“Excellente cuisine, cadre très agréable, service de pro” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 25 - USD 55
Cuisines : des Caraïbes, française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Ouvert le midi: du Mardi au Samedi. Ouvert le soir: vendredi et samedi. Fermé dimanche et lundi. Fermeture annuelle: de Juin à mi-Juillet.
Port-Bail, France
“Excellente cuisine, cadre très agréable, service de pro”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous y avons déjeuné un midi avec notre cousin , avant d'aller visiter la mangrove en kayak ; nous avons tellement apprécié que nous avons décidé d'y retourner le samedi soir en famille ( nos cousins Martiniquais ne connaissant pas cette adresse!) :l'accueil est des plus chaleureux, les assiettes sont présentées avec beaucoup d'élégance et la cuisine est très raffinée.
Les plats sont copieux, les salades font office de plat principal ( détail d'ailleurs précisé par les serveuses) car il serait dommage de se priver de dessert qui ne manquent pas de peps...!
Adresse à retenir d'autant que le cadre est très sympathique..
Penser à réserver..

• 5 5 étoiles Ambiance

Montréal, Canada
“Repas excellent, service impeccable, cadre très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous sommes allés manger à la Mandoline en famille un midi. Nous avons tous été charmés par le lieu bien sur mais surtout par le service reçu et encore plus par la qualité des plats. La carte est variée et les plats que nous avons choisi (Mi-cuit de Thon et feuilletés de crevettes) était remarquables. Les plats étaient en plus de cela copieux tout comme le ti-punch servi en début de repas et le digestif offert par la maison! Je recommande vivement cet établissement et ne manquerait pas d`y retourner à chaque occasion. Merci!

• 5 5 étoiles Ambiance
Le Diamant, Martinique
“Cuisine de qualité ; accueil au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Dîner un samedi soir. Accueil souriant et service efficace. Carte au tarif un peu élevé ; assiette très copieuse et surtout .... Un délice. Dessert du même acabit. Ambiance agréable. Très bonne table en Martinique je recommande.

Visité en janvier 2014
Saint-Mandrier-sur-Mer, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Ce restaurant situé dans le village de la Poterie mérite vraiment le détour ! Le service fut irréprochable et sympathique . Les plats étaient très bons mais trop copieux pour nous . nous avions pris une salade de Saint Jacques et crevettes que nous nous étions partagés en entrée ( largement suffisant ) puis nous avons pris du Loup grillé ( un plat chacun , très bon mais trop !. )
Pas de place pour le dessert ..
Allez y. !

Visité en janvier 2014
paris
“INVENTIF, DÉLICIEUX ET CHALEUREUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Dans ce restaurant d'une propreté exceptionnelle (il faut le souligner ce n'est pas le cas partout) nous avons dégusté un dîner exceptionnel. La carte parait simple mais les plats sont très inventifs avec beaucoup de saveur et une décoration très soignée. L'accueil est chaleureux et professionnel.Le rapport qualité prix est vraiment très correct compte tenu de la qualité des produits et du service. La Mandoline est le meilleur restaurant que nous ayons fait en Martinique.

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté "La Mandoline". ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez "La Mandoline". ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de "La Mandoline"., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.