“tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ti Chato Mitan

Ti Chato Mitan
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trois-Ilets
Ti Chato Mitan
4, rue du Balisier, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
Brehal, France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

nous avons passé 2 semaines a tichateau mitan ,tres bon accueil et premier petit dejeuner offert .studio tres bien situé et tres calme ,aucun bruit le soir .
evitez le studio ioannacaira car il est tres venté et le soir c'est desagréable
le seul reproche,c'est le mauvais etat du matelas trop mou ,je m'attendais a mieux vu les commentaires du livre d'or !
sinon proprietaire tres gentil et tres serviable

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons passé une très agréable semaine dans cette maison d'hôte plein de charme idéalement située (Anse Mitan - Trois Ilets) pour rayonner sur l'île.
Le "ti chato" comporte 4 appartements indépendants avec terrasse. Il donne sur un très beau jardin, avec une superbe vue sur la bais de Fort-de-France. Il est à 3 min à pied de la plage et à 10 min à pied des petits commerces (boulangerie, superette, resto). Il est tenu par des propriétaires charmants, discrets mais toujours disponible pour discuter et nous donner des conseils précis et avisés pour visiter l'île.
Notre appartement, le guanaquira était propre et comportait toutes les commodités: clim, wifi, TV, cuisine équipé, grande douche,...
La voiture étant indispensable pour se déplacer sur l'île (les bus étant rares!) peut être réservée chez Ticar location tenue par leur voisine Christelle (bon prix).
Merci encore à Gil et Martine pour leur accueil et leur gentillesse, nous avons aussi beaucoup apprécié la présence de Yatus, Lechat et Isis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Allinges
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé un séjour trés agréable dans cette maison d'hotes qui a beaucoup de cachet et idéalement placée.
Accueil trés chaleureux, appartement fonctionnel et propre (clim, télé, Wifi etc...)
Trés bons conseils d'excursions et de balades.
Par ailleurs, situé dans le meilleur endroit de l'ile (Trois Ilets) avec navette bateau pour Fort de France à 50m.
Ne pas oublier de louer une voiture chez leur voisin Ticar location qui présente un rapport qualité-prix super.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
yverdon suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Excellent séjour dans ce studio très bien situé, très agréablement aménagé, très propre, à proximité de la plage (3minutes) de la navette pour Fort de France, des restaurants sans en avoir l’inconvénient du bruit, endroit très calme. Petite terrasse pour chaque studio mais possibilité de profiter du jardin des propriétaires avec une magnifique vue sur la baie de Fort de France. L’aménagement y est parfait, coloré, seuls manquent peut être deux fauteuils à l’intérieur. Un séjour très agréable agrémenté par la gentillesse et la disponibilité des propriétaires, Gil et Martine. Nous venons tous les 3 ans en Martinique depuis 1973 étant un couple antillais-suisse. Nous avons loué par la première fois ce studio durant 1 mois en novembre 2011 et nous ne pouvons que recommander Anse Mitan comme lieu de vacances et le Tichatomitan comme location. Pas besoin d’aller à l’office du tourisme, toutes les indications relatives à l’ile sont données dans un petit « book » : horaires de bateaux, no tél. divers, appréciations des restaurants alentours, visites à faire sur l’ile, etc. Nous, nous recommandons les restaurants Poisson d'Or et le Baraccuda, excellent accueil et vraie cuisine antillaise. Merci encore à Gil et Martine pour votre accueil et votre gentillesse et à bientôt, car nous reviendrons au Tichatomitan et nous recommanderons la location à nos amis.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ti Chato Mitan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ti Chato Mitan

Adresse : 4, rue du Balisier, Trois-Ilets 97229, Martinique
Classé n°3 sur 7 hébergements spéciaux à Trois-Ilets
Ti Chato Mitan Martinique/Trois-Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ti Chato Mitan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Ti Chato Mitan a été ajouté à vos Favoris