est convenable. un effort serait souhaitable concernant les buffets du déjeuner et du diner. les ingrédients sont bons mais vraiment peu d'originalité et de diversité dans les plats proposés.
le punch au bar est excellent
l'équipe d'animation est très sympathique et dynamique.
et en général tous le personnel de l'hotel fait sont possible pour satisfaire les clients.
l'hotel a été repris récemment visiblement et les améliorations se font petit à petit, mais il y a encore quelques "traces" du manque d'entretient des précédents propriétaires
le Club de plongée attenant à l'hotel est très pro et très sympa.
La localisation de l'hotel à l'anse à l'ane est à la fois idéale pour profiter d'une belle plage antillaise(au pied de l'hôtel ) et très pratique (à quelques pas du départ du ferry pour Fort de France, et permet facilement une visite du Sud de l'ile en louant une voiture).
quelques transats supplémentaires et leurs parasols seraient les biens venus sur la plage.
Les excursions sont chéres mais les guides sont de qualités.
l'hotel travaille avec un loueur de voiture qui dispose de véhicule quasi neufs pour un prix défiant toutes concurrence.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand, France
Auteur
17 avis 17 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Petite structure de 76 chambres (à dimension humaine) posée sur une belle petite plage bordée de cocotiers face à la baie de Fort de France.
Séjour d'une semaine en tout inclus l'ensemble de l'hôtel est agréable, les chambres sont petites mais propres, la salle de bains simple, serviettes de bains changées tous les jours.
Les repas sont proposés sous forme de buffet, il faut souligner l'effort faire déguster deux viandes et un poisson différents à chaque déjeuner ou dîner accompagnés de légumes ou riz cuisinés façon créole (petite remarque une lampe pour éclairer les différents mets serait trés appréciée).
La salle de restaurant très ouverte offre une vue agréable sur la mer.
Le bar est très sympa et convivial, le planteur délicieux, mention spéciale pour Gisèle....
La plage est petite mais bien aménagée et propre, transats (presque) suffisants, paillotes et cocotiers, l'escalier qui descend à la plage mériterait d'être restauré.
Le jardin est plaisant et bien entretenu.
Le personnel est trés sympa, souriant et prévenant.
L'équipe d'animation est adorable et se met vraiment en quatre pour vous faire plaisir et vous distraire.
Emplacement privilégié face à Fort de France, le ponton de la navette est à côté de l'hôtel, les anses d'Arlet à proximité, l'endroit est relativement tranquille et bien situé pour visiter le sud de l'île sans être trop éloigné du Nord.
Ce petit hôtel gagnerait beaucoup à être rafraîchi dans son ensemble mais le ressenti des efforts qui sont faits par la Direction, l'ensemble du personnel et de l'équipe d'animation pour donner satisfaction à la clientèle ne peut que susciter de très vifs encouragements à persévérer dans cette voie.
Merci à tous, nous avons passé un bon séjour et n'hésiterons pas à conseiller cet hôtel et à y revenir.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont préférables bien sûr, mais elles sont plus près des animations le soir (qu...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
20 avis 20 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Ce petit hôtel (75 chambres maxi) est posé sur la plage de l'anse à l'âne commune des trois ilets. Il fait face à Fort de France ( la vue de nuit est formidable). Au bout de la plage se trouve de ponton de la liaison maritime du Sud Martinique permettant de relier Fort de France ou tous les points stratégiques du sud par la mer et donc sans embouteillage.
L hôtel vient d'être repris par le TO Helliade mais garde son charme antillais, Un coup de peinture récent a rajeuni les parties communes et les chambres mais des détails démontrent que l'hôtel a été vétuste ( robinet des années 70, carrelage , rangement dans les chambres) mais bon globalement c'est propre et bien entretenu par l'équipe sympa des femmes de chambre. La nourriture est bonne, variée et surtout faite maison on mange local et c est très bon.
L'équipe d'animation est très efficace à la fois présente et discrète.
les préparations de bar sont totalement additives, surtout le planteur disponible de 10heures à 22h00!

Astuce pour la chambre : prendre les chambres vue sur mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Points positifs : Tout d'abord MERCI à l'équipe d'animation qui se plie en quatre pour distraire les touristes. Le personnel de l'hôtel est serviable. Petit hôtel familial qui favorise les relations. Les cocktails sont délicieux (surtout le planteur) et le café acceptable. Le buffet est varié. La plage est propre.

Points négatifs : LA SURPRISE D'UN VOL LOW-COST : nous avons voyagé avec la compagnie XL Airways et les 2 x 8 heures de vol ont été très pénibles. Nous n'avions pas de frigo dans la chambre. Nous regrettons qu'un plat créole ne soit pas proposé à chaque repas. Les excursions proposées sont trop onéreuses.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leers-Nord, Hainaut, Belgium
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Séjour parfait dans un petit hotel avec une vue exceptionnelle sur la baie de fort de france, personnel super sympa, restauration variée et excellente, équipe heliade sur place parfaite a tout niveau.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur mer car la baie de fort de france est magnifique
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CREIL
2 avis
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons séjourné mon Epouse et moi du 14 au 21 novembre 2013 et sommes revenus enchantés de notre semaine. Il est vrai que ce n'est pas un 5*, mais compte tenu du all inclusive, les prix pratiqués sont extrêment compétitifs. La plage se situe à 15 mètres de l'hotel, du personnel toujours à votre écoute et disponible. La restauration est convenable. La propreté n'est absolument pas à discuter, changement tous les jours des serviettes en chambre, les draps changés topus les deux jours. Tout le personnel est à féliciter, mais compte tenu des contacts journaliers, Bravo à Gina, Michèle, Olivier, Doria Claudine pour sa gentillesse au téléphone et un grand BRAVO à Clive BAPTISTE, le Directeur, qui fait ce qu'il faut pour que le personnel soit à la hauteur. Continuez je vous observe et vous dis à très bientôt. Paul et Christiane

Astuce pour la chambre : Allez-y vous ne serez pas déçus
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel-Club Trois Ilets ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel-Club Trois Ilets

Adresse: Anse à l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique (Anciennement "Coralia Club Trois Ilets")
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Services et équipements :
Style d'hôtel :
N° 8 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Nombre de chambres: 77
Alias :
Hotel Martinique Trois Ilets
Hotel Club En Martinique
Hotel Les 3 Ilets
Hotel Club Les 3 Ilets
Hotel Club 3 Ilets Martinique
Hotel Club Des Trois Ilets
Club Trois Ilets Martinique
Club Des Trois Ilets
Trois Ilets Residence
Hotel-Club Trois Ilets Martinique/Trois-Ilets

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Club Trois Ilets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.