“Remarquable” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Dachstein, France
“Remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Accueil très sympathique, disponibilité du personnel, cadre magnifique à 10 m de la plage de l'anse à l'Ane (douche possible en fin de baignade).
Carte faisant saliver avant même l'arrivée des mets.
Je vous recommande principalement les accras de crevettes, les poissons et la langouste ainsi qu'un petit vieux pour faire descendre le tout.

Visité en avril 2014

Riviere-Pilote, Martinique
“Délicieuse soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Aprés de nombreuses recherches, j'ai opté pour ce restaurant à l'occasion de l'anniversaire de mon copain. Il était émerveillé déja par le cadre qui donnait sur une vue magique de la baie de fort de france avec en plus le quai éclairée de l'anse à l'âne . Concernant le repas il était délicieux je tire surtout mon chapeau pour les frites fait maison qui accompagnait l'entrecôte avec une table joliment décorée et un prix vraiment abordable. Dernier point l'accueil trés chaleureux et un service tres agréable !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fort de france
“" Moyennement passable " !!!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Suite aux nombreux avis positifs sur ce resto, je décide donc d'y faire un petit tour en Duo. Dès l'arrivée pas transportée par la déco qui reste à mon goût assez neutre. Un bon accueil de la serveuse qui nous présente notre table .
- Nous commandons pour commencer , deux Virgin pina ( 4.50 e ) Vraiment bof , trop liquide et pas assez le goût de coco.
La carte pas très grande ,les accompagnements sont déjà définis pour chaque plat ( haricot vert , et poêlée de légumes aux lardons ) sur toute la carte ... Je demande une poêlée sans lardons , pas possible me dit on , elle est déjà mélangée . Donc pour les végétariens comme moi ou les personnes qui mangent pas de porc , ben se sera sans !!!! Dommage il aurait fallu penser à tout le monde, c'est trop restrictif !!!!!!
Passons je commande un filet de loup bisque de crustacés et crevettes , un gratin du jour (christophine ) et je demande un peu de riz ( pas sur la carte)
Filet de loup ( 18 euros ): bonne cuisson , le bisque a un goût bien trop industriel , les 2 crevettes dessus pas assez cuites .
Mon gratin de Christophine , trop liquide c'est plus un velouté épais . mais il est bon sans plus .
Pour mon copain : Un vivaneau ( 14 euros ) , sa 1er remarque "ça sent la marrée " il manque d'assaisonnement pour lui , il demande avec haricot vert ( beaucoup trop cuit) et crudités ( n'apprécie pas la vinaigrette )
Don c'est un bilan fort mitigé pour nos plats , qui nous laissent un goût plutôt amer ... je ne dirai pas que c'est mauvais , mais absolument pas exceptionnel . Perso je compte pas y revenir .

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Le Fort-de-France, null, Martinique
“Encore merci pour votre constance chef Eddy Bias”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Cela fait la 3 ème fois que nous allons manger dans ce restaurant et nous sommes toujours aussi conquis. Le poisson grillé est excellent avec une cuisson et un assaisonnement parfait. L' équipe en salle toujours exceptionnel, rigueur et constance sont les maîtres mots du pignon nouvelle vague. Encore merci pour ce bon moment culinaire.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ile de France
“Bravo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Sur la plage de l'anse à l'ane, belle table, belle déco. Le service attentionné et rapide. Le repas délicieux et très joliment présenté. Bravo au chef !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pignon Nouvelle Vague ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Pignon Nouvelle Vague ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pignon Nouvelle Vague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.