“sejour tres agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel-Club Trois Ilets

Hotel-Club Trois Ilets
Hotel-Club Trois Ilets a été ajouté à vos Favoris
Anse à l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique (Anciennement "Coralia Club Trois Ilets")   |
N° 8 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
vitry en artois
“sejour tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

séjour du 16 au 25.12 dans cet hotel :
- 70 chambres donc tres convivial
- jardin magnifique avec colibris
- buffets tres variés et tres bons ( cure de poisons et de cuisine locale , espadon cru mariné excellent!!! , bananes et ananas , pt dej tres complet )
- bar : ti punch , punch planteur maison , punch coco , rhum vieux , porto Cruz , excellents cocktails de fruits (champagne au réveillon de noel)
- chambres correctes plus vieillotes en vue mer et plus bruyantes aussi (ressac + musiques et animations du soir) , propres (sauf ds les coins) ,lits faits et serviettes changées chaque jour
- plage nettoyees tous les matins , algues ds l'eau et sur le bord , qques galets mais baignade agreable avec un panorama magnifique , transat en nombre suffisants, canoés ,masques , tubas en pret
- piscine petite mais propre meme si un peu inutile car la mer est plus attirante
- animateurs tres sympathiques , souriants (pas le cas de tous le personnel) (mention speciale à Nicolas)
En résumé , excellent séjour avec 4 jours de location de voiture pour visiter l'ile en toute tranquillité , attention aux moustiques tres voraces , invisibles et qui ont l'air d'adorer les produits repulsifs ! (creme ONCTOSE en pharmacie pour les demangeaisons) .Nous avions l'habitude des 5 etoiles iberostar rep dominicaine et mexique et franchement rapport qualité prix excellent de cet hotel (4200 euro pour 4 adultes 2 chambres vue mer pour 9 jours )

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Nous avons choisi cet hôtel car il proposait des activités sportives de plus ,les photos de l'hotel étaient superbes, sans parler des critiques trés positives emises sur votre site. Nous y etions la semaine de Noël. Quelle décéption!
Activités quasi inexistantes hormis la plongée , piscine sale , plage mal entretenue ,trés loin de l'image que l'on peut se faire des plages martiniquaises,et les chambres même si nettoyées tous les jours avaient un aspect pas trés net.
Le buffet était moyen et il faut venir en début de service pour avoir du choix, sinon on vous répond "il y en a plus". A ce prix là (2000 euros par personne/) ce n'est pas normal .On vous vend aussi un accés à Internet ( 20 euros /semaine) qui marche trés mal, voir pas du tout .
Heureusement , la grande majorité du personnel est sympathique et essaie au maximum de vous rendre service afin que vous puissiez passer de bonnes vacances.
Le soir du reveillon de Noël était superbe, les chants, la décoration et le buffet étaient réussis. Club à déconseiller.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trois-Ilets

La défense
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Dans le cadre de notre voyage de noce, nous avions choisi la Martinique avec comme Tour Opérateur Nouvelle Frontière. Nous avons donc mis le prix pour ne pas être déçu, mais hélas ce fut un vœu pieux. En effet, le rapport qualité-prix n'a pas étais au rendez-vous.
Arrivé mi décembre 2010, la personne qui nous a reçu nous a chuchoté "vous avez la meilleure chambre", or le lit grincé! le numéro de porte qui figurait sur un papier était scotché! A croire que notre chambre venait tout juste d'être préparée (on ne nous attendait pas?)
On nous a vendu les plages de Martinique aussi belle que celles de Puntas Cana, or la plage des 3 Ilets n'étaient pas entretenues, des algues polluaient le bord de la plage ainsi que des galets. Plusieurs transats étaient casés et très sales.
Pour ceux qui aimaient l'alcool, ils n'ont pas étaient déçus Le bar correspond à la principale animation de ce Club. Nous ne buvons pas d'alcool donc après le diner, nous nous retrouvions donc à longer le long de la plage (très peu éclairée!).
En résumé, le prix que nous avons payé (4000 euros) correspond au double de ce que cela vaut vraiment.
NB: les excursions sont hors de prix!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Boves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

nous sommes allés a deux couples, super hôtel, open bar super cool, très surprenant les oiseaux (sucriers) qui venaient picorer dans nos assiettes dès que nous avions le dos tourné, bon accueil du personnel (certes pas tous), bon hébergement a 15 mètres de la plage, à refaire dès que possible

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Gavray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

hotel familiale,plage pied dans l'eau,accueil chaleureux ,animateurs au top,la cuisine a un peu baissé par apport à l'an dernier,mais on trouve toujours de quoi se restaurer.

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Montereau-Fault-Yonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

un sejour au club trois ilets,merci a la direction ainsi cas son personnels, accueillant souriant a l ecoute aux ptits soins ,ambiance conviviale buffets agreable avec ces melanges de saveur,piscine agreable bien securiser a rapport aux enfants ,lieu ideal pour se ressourcer en toute tranquillité,le soir ambiance sympa sous un coucher de soleil et vue face a fort de france ,a refaire.dominique_laetitia

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Nous étions un groupe de 93 personnes. Beaucoup sont repartis contents, seule déception, la piscine qui n'a été ouverte que 2 après midi sur les 7 jours passés à ce club. Leur piscine est fichue, elle n'est plus aux normes et la direction ne veut pas l'ouvrir parce qu'elle part en vrille. Il manque des carrelages, y'a plus de joints et le bord côté mer est en suspension dans le vide. Encore quelques années et elle sera enfuie dans l'eau et je pense que c'est pour ça qu'ils ne font pas de travaux dessus, elle est vraiment à l'abandon. L'équipe d'animation était géniale. La bouffe très bonne à volonté, service rien à dire. Les chambre sont moyennement propres.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hotel La Pagerie
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce
Domaine de l'Anse Ramier
Domaine de l'Anse Ramier
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hotel-Club Trois Ilets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Club Trois Ilets

Adresse: Anse à l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique (Anciennement "Coralia Club Trois Ilets")
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Club Des Trois Ilets
Club Trois Ilets Martinique
Trois Ilets Residence
Hotel-Club Trois Ilets Martinique/Trois-Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Club Trois Ilets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.