“Séjour correct” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel-Club Trois Ilets

Hotel-Club Trois Ilets
Hotel-Club Trois Ilets a été ajouté à vos Favoris
Anse à l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique (Anciennement "Coralia Club Trois Ilets")   |
N° 8 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Arcachon, France
“Séjour correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel. Le personnel est en règle générale à l'écoute. Les chambres mériteraient un petit lifting avec une prise dans la salle de bain. La situation de l'établissement est remarquable même si l'on sent que la priorité de la direction est plus enclin à s'occuper des "locaux" que des "métros". Dommage.

Astuce pour la chambre : Pour le calme demander les chambres côté jardin.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous sommes partis mi avril pour une semaine au club "les trois îlets"en tt compris.
Dés notre arrivée nous avons été très bien accueillis par l'équipe d'animation.
Les chambres sont spacieuses et sont ttes dotées d'un balcon avec petit salon de jardin ce qui est très agréable pour profiter de la douceur le soir.
Les salles de bains auraient besoin d'un petit rafraîchissement mais pour le remps ke lon y passe c correct!!!
Le buffet petit dej est royal je me suis regalée tt les matins avec les différents choix proposés, pour les buffets midi et soir c t correct et nous avons pu découvrir quelques spécialités locales et les fameux boudins creoles et autres accras.
Pour les excursions je conseille celle de la mangrove avec zagaya; bruno est un excellent et très agréable guide ki viens nous chercher directement à l'hôtel, par contre nous avons été un peu déçu par l'excursion taxi cap(c t sympa mais sans plus )
A faire également la visite de l'île et plus particulièrement le sud avec sa splendide plage des Salines et puis bien sûr fort de france avec son marché de saveur et senteur
Pratique également la navette qui relie l'hôtel a fort de france a prix très abordable (7€ aller-retour par personnes et une navette tte les 1/2 h).
Enfin un grand merci à l'equipe d'animation ( Athéna, Laurent,Marie et ts les autres)qui malgré tout faisait leur maximum pour nous divertir
En résumé nous avons passé un très bon sejour ds cet hôtel où nous avons fait de belles rencontres amicales

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tourrette-Levens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

nous sommes partis en famille avec un ado et un enfant de 10 ans.nous avons eu deux superbes chambres sur la plage la vue est superbe.le petit déjeuné est très correct .les repas sont moyen la patisserie surgelée, nous aurions aimé manger des fruits du pays comme la mangue ,noix de coco, fruits de la passions il n'y en a pas a part l'ananas .Demi pension cela aurait était au top pour pouvoir allé mangé dans les restaurants Créole.Hotel vide une cinquantaine de personne et encore en milieu de semaine peu etre moins .notre ado c'est plus qu' ennuyé et le petit neveu de 10 ans a trouvé heureusement des petits copains sur la plage pas dans l'hotel .le personnel est gentil les animateurs font se qu'ils peuvent pour essayé d'animer merci a Athéna pour son sourire et sa gentillesse mais comme elle doit s'ennuyé elle aussi dans cet hotel .....nous sommes partis plusieurs fois dans des clubs mais jamais inanimés comme ici ou sont les clients???dommage sinon le site est très beau le bateau bus pour fort de France a coté de l'hotel super.si nous devrions repartir se ne sera pas ici avis partagé avec un couple de clients rencontré a l'hotel

Astuce pour la chambre : chambre 505 superbe sur la plage et chambre 410 en étage vue mer superbe aussi
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
clasville
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous y avons séjournés en couples depuis 4 ans , et devons y retourner cette année .Petite structure mais cet hotel club à l'avantage de pratiquer plusieurs formules dont le all inclusive ( pas de restriction); Des travaux ont été faits, d'autres sont à faire.
Les chambres face à la mer sont sympas, mais plus bruyantes, plus passage de la plage il faut éviter de laisser porte et fenètre ouvertes.
Des animations ( plus nombreuses en saison) sont organisées , ainsi que le soir ( ballets folkloriques), cet hotel est proposé pour cette année 2014 par le Tour Opérator HELIADE
Une navette maritime au pied de l'hotel permet d'aller rapidement à Fort de France

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Palaiseau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Petit hôtel bien placé les pieds dans l'eau sur l'Anse à L'Ane. Ce n'est pas la plus belle plage de l'île mais tranquille et familiale. Bateau pour FDF toutes les heures, départ du ponton sur la plage. Chambres un peu petites, néanmoins avec frigo, 2 grands placards, un balcon avec 2 fauteuils, TV écran plat, tout petit coffre-fort; salle de bains vieillotte mais douche de bonne taille, sèche-cheveux, kleenex...
Restaurant plutot agréable, aéré; les plats sont corrects et au moins avec des spécialités créoles (lambis, colombos, cabri...) et non les sempiternels beefsteacks-frites-pâtes que l'on trouve trop souvent dans ce type d'hôtels-clubs
Bar plutôt sympa avec vrais ti-punchs et planteurs, ouvert sur une petite terrasse pour les consommateurs.
Petite animation, sympathique. Ce n'est pas le Club Med mais les animateurs n'ont visiblement pas les mêmes moyens...! Ceci dit, nous n'avons pas vraiment participé aux jeux-soirées-tournois donc pas d'avis plus prononcé.
Les chambres vue mer sont également à côté de l'animation nocturne, donc si vous vous couchez tôt...
Le personnel, reception et salle, est aimable et souriant quand on est aimable et que l'on sourit. Normal dans la vie, un peu moins quand on travaille dans l'hôtellerie.
Le point noir pour un hôtel-club à vocation familiale est la piscine : petite, en état médiocre, grilles rouillées...on ne peux peut-être pas l'agrandir mais au moins repeindre les grilles de sécurité qui l'entourent et changer les caillebotis ?
Enfin, location de voiture -indispensable pour visiter l'ile- : environ 40 euros par jour et tarif dégressif pour une plus longue durée. Voiture en bon état.
Allez visitez le jardin de Balata, le nord et ses plages de sable noir, randos pour les marcheurs à la Montagne Pelée, l'anse d'Arlet, mignonne petite baie (snorkeling pour voir les tortues si vous avez de la chance) et enfin la plage des Salines, superbe, à nouveau propre enfin. Belles vagues !

Je pense qu'il vaut mieux séjourner en Martinique en 1/2 pension afin de profiter des balades et des petits restos. Pour les fans du tout-inclus, petit hôtel plutôt agréable, perfectible certes, mais globalement bon rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
bsy
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

vols sans effraction dans les chambres, mauvaise foi du personnel disant qu'il n'y a jamais de vol alors qu'il y en a eu plusieurs la même semaine (y compris une voiture de location!) les excursions proposées par le club sont moins chères quand elles sont prises indépendamment ainsi que les locations de voitures. la cuisine au restaurant n'est pas variée ni équilibrée. certains jours aucun plat n'était adapté aux enfants. le personnel n'est ni aimable ni à l'écoute. il n'y a personne lorsqu'on a besoin d'eux. Conclusion, n'y allez pas ! On vous aura prévenu...

• Séjour du avril 2014
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

C'est la 2 ème fois que je me rends dans cet hôtel et je ne souhaite qu'une chose c'est d'y retourner au plus vite. C'est une petite structure qui a du charme, face à la mer et la baie de Fort de France. Il est très bien situé pour découvrir la Madinina en voiture mais aussi en bus (en prenant la navette). Le personnel est super gentil et serviable. La chambre était propre, grande avec un frigo. Rien à dire. Pour la restauration c'est le point faible. Il manque de la diversité pour les desserts et les glaces (peu de parfum et pas de parfum des fruits du pays, et manque de fruits du pays comme les mangues, fruits de la pension...). Je suis pourtant difficile mais j'ai toujours trouvé quelque chose qui me convenait. Les soirées étaient sympatiques grâce aux travail des animateurs. Merci à Jimmy avec ses talents de chanteur (Océan de Thierry CHAM) et Nicolas. Au bar les cocktails sont très bons et le service super. Merci à Gisèle et Gina par leur bonne humeur. Bonne continuation à tous !

Pour les amoureux des tortues, vous pouvez vous rendre à Grande Anse (voiture ou bus en 15 mn) pour nager dans un aquarium.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel-Club Trois Ilets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Club Trois Ilets

Adresse: Anse à l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique (Anciennement "Coralia Club Trois Ilets")
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Club Trois Ilets Martinique
Club Des Trois Ilets
Trois Ilets Residence
Hotel-Club Trois Ilets Martinique/Trois-Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Club Trois Ilets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.