“bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel-Club Trois Ilets

Hotel-Club Trois Ilets
Hotel-Club Trois Ilets a été ajouté à vos Favoris
Anse à l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique (Anciennement "Coralia Club Trois Ilets")   |
Classé n°8 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Thezan-Les-Beziers, France
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous revenons d'un séjour dans ce club il y a trois jours,je tiens à poster ce commentaire car l'endroit merite le detour,accueil chaleureux,bonne équipe d'animation,bonne équipe du personnel ,meme si l'hotel a besoin d'une renovation,l'emplacement est ideal ,les pieds dans l'eau,donc ,svp,le groupe héliades,mettez les moyens à cet endroit paradisiaque!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous sommes ravis de notre séjour : accueil chaleureux, bonne animation, équipe sympathique, les salles de bain sont un peu vieillottes mais propres, la literie est bonne, placards de rangement spacieux dans les chambres, endroit très calme, peu ou pas de moustiques. La restauration manque de diversité mais dans l'ensemble la nourriture est bonne. Situation idéale de l'hôtel qui permet de nombreuses excursions au nord comme au sud pour la découverte de l'Ile.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le relecq-kerhuon
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hôtel dont les parties communes ont été rénovées mais ...pas les chambres, propres mais vieillottes sont à rajeunir ainsi que les installations électriques.
Gros point noir: la restauration indigne d'un 3 étoiles: la cuisine de cantine, en pire !! Les plats sont en sauce et archi-cuits, on s'est souvent contentés des entrées et de l'inévitable salade de fruits.Et ne parlons pas de la langouste décongelée vendue 20 euros !!! Les brochettes quant à elles sont cuites vers 10h et servies sous cloche, baignant dans leur jus à 12h30 !!!
Au bar, plus de cocktails à la demande mais deux variétés seulement...
Par contre l'animation est bonne mais les soirées sono à fond qui se terminent à 23h alors qu'il n'y a que le personnel c'est gavant. Autre point fort la situation géographique: proximité de navettes maritimes vers Fort de France et terrestres vers le bourg.Sur la plage des transats provenant d'un autre hôtel mais un manque criant de parasols...
Le personnel est charmant et fait visiblement avec ce qu'on veut bien lui donner, donc peu car les propriétaires pompent l'argent mais ne le réinvestissent pas dans la rénovation de l'hôtel.
A noter un voyage dantesque sur XL Airways qui fait tout payer, et n'offre plus de possibilité de surclassement; déjà ça ça vous dissuade !!!
Le TO quant à lui vous propose un pré-acheminement à partir de Nantes alors que vous habitez à minutes de celui de Brest Cherchez l'erreur !!!!

Astuce pour la chambre : Chambres sur la mer géniales mais attention vous aurez tous les soirs la sono jusqu'à 23h !!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
London, Kentucky
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous sommes partis mon mari et moi avec un couple d'amis en février 2014 et nous avons passé un séjour très agréable . L'équipe de l'hôtel est très sympathique, le cadre est agréable , l'hôtel est très bien situé.( en face de la baie de Fort-de-France où vous pouvez y aller en bateau pour 7€ l'aller et retour et non loin de la superbe plage des Salines)Il faut tout de même louer une voiture;
Je recommande particulièrement l'excursion en catamaran proposée par l'hôtel qui est géniale et inoubliable.
Je déplore simplement la propreté des carrelages des salles de bain qui auraient besoin d'un bon nettoyage ainsi que la qualité des repas et l'originalité que je qualifierais plutôt de " cantine" ( sauf pour les petits-déjeuners)Sinon le reste demeure convenable et les femmes de ménage sont très serviables et très sympathiques.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Marolles-en-Hurepoix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons séjourné 10 nuits du 12/02/2013 au 22/02/2013 dans cet hôtel .Nous n'en garderons pas un souvenir inoubliable.En effet les chambres étaient des plus simple,sans un réel charme et la salle de bain n'était pas très fonctionnelle.Que dire de la formule all inclusive que nous avons prise avec "FRAM",entre les remarques qu'on nous faisait lorsque nous reprenions un cocktail et la nourriture qui n'était pas varié( ou sont les spécialités antillaises") voir encore congelé pour certains desserts!!J'ai eu l'occasion d'en informer le directeur mais cela n'a pas eu d'incidence qualitativement sur le reste du séjour.mon épouse a même entendu un employé à l'accueil dire que les clients Fram étaient exigeant et qu'ils n'aimaient pas travailler avec eux!!Bizarre cette année l’hôtel a été retirer du catalogue.A éviter!!

Astuce pour la chambre : A éviter!!
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

séjour d'une semaine en janvier 2014. ce n'est pas du grand luxe mais tout est convenable. un effort serait souhaitable concernant les buffets du déjeuner et du diner. les ingrédients sont bons mais vraiment peu d'originalité et de diversité dans les plats proposés.
le punch au bar est excellent
l'équipe d'animation est très sympathique et dynamique.
et en général tous le personnel de l'hotel fait sont possible pour satisfaire les clients.
l'hotel a été repris récemment visiblement et les améliorations se font petit à petit, mais il y a encore quelques "traces" du manque d'entretient des précédents propriétaires
le Club de plongée attenant à l'hotel est très pro et très sympa.
La localisation de l'hotel à l'anse à l'ane est à la fois idéale pour profiter d'une belle plage antillaise(au pied de l'hôtel ) et très pratique (à quelques pas du départ du ferry pour Fort de France, et permet facilement une visite du Sud de l'ile en louant une voiture).
quelques transats supplémentaires et leurs parasols seraient les biens venus sur la plage.
Les excursions sont chéres mais les guides sont de qualités.
l'hotel travaille avec un loueur de voiture qui dispose de véhicule quasi neufs pour un prix défiant toutes concurrence.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Petite structure de 76 chambres (à dimension humaine) posée sur une belle petite plage bordée de cocotiers face à la baie de Fort de France.
Séjour d'une semaine en tout inclus l'ensemble de l'hôtel est agréable, les chambres sont petites mais propres, la salle de bains simple, serviettes de bains changées tous les jours.
Les repas sont proposés sous forme de buffet, il faut souligner l'effort faire déguster deux viandes et un poisson différents à chaque déjeuner ou dîner accompagnés de légumes ou riz cuisinés façon créole (petite remarque une lampe pour éclairer les différents mets serait trés appréciée).
La salle de restaurant très ouverte offre une vue agréable sur la mer.
Le bar est très sympa et convivial, le planteur délicieux, mention spéciale pour Gisèle....
La plage est petite mais bien aménagée et propre, transats (presque) suffisants, paillotes et cocotiers, l'escalier qui descend à la plage mériterait d'être restauré.
Le jardin est plaisant et bien entretenu.
Le personnel est trés sympa, souriant et prévenant.
L'équipe d'animation est adorable et se met vraiment en quatre pour vous faire plaisir et vous distraire.
Emplacement privilégié face à Fort de France, le ponton de la navette est à côté de l'hôtel, les anses d'Arlet à proximité, l'endroit est relativement tranquille et bien situé pour visiter le sud de l'île sans être trop éloigné du Nord.
Ce petit hôtel gagnerait beaucoup à être rafraîchi dans son ensemble mais le ressenti des efforts qui sont faits par la Direction, l'ensemble du personnel et de l'équipe d'animation pour donner satisfaction à la clientèle ne peut que susciter de très vifs encouragements à persévérer dans cette voie.
Merci à tous, nous avons passé un bon séjour et n'hésiterons pas à conseiller cet hôtel et à y revenir.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont préférables bien sûr, mais elles sont plus près des animations le soir (qu...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel-Club Trois Ilets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Club Trois Ilets

Adresse: Anse à l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique (Anciennement "Coralia Club Trois Ilets")
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Club Des Trois Ilets
Club Trois Ilets Martinique
Trois Ilets Residence
Hotel-Club Trois Ilets Martinique/Trois-Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Club Trois Ilets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.