“Reservation conseillée” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 26 - USD 58
Cuisines : des Caraïbes, française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Ouvert le midi: du Mardi au Samedi. Ouvert le soir: vendredi et samedi. Fermé dimanche et lundi. Fermeture annuelle: de Juin à mi-Juillet.
Fort-de-France, Martinique
“Reservation conseillée”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Le cadre est intimiste, depaysant,relaxant que ce soit en soirée ou le midi. Peu de tables en salle pour un service attentionné et agréable. Il vaut mieux réserver et ce, plusieurs heures avant. La cuisine est très bonne,surtout pour ceux qui aiment les herbes fraîches : persil, oignons pays. La carte mériterait d'être renouvelée plus souvent, pour que les clients réguliers découvrent de nouveaux plats. Très bonne adresse

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les trois ilets
“Jamais déçus”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Chaque fois que nous avons des vacanciers nous allons à la Mandoline, jamais déçus et nos visiteurs sont conquis par le cadre et les plats. Les serveuses sont souriantes un vrai plaisir

Visité en mai 2014
“Bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Une bonne cuisine qui nous plus rappellés des plats métropolitains qu'une cuisine typique antillaise. Le service est rapide et très accueillant. Seul bémol le prix un peu élevé pour des touristes moyens.

Schoelcher, Martinique
“Un des bons restaurants de Martinique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons essayé la Mandoline d’après les avis très favorables de Tripadvisor et y sommes allés tout à fait à la découverte, ce restaurant ne possédant pas de site internet/facebook pour se faire une idée de ce que l'on va manger.

Sur la carte, nous nous sommes laissés séduire par :
- Le tartare de Thon à la sauce soja à 13€ et la Tartine Norvégienne (Pain/Saumon Fumé/Chèvre/feuilles d'endive) à 19€. Succulent et il est vrais que si l'on est pas particulièrement affamés on peut partager une entrée à deux !!

- Pour continuer Raviole à la viande et émulsion de crevettes à 22€ et œufs pochés au saumon à 19€. Les œufs pochés étaient bons mais c'est surtout l'association de saveur viande/crevette des ravioles qui était très originale

Le tout arrosé d'une demi-bouteille de Brouilly Rouge (16€) - à signaler tant il est rare en Martinique qu'un restaurant propose un choix de demi bouteilles (de mémoire 5 appellations différentes)

En dessert (si si il y avait encore de la place !!!) : un café gourmand (dommage que les gourmandises n'aient pas été plus volumineuses !) et une Glace arrosée au Get 27, le tout pour 19 €

Le service : Très aimable et professionnel et .............. rapide !!! (no comment pour La Martinique)

L'ambiance : Détendue, a priori essentiellement des touristes et en tout cas aucun martiniquais ce qui est dommage car ce restaurant mériterait d'être mieux connu des insulaires. ..... Ce qui n'a pas empêché la salle de faire le plein.

Les prix : une addition totale de 114€ pour 2 tout compris, ce qui est comparable aux prix pratiqués pour des repas en soirée par les restos de bon niveau de Martinique (1643 - Ajoupa 2 Gros - La Lanterne ...)

Pourquoi n'ai-je pas mis 5 étoiles ? :
- il semble que les fumeurs soient tolérés dans l'ensemble du resto.
- nous y étions un soir (ouverture en soirée le vendredi et le samedi) et les moustiques de la mangrove voisine s'étaient également invités (répulsif à disposition mais cela enlève de la saveur aux plats)
- Je ne suis pas convaincu que les t-punch Neisson que nous avons commandé venaient vraiment du Carbet

En conclusion : BRAVO + Nous y reviendrons certainement (chaussettes, jeans et manches longue) à la saison sèche

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cayenne, Guyane Française
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

On a envie d'y revenir, histoire de tester tous les trésors de la carte.
Service DE très bonne qualité, tout comme la cuisine.
Pour l'anecdote, le mi-cuit de thon était justement un peu trop cuit (quand on est passé par la Polynésie, on en garde des marques gustatives): sitôt signalé, le chef s'activait en cuisine pour en concocter un autre, délicieux tout comme il fallait; et la serveuse n'a cessé de se confondre en excuses.
Le restaurant n'est pas ouvert le soir en semaine hélas mais en tout cas une excellente adresse, à partager sans modération.
Les tarifs ne sont pas donnés mais le rapport qualité-prix vaut vraiment la peine.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté "La Mandoline". ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez "La Mandoline". ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de "La Mandoline"., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.