“bonne situation” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel-Club Trois Ilets

Hotel-Club Trois Ilets
Hotel-Club Trois Ilets a été ajouté à vos Favoris
Anse à l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique (Anciennement "Coralia Club Trois Ilets")   |
Classé n°8 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
“bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

trés belle vue sur la baie de fort de france et puis navette directe sur fort de france le petit plus le bar pieds dans l eau par contre buffet peu varié mais quand meme copieux endroit tranquille pour le repos personnel sympa et serviable

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour au CLUB HELIADES 3 ILETS, cet hôtel est bien situé, les pieds dans l'eau, en face de FORT DE FRANCE (navette juste devant la plage de l'hôtel, 20min environ). Le personnel est très sympa, serviable et souriant. Au niveau des repas, nous étions très peu nombreux donc ce n'était pas super varié mais nous avons trouvé de quoi manger toute la semaine. Les serviettes de bain sont prêtées moyennant 15e. Je vous conseille le Planteur!!!!!!! il est excellent!!!!! N'hésitez pas à louer une voiture pour faire le tour de l'île, c'est facile et ça vaut vraiment le coup. Pour les plages, allez vers le sud, celle du club Med est magique, et celle des Salines est à voir...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Crosne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Un personnel génial, le bar les pieds dans l'eau et une vue imprenable sur la baie de Fort de France.
Il est possible de prendre un bateau pour se rendre à Fort de France en à peine 15 minutes, ce qui est très pratique.
Le seul bémol serait peut être le buffet qui n'était pas génial mais on ne meurt pas de faim. Et puis après tout on n'est pas là pour manger mais plutôt boire du rhum :)
Bref des vacances géniales avec une ambiance parfaite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Arcachon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel. Le personnel est en règle générale à l'écoute. Les chambres mériteraient un petit lifting avec une prise dans la salle de bain. La situation de l'établissement est remarquable même si l'on sent que la priorité de la direction est plus enclin à s'occuper des "locaux" que des "métros". Dommage.

Astuce pour la chambre : Pour le calme demander les chambres côté jardin.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous sommes partis mi avril pour une semaine au club "les trois îlets"en tt compris.
Dés notre arrivée nous avons été très bien accueillis par l'équipe d'animation.
Les chambres sont spacieuses et sont ttes dotées d'un balcon avec petit salon de jardin ce qui est très agréable pour profiter de la douceur le soir.
Les salles de bains auraient besoin d'un petit rafraîchissement mais pour le remps ke lon y passe c correct!!!
Le buffet petit dej est royal je me suis regalée tt les matins avec les différents choix proposés, pour les buffets midi et soir c t correct et nous avons pu découvrir quelques spécialités locales et les fameux boudins creoles et autres accras.
Pour les excursions je conseille celle de la mangrove avec zagaya; bruno est un excellent et très agréable guide ki viens nous chercher directement à l'hôtel, par contre nous avons été un peu déçu par l'excursion taxi cap(c t sympa mais sans plus )
A faire également la visite de l'île et plus particulièrement le sud avec sa splendide plage des Salines et puis bien sûr fort de france avec son marché de saveur et senteur
Pratique également la navette qui relie l'hôtel a fort de france a prix très abordable (7€ aller-retour par personnes et une navette tte les 1/2 h).
Enfin un grand merci à l'equipe d'animation ( Athéna, Laurent,Marie et ts les autres)qui malgré tout faisait leur maximum pour nous divertir
En résumé nous avons passé un très bon sejour ds cet hôtel où nous avons fait de belles rencontres amicales

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tourrette-Levens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

nous sommes partis en famille avec un ado et un enfant de 10 ans.nous avons eu deux superbes chambres sur la plage la vue est superbe.le petit déjeuné est très correct .les repas sont moyen la patisserie surgelée, nous aurions aimé manger des fruits du pays comme la mangue ,noix de coco, fruits de la passions il n'y en a pas a part l'ananas .Demi pension cela aurait était au top pour pouvoir allé mangé dans les restaurants Créole.Hotel vide une cinquantaine de personne et encore en milieu de semaine peu etre moins .notre ado c'est plus qu' ennuyé et le petit neveu de 10 ans a trouvé heureusement des petits copains sur la plage pas dans l'hotel .le personnel est gentil les animateurs font se qu'ils peuvent pour essayé d'animer merci a Athéna pour son sourire et sa gentillesse mais comme elle doit s'ennuyé elle aussi dans cet hotel .....nous sommes partis plusieurs fois dans des clubs mais jamais inanimés comme ici ou sont les clients???dommage sinon le site est très beau le bateau bus pour fort de France a coté de l'hotel super.si nous devrions repartir se ne sera pas ici avis partagé avec un couple de clients rencontré a l'hotel

Astuce pour la chambre : chambre 505 superbe sur la plage et chambre 410 en étage vue mer superbe aussi
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
clasville
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous y avons séjournés en couples depuis 4 ans , et devons y retourner cette année .Petite structure mais cet hotel club à l'avantage de pratiquer plusieurs formules dont le all inclusive ( pas de restriction); Des travaux ont été faits, d'autres sont à faire.
Les chambres face à la mer sont sympas, mais plus bruyantes, plus passage de la plage il faut éviter de laisser porte et fenètre ouvertes.
Des animations ( plus nombreuses en saison) sont organisées , ainsi que le soir ( ballets folkloriques), cet hotel est proposé pour cette année 2014 par le Tour Opérator HELIADE
Une navette maritime au pied de l'hotel permet d'aller rapidement à Fort de France

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel-Club Trois Ilets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel-Club Trois Ilets

Adresse : Anse à l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique (Anciennement "Coralia Club Trois Ilets")
Restaurant Piscine
Club Des Trois Ilets
Club Trois Ilets Martinique
Trois Ilets Residence
Hotel-Club Trois Ilets Martinique/Trois-Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Club Trois Ilets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.