“Que du bonheur !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel-Club Trois Ilets

Hotel-Club Trois Ilets
Hotel-Club Trois Ilets a été ajouté à vos Favoris
Anse à l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique (Anciennement "Coralia Club Trois Ilets")   |
Classé n°8 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
Auxerre, France
“Que du bonheur !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

C'est la 2 ème fois que je me rends dans cet hôtel et je ne souhaite qu'une chose c'est d'y retourner au plus vite. C'est une petite structure qui a du charme, face à la mer et la baie de Fort de France. Il est très bien situé pour découvrir la Madinina en voiture mais aussi en bus (en prenant la navette). Le personnel est super gentil et serviable. La chambre était propre, grande avec un frigo. Rien à dire. Pour la restauration c'est le point faible. Il manque de la diversité pour les desserts et les glaces (peu de parfum et pas de parfum des fruits du pays, et manque de fruits du pays comme les mangues, fruits de la pension...). Je suis pourtant difficile mais j'ai toujours trouvé quelque chose qui me convenait. Les soirées étaient sympatiques grâce aux travail des animateurs. Merci à Jimmy avec ses talents de chanteur (Océan de Thierry CHAM) et Nicolas. Au bar les cocktails sont très bons et le service super. Merci à Gisèle et Gina par leur bonne humeur. Bonne continuation à tous !

Pour les amoureux des tortues, vous pouvez vous rendre à Grande Anse (voiture ou bus en 15 mn) pour nager dans un aquarium.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Angerville
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Bonjour tout le monde, je viens de rentrer d'une semaine au Club Trois Ilets. Aucun reproche majeur. Restauration variée et de qualité. Fruits exotiques très bons, choix de viandes et de poissons. Le restaurant est très agréable, on mange face à la mer.
Nous n'avons pas beaucoup profité de la formule "tout inclus" car avions loué une voiture pour visiter l'ile.
La plage n'est certes pas la plus jolie de l'ile mais reste toutefois agréable pour la baignade et la vue est superbe lorsque les nuages ne couvrent pas la cime de la Montagne Pelée.
Personnel très aimable et à notre disposition.
Animation : Hôtel rempli à peine au tiers lors de notre séjour donc peu d'ambiance mais les animateurs sont souriants et dynamiques.
Randonnées proposées au départ de l'hôtel pour visiter les environs.
Concernant la chambre, nous étions en chambre standard. Propre, spacieuse, 2 penderies pour ranger ses vêtements, une terrasse.
Navette maritime pour rejoindre Fort de France (environ une navette par heure).
Autour de l'hôtel vous trouverez un loueur de voiture (comptez environ 40€/jour) et une superette. Je conseille vivement de louer une voiture au moins pour 3 jours car on se sent un peu isolé à l'hôtel.
Les plages les plus agréables proches de l'hôtel sont : Les Anses d'Arlet, l'Anse noire et l'Anse Dufour. Vous pouvez aller aux Anses d'Arlet (joli petit village) en bus (arrêt de bus en face de l'hôtel) pour 2,40€ aller-retour. Vous y êtes en 10-15min.
En espérant que cet avis sera utile.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Après une 1ère semaine dans un autre hôtel,nous avons séjourné du 27 mars au 3 avril à l'hôtel club des trois ilets pour la 4ème fois et sommes revenus une fois encore très satisfait de notre séjour. Accueil chaleureux de l'ensemble du personnel , chambre vieillotte mais tenue très propre,restauration satisfaisante dans un vrai restaurant (rare en hôtel club).En outre situation magnifique face à Fort de France et rapport qualité/prix très correct.
Si rien ne s'y oppose , nous reviendrons l'an prochain faire provision de soleil et sérénité.
P.S.Je m'abstiendrai de commenter l'avis de Françoise B.mais manifestement nous n'étions pas dans le même hôtel ou alors quel changement d'une semaine à l'autre !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montaigu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons passé un très bon séjour avec un couple d'amis.
Le cadre est magnifique avec cette vue sur Fort de France la restauration au bord de la mer avec piscine. C'est un emplacement superbe.
SVP ELIADES faites un effort pour restaurer le logement en particulier les salles de bains.
LA RESTAURATION:Cuisine assez variée petit déjeuner agréable avec fruits à volonté etc...
Il manque un chef de salle pour l'accueil et avoir un oeil sur l'ensemble de la prestation restauration. Les personnes qui débarrassent ne peuvent en même temps chefs de salle.
ANIMATION: Bravo à une nouvelle équipe jeune et dynamique qui se donne sans compter.
Emplacement idéal avec ponton pour navette Fort de France et anse Mitan à 100 mètres.
Hotel avec gros potentiel si Eliades veut bien faire quelque chose.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chevreuse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Emplacement idéal face à la plage des petits bâtiments d'un étage bien intégré dans l'environnement. Les chambres ont besoin d'un rafraîchissement mais sont propres. L'équipe est sympathique, la salle de restauration couverte est très agréable pour manger à l'ombre tout en profitant de l'air extérieur. Animations en journée et en soirée. Un très agréable séjour.
Petit bémol sur le réapprovisionnement des buffets, mais assister au coucher de soleil de son transat est simplement magique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Superbe accueil ...
Gina la réceptionniste à organisé notre transfert en taxi et nous a trouvé une voiture de location, super bien ...
De plus elle nous a donné des bonnes adresses pour manger et visiter.
Une organisation génial
La chambre et simple propre, pas besoin de plus mais le TOP c'est la vu mer et accès direct à la plage du bonheur ......
Le personnel est très agréable et toujours avec le sourire.
L'hôtel venait de ré ouvrir et tout n'était pas au point, mais nous avons passé un superbe séjour
A recommander

Astuce pour la chambre : Vu mer au rez de chaussée le top ....
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mont-Saint-Aignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Bonjour, Nous rentrons de vendredi de l'hotel Trois ilets, déçues!!. Gros point noir, la restauration, une cuisine de cantine voir pire!! Tous les repas,dessert: salade de fruits et gateaux congelés, les fruits: bananes , oranges,. Uniquement le matin : melon,ananas,pastèque: melon,ananas, et encore si il en reste à 9h le matin!!ex de plat : nouille chinoise en Martinique !!iLmanque toujours quelquechose au buffet Accueil au restaurant pitoyable en particulier par éliane et Gina, qui se permettent d'agresser les clients et encore pire si on souhaite rapprocher les tables ou on refuse de débarraser une table .J'en informe la direction. Sinon, bon accueil à notre arrivée. Excursions satisfaisantes. Chambre confortable à rénover. Bonne animation , loin d'un centre ville.mais une belle vue.

Astuce pour la chambre : chambres coté jardin
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trois-Ilets

Vous connaissez Hotel-Club Trois Ilets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Club Trois Ilets

Adresse : Anse à l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique (Anciennement "Coralia Club Trois Ilets")
Restaurant Piscine
Club Des Trois Ilets
Club Trois Ilets Martinique
Trois Ilets Residence
Hotel-Club Trois Ilets Martinique/Trois-Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Club Trois Ilets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.