“bon une fois sur deux” 3 5 étoiles

Cuisines : du Pacifique
Schœlcher, Martinique
“bon une fois sur deux”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

J'y vais de temps en temps mais pas souvent car le service est long. On peut rester 20minutes plantés à l'entrée avant d'être placés.
Le repas est bon par contre, ça dépend des fois. La première fois que j'y suis allée, les entrecôtes étaient très bonnes et la cuisson était bien respectée. C'est pour cela que nous y somme retournés mais avons été déçus car elles n'étaient plus aussi bonnes.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

caen
“excellent et copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

super la gérante très accueillante les plats typiquement créoles et servis généreusement l'environnement très sympa à faire absolument

Visité en mai 2013
Troyes, France
“Un restaurant à faire !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons mangés au Corsaire, un midi, un bon repas, une petite faim, mais, deux pizzas copieuses au poulet boucanné et saumon crevettes. Un délice ! Et plus de place pour le dessert !! A la table à côté, nous avions un groupe de 15 personnes qui avait commander un menu avec langouste. Ce menu à 35 euros était "limité" en fonction évidement de la pêche du jour !! Nous leur avons réservés deux couverts pour le soir même. Un service toujours aussi bon et aimable. Les menus : Accras de morue avec salade, puis, les fameuses langoustes, un bon gratin de banane, et le tout, joliment présentés et goûteux, et très frais !! Un petit dessert et un bon petit rhum vieux en digestif ! A refaire si posssible !!

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A eviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Accueil symphatique, mais apres ça se gate !!
Commande d'un aperitif avec mon epouse , ainsi qu'une pizza pour moi et un menu locale pour mon epouse.
Apres 10 mn la pizza arrive, mais nous n'avons pas encore eu l'apperitif !
Je le fait remarque à la serveuse, qu ime l'apporte mais la pizza etait deja la, je regarde de plus pres, elle n'etait pas cuite du tout, elle la reprend, ce qui me laisse boire mon aperitif tranquille, elle me la ramene, mais pas couvert !! toujours pas cuite,
Elle en refait une autre, qui arrive un peu plus cuite, mais horriblement salé, et pas bonne du tout.
j'ai arreté la pour ce soir !!

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Épinal, France
“en terrasse ??”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

une terrasse commune pour deux restaurants difficile de savoir quelle carte nous avons choisi .) mais bon la serveuse était sympathique le serveur pas très pro ( ni très habile d'ailleurs ) la qualité de cuisson est très juste et les plats servis sont moyen nous avons pris un menu du coin ... mais très commun poulet grille et assiette de 'creoleries' ... bof. Une douche de pluie de fin de repas nous a remis les idées en place après notre long voyage ;)

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Corsaire ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le Corsaire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Corsaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.