“Très mauvaise organisation ...” 3 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 8 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Gournay-en-Bray, France
“Très mauvaise organisation ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Cet hotel est bien placé, possède une belle plage, belle piscine à débordement même si on peut s'attendre à plus grand. Cependant, énorme problème d'ORGANISATION en cuisine et en service !!!!! et ceci dans les deux restaurants de l'hotel !! Compter en moyenne 2 bonnes heures pour manger, on peut dès fois attendre le plat pendant 1h, les cuistots ne savent pas ce qu'ils doivent faire (on peut les observer sur le restaurant "la sirène" où la cuisine donne face au resto), les plats peuvent arriver froid et si on demande pour les réchauffer, ils peuvent ne jamais revenir !!!!! (cela nous est arrivé). Certaines serveuses cherchent les numéros des tables, ce qui me parait être un grand soucis pour un 4* où le menu est à 50 euros, de plus il n'y aucune solidarité entre les cuisiniers et les serveuses, et entre les serveuses elles-même, l'une d'entre elle a critiqué juste devant nous une autre, elles mettent leurs erreurs sur le dos des autres ! Au petit déjeuner, une serveuse qui était soit disant "débordée" disait à tous les clients que si on n'était pas content qu'elle n'aille pas assez vite, elle partirait avec ses affaires !!!!!! Or je pense que nous n'y sommes pour rien s' ils manquent de personnel (un soir où nous attendions longuement le repas, on a appris qu'il y avait seulement 2 cuisiniers pour tout l'hôtel !).
A notre arrivée, nous avions un jus de fruit et la réception nous semblait plutôt sympa mais lors du séjour on s'est apercus que certains réceptionnistes ne nous regardaient à peine ou n'en avaient rien à faire de nos questions.
Concernant les chambres, pour 450 la nuit, les chambres ne sont pas au niveau et mériterait une rénovation. Cependant, le ménage est bien fait tous les jours, les serviettes sont changées tous les jours.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
h0968-gm, Directeur général de Hotel Bakoua, a répondu à cet avis, 2 janvier 2012
Cher clients,
merci de vos commentaires sur votre séjour au Bakoua.
Concernant l'organisation de la restauration, même si il n'y a jamais eu que 2 cuisiniers en cuisine pour l'hôtel, je reconnais qu'à vos dates de séjour, il y a eu un flottement dans l'organisation du à des changement dans l'équipe et à une trés forte affluence dans les points de vente sur un laps de temps trés court.
Ceci a été nettement amélioré et tout est bien plus fluide aujourd'hui.
Ce sera un plaisir de vous recevoir personnellement à l'occasion d'un prochain séjour que vous puissiez voir les améliorations apportées.
Directeur Général.

Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

hotel les pieds dans l'eau .une magnifique vue panoramique ...je ne parle même pas de la piscine à debordement, extraordinaire quand on regarde la mer accoudé au rebord, on est le roi du monde..
bar et resto avec vue sur un jardin luxuriant ....
accueil trés agréable ,le sourire est partagé ...
j'ai notamment pu assister à 2 soirées musicales d'excellente qualité...

bon, j'ai adoré
LF

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Cher client,
nous vous remercions de ces commentaires et somes ravi que vous ayez apprécié notre établissement et son personnel.
Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau à l'occasion d'un prochain séjour en Martinique.
Directeur Général
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Je suis agent de voyages, j'ai passé 8 nuits au Bakoua avec mon mari et mes enfants...
L'hôtel vue de l'extérieur est joli, les jardins sont magnifiques, fleuris, verdoyants, très bien entretenus.
Nous avons eu une chambre dans l'aile "petit Bourg", une chambre spacieuse avec un balcon vue sur la mer. La déco était un peu triste, quelques tableaux colorés seraient sympas, surtout avec les belles couleurs de la Martinique....ou plus de fleurs, nous avons eu droit à un petit "bouquet" fleuri dans la chambre les premiers jours, et puis après plus rien.
La salle de bains et le WC, vraiment vieux, ça donne l'impression que c'est sale...dommage pour un 4 étoiles, on s'attendrait à mieux.
Personnellement, nous avons trouvé le personnel agréable, souriant. Buffet petit-déjeuner bien garni avec une vue magnifique sur la baie.
Je trouve dommage qu'il n'y est vraiment rien de prévu pour distraire les enfants.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Cher cliente,
je vous remercie de vos commentaires sur le Bakoua, ceci d'autant plus qu'ils viennent d'une professionnelle.
J'espère que votre enfant, malgrés le manque d'animation spécifique gardera tout de même un bon souvenir de son séjour en Martinique.
Vos commentaires nous aiderons à mieux satisfaire nos prochains clients.
Cordialement.
Directeur Général
Arlington, VA
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Je suis residente de Martinique. Lorsque j' ai voulu faire une reservation pour les fetes de fin d' annee, je n' ai obtenu AUCUNE reponse. Ils ne repondent pas aux emails, et ils ne repondent pas plus au telephone. J' ai appele quatre fois ce samedi 3/12/2011, entre 11H30 et 12H, j' ai laisse sonner quatre minutes a chaque fois, personne n' a jamais decroche le telephone: comment les gens sont-ils supposes faires des reservations dans cet hotel??? :-(

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Chamonix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

nous avons passé 9 nuits(le 18/11),à l'arrivée un acceuil très froid,pas un mot de bienvenu,ni comment c'est passé notre voyage,juste les verres posés à la hâte sur le desk de l'acceuil,remplir les papiers et "foutté le camp"en gros..
Bonnes surprises avec la chambre et le balcon avec en plus une terrasse abritée,car nous étions dans l'angle 1er étage,et quelle magnifique emplacement et vue,la sdb mériterait un bon rafraîchisement.
Le petit déjeuner bien assez copieux avec de tout .Seul bémol,le service très lent,avec une hiérarchie trop présente dans le personnel,(je suis bien content de mon travail en métropole,car le personnel ne doit pas être facile à gérer ).
Le départ,..à l'image de l'arrivée en plus mauvais,même pas accompagné avec un parapluie à la voiture,ni demandé si notre séjour c'était bien passé.
Belle plage,calme,hôtel un peu vieillot,qui va se dégrader très vite si rien n'est fait en entretien et en personnel.
Les repas assez chers,allez manger dans les petits restos autours,mais pas n'importe ou !!!,
Le jour ou le tourisme s'arrêtera en Martinique,peut-être que les Martiniquais prendront consciences,de la chance qu'ils ont pour l'instant,car rien n'est fait pour le tourisme,dommage

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bonjour chers clients
je vous remercie d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience, que ce soit à la communauté des internautes ou à nous mêmes, dirigeants du Bakoua.
Nous nous efforçons d'améliorer la qualité de l'accueil, et sommes persuadés que si vous avez l'occasion de revenir vous y trouverez une amélioration.
Cordiales salutations.
Direceur Général
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous y retournons pour la 3e fois!!!!!!
Grandes chambres dans le jardin:idéale pour les familles
Snack du ponton pour le déjeuner sur la plage
Préférer les petits restos du port pour le diner
Petite plage aménagée devant l'hotel
Depart des navettes pour fort de france à 100m
Possibilité pour la plongée

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
h0968-gm, Directeur général de Hotel Bakoua, a répondu à cet avis, 8 octobre 2011
Chers clients,
Bonjour et merci de vos commentaires.
C’est toujours un plaisir pour nous tous de voir des clients revenir, aussi ce sera avec joie que nous vous recevrons à nouveau.
Vos commentaires sont importants pour nous bien entendu, mais en plus, en prenant le temps de les partager vous êtes aussi notre ambassadeur et nous vous en remercions chaleureusement.
Cordiales salutations.
Frédéric Massoubre.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

certes, les chambres sont meublées de façon un peu spartiate et les salles de bain un peu vieillottes. Certes, le buffet du petit déjeuner pourrait être amélioré et l'attente un peu longue si vous voulez des oeufs ou des crêpes. Certes, la carte du restaurant le midi gagnerait à être un peu étoffée et les transats de la plage un peu plus confortables. Quant au service, il est parfois un peu approximatif mais toujours agréable et souriant et plus qu'acceptable pour qui accepte de se mettre au "diapason" du rythme antillais...(après tout, c'est les vacances).
Pour le reste, rien à redire: site avec vue exceptionnelle quel que soit l'endroit où vous vous trouvez dans l'hôtel, belles parties communes en matériaux locaux, chambres de bonne taille, en particulier dans les chambres "familiales", joli plage un peu petite mais finalement très agréable avec une mer particulièrement calme qui fait le bonheur des plus petits, calme absolu avec animation minimum (on aime ou pas mais pour qui cherche le repos, c'est parfait), très joli jardin paysagé, excellents repas en demi-pension, bons et variés (nous sommes restés 9 nuits et avons mangé des plats différents tous les soirs) ET servis à table (pas fan des buffets...), et surtout, surtout, hôtel très bien pensé car quel que soit l'endroit où vous allez, tout est au pied de votre chambre (plage, resto, petit déj)!!
Bref, en résumé, tout n'est pas parfait, mais étant le prix des chambres, excellent rapport qualité/prix. Allez, un petit effort de rénovation des pièces d'eau et ce sera parfait! D'ailleurs, nous y retournons cette année et espérons que notre séjour sera aussi bon que celui de l'année dernière.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Chers clients,
Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience de séjour qui j’en suis certain renouvellera votre ravissement et votre plaisir à profiter de la Martinique.
Mon équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris la peine de partager votre expérience avec les internautes.
Votre fidélité est la récompense de notre travail et nous vous en remercions sincèrement.
Cordialement.
Frédéric Massoubre.

Vous connaissez Hotel Bakoua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bakoua

Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bakoua 4*
Situé sur la Côte Ouest de l'Ile, au coeur de la station balnéaire des Trois Ilets, L’hôtel Bakoua bénéficie d’une situation privilégiée, idéale tant pour vos voyages d’affaires que pour vos séjours d’agrément. Plage avec transat, piscine, espace bien-être, bar sur pilotis seront autant d'atouts qui feront de votre séjour en Martinique un moment inoubliable. Cadre idyllique pour vos vacances ou votre lune de miel, son style colonial authentique, héritage de son passé de maison familiale sera vous séduire. Ses 2 restaurants vous proposent le meilleur de la gastronomie Martiniquaise. Une cuisine délicieuse réinventée chaque jour par notre chef, de quoi combler toutes les envies des gastronomes ! Ses 2 bars, le Gommier et le Coco bar vous proposent une gamme de cocktails savoureux et variés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bakoua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trois-Ilets Hotel Bakoua
Hotel Bakoua Martinique/Trois-Ilets
Accor Trois Ilets
Bakoua Hotel Trois Ilets
Sofitel Trois-Ilets
Trois-Ilets Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bakoua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.