Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Formidable séjour en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bakoua

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Bakoua a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bakoua
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°7 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Saint-Claude, Guadeloupe
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Formidable séjour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Après avoir lu les précédents avis, je constate que l'emplacement de la chambre et son type sont primordiaux pour apprécier son séjour ! j'ai réservé directement auprès de l'hôtel et j'ai donc pu poser des questions ; comme me l'a expliqué la personne qui s'occupe des résa les chambres "côté mer " n'ont pas forcément vue mer ( cf rdc avec la fameuse mare qu'il faudrait supprimer), donc elle m'a conseillé les étages, malgré le fait que l'on ait une poussette. Nous avons donc eu une chambre familiale spacieuse (2 gd lits + 1 lit bb-soit 5 pers) au 2ème étage (bât Petit-Bourg) avec une superbe vue mer, et qui en fait était à niveau avec l'accueil, donc sans escaliers pour rejoindre le p'tit déj , la piscine, le parking. Literie confortable, produits d'accueil de marque (R et G) en quantité (sh/après sh/ gel douche/ savon), 1 bouteille d'eau offerte chaque jour, 1 bouquet de fleurs NATURELLES dans la chambre. Espace de rangement + frigo dans l'entrée : très pratique. La déco mériterait effectivement d'être refaite (tableaux vieillots), la salle d'eau et les wc rénovés et décorés. Pour les chambres familiales, il faudrait penser à mettre 4 chaises sur la terrasse (et non pas 2 !).Jolie plage avec très belle vue sur Fort de France, eau peu profonde idéale pour les enfants (attention aux galets au fond), transats, petits carbets , petites attentions agréables (et gratuites) au cours de la journée : brochette de fruits frais / jus d'orange/ planteur, servis à la place.Piscine à débordement , tj avec superbe vue, mais nombre de transats insuffisant en cas d'affluence (pourtour restreint). Petit-déj vraiment complet : charcuterie froide et chaude, divers fromages, fruits frais, yaourts, crudités, poulet mariné, viennoiseries, pains frais et variés, céréales pour les enfants, confitures, pain de mie ...crêpes sucrées ou salées et omelettes à la demande, divers jus de fruits de qualité (mention spéciale pour le jus de goyave frais) , un p'tit déj créole dans la semaine (boudin poisson, boudin rouge, et surtout chocolat chaud créole TOP !). Seul bémol : une des crêpières ne sait probablement pas sourire !!! Le reste du personnel est charmant, excepté un des receptionniste qui a lui aussi oublié d'apprendre à sourire ; heureusement , les autres compensent par leur gentillesse.
Le point qui fâche : le prix de la restauration . Hors de prix : oubliez le Châteaubriant, avec ses plats à 30€ ; La Sirène est un peu plus abordable quoique chère : 17€ le menu enfant, 17€ le Bakoua Burger (on a testé que ça mais c'était bon). Donc direction le Village Créole juste à côté pour faire baisser le budget nourriture.
Concernant internet, contrairement à ce que j'ai pu lire, pas de pb : WIFI disponible dans les chambres (avec un code qui nous a été fourni à l'arrivée).
Conclusion, tout dépend du prix payé pour la chambre : si on paie 380 à 450 € la chambre comme affiché à l'accueil et dans les chambres, c'est excessif ; si on paie comme nous 160 € la nuit, p'tit déj compris pour 5 (2 ad-2enf-1bb), c'est royal ( c'était une promo). Donc bien se renseigner sur le prix (une agence de voyage par internet nous proposait le même séjour plus de 2 fois plus cher !).
Petit plus : possibilité de se faire masser par une vraie kiné ; 60€ l'heure /35 la demi heure. Très agréable.

Astuce pour la chambre : les chambres au 2ème étage bénéficient d'une superbe vue . Attention à ne pas être trop près du...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h0968-gm, Responsable relations clients de Hotel Bakoua, a répondu à cet avis, 26 mai 2012
Chère cliente,
Ce fut un plaisir de vous avoir reçu dans notre hôtel et nous vous remercions nous faire part de votre avis. Votre description détallée et complète de l'hôtel ainsi que de ses prestations , nous invite à prêter une attention toute particulière sur certains détails.
Nous restons toujours à votre écoute et espérons vous recevoir à nouveau.
Cordialement,
La responsable relations clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

421 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    49
    160
    122
    50
    40
Consultez les avis pour
67
225
26
61
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Situation exceptionnelle, grande chambre très confortable avec terrasse , wc séparé,(en étudiant soigneusement le site, les chambres " lit double " nous avaient semblé nettement plus grandes ) pour un rapport qualité-prix plus que correct : réservation internet advance booking.
Seule réserve : le buffet du petit-déjeuner aurait pu être amélioré et le personnel chargé des oeufs à la demande mieux " encadré " pour certains...Mais en 7 jours, pas un seul problème et un niveau de prestations satisfaisant.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h0968-gm, Responsable relations clients de Hotel Bakoua, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Cher client,

Nous sommes heureux de constater que dans l'ensemble vous avez été assez satisfaits de votre séjour au sein de notre établissement: vos remarques serons prises en compte et nous vous assurons que nous prêterons une attention toute particulière à la qualité du service du Petit-déjeuner. En espérant vous accueillir à nouveau à l'hôtel Bakoua.

Cordialement,
La Responsable de la relation client
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Caen, France
Auteur
13 avis 13 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Une semaine de vacances dans un hôtel 4 * c'est pour nous une fête ,ayant pas mal voyagé dans des hôtels de luxe ou l'on y a passé des vacances enchanteresse ,

Ici au Bakoua c'est râpé et ce dés le début, pour faire clair dans cet hôtel il y a deux partie (c'est pour cela que l'on trouve des avis positifs) une rénovée et l’autre datant des années 70 ,LES ANNÉES BÉTONS ou je me souviens dans dans mon HLM ,quand mme Michu du 7ème laissait tomber sa fourchette on l'entendait du 1er au 15 ème étage .

Des cages en somme ,en béton certes mais des cages , a peine plus enviable que celle de mes chiens......

Sur les détails les commentaires peu élogieux les avis de client sont tout à fait exacts, je rajouterai , que j'ai acheté la vue mer ,mais ce n'est pas la première que l'on voit , il y a une marre d'eau croupie vaseuse qui renâcle et qui abrite une colonie de moustique...(un berlingot d'eau de javel radical!!!) peut être que si l’hôtel lit les commentaire de Tripadvisor se sera réglé plus vite.

En fait il est cinq heure nous sommes arrivé hier soir et le décalage horaire me permet d'écrire dès le début du séjour si vous avez besoin d'un renseignement pour cette semaine j'y suis
Par contre le personnel est souriant , souvent d'ailleurs on est le miroir de l'autre !!!

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h0968-gm, Directeur général de Hotel Bakoua, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Cher client,
Tout d'abord je teins à vous remercier d'avoir fait part de vos commentaires dès votre arrivée.
En effet cela vous permet de constater notre réactivité. Suite à notre rencontre je pense que votre séjour se déroule à présent dans d'excellentes conditions.
Vous avez donc pu réaliser à quel pont notre premier objectif est la satisfaction de nos clients. Et si à l'impossible nul n'est tenu, je suis persuadé que vous serez d'accord avec moi pour dire que tout le possible est fait dans le but de vous faire passer un bon séjour.
J'espère sincèrement que j'aurai le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un autre séjour et de nouvelles plongées.
Sincères salutations.
Frédéric Massoubre.
Directeur Général.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
aquitaine
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Tres belle situation geographique de l'hotel,tres fleuri mais vieillissant.Le personnel est sympathique ,un grand merci a la personne qui s'est occupé de nos bagages qui a fait preuve d'une attention particulière avec nous.Le restaurant est correct avec parfois une trés longue attente .La bouteille d'eau est facturée 5euros!
Au niveau du bar ,il ne faut pas etre pressé ,ns avons attendu 45 minutes pour etre servis,là encore c'est un peu cher avec le planteur facturé 10 euros le verre ,le café 3euros.
Aucune relation avec la direction qui ns a bien invité au pot d'accueil mais mon mari étant en fauteuil roulant le bar coco n'etait pas accessible personne ne s'est manifesté .Cette indifference n'est pas digne d'un hotel 4etoiles!
pour ce qui est des chambres la literie est confortable mais aucune prestations pour le prix.Pas de peignoir (il a fallu en reclamer pour les avoir car soit disant il n'y en a pas pour tout le monde )pas de chaussons pas de cafetière ni théière,fleus artificielles (pour une ile aux fleurs)pas d'ecran plat,pas de prise anti moustiques (chambre envahie de moustiques a notre arrivee)et encore moins de fruits frais ds la chambre (pour une chambre de categorie supérieure)La salle de bains aurait besoin d'etre renovee et la propreté est moyenne.La plage est semi privée ,pas toujours trés propre,amenagee de vieux transats sans matelas .Distribution tout a fait aleatoire de brochettes de fruits frais le matin ,de jus de fruit l'aprés midi et vers 17h de planteur .
L'hotel doit etre renove mais dans l'etat actuel nous n'y retournerons pas!

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h0968-gm, Responsable relations clients de Hotel Bakoua, a répondu à cet avis, 1 juin 2012
Chère cliente,

Nous relevons avec la plus grande attention vos observations détaillées relatives aux différentes prestations qui vous ont été servies à l’occasion de votre récent séjour au Bakoua.
Nous les recevons quelque peu avec stupéfaction d'autant plus qu'elles nous paraissent bien singulières.
Nous regrettons que ces remarques n’aient pas été formulées au niveau de la Direction pendant votre séjour.

Ceci étant nous ne manquerons pas de les prendre en considération dans la poursuite des objectifs que nous nous sommes fixés pour satisfaire notre clientèle.
Nous nous tenons à votre entière disposition pour vous apporter toutes les indications nécessaires au sujet de l’hôtel et espérons vous accueillir une nouvelle fois.

Bien à vous.
La Responsable relations clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
194 avis 194 avis
74 avis sur les hôtels
Avis dans 76 villes Avis dans 76 villes
83 votes utiles 83 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

C'est un endroit ou je ne retournerais plus jamais . L'établissement est vieux , délabré et mal entretenu . Le jardin est moribond , les chambres sont tristes la décoration est vétuste et encore agencée d'un téléviseur à tube cathodique . Le personnel est antipathique et mal aimable . Il y à aussi dans l'ensemble de l'établissement un bruit fou , difficile de dormir la nuit et de se reposer , en particulier le martin lorsque les femmes de ménages hurlent dans les couloirs et que les chariots de linge sale , passent devant la chambre et ce manipulés sans ménagement .

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h0968-gm, Responsable relations clients de Hotel Bakoua, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Cher client,

Nous vous remercions tout d'abord de partager vos sentiments concernant votre séjour dans notre hôtel.
Nous constatons que sur certains critères, notre établissement n'a pas répondu à vos attentes. Nous regrettons par ailleurs que vous n'ayez pas eu la tranquillité espérée. Soyez assuré que vos nombreuses remarques seront prises en considération car notre priorité
c'est la satisfaction de nos clients.
Sincères salutations
La responsable de la relation client
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Bakoua ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Bakoua

Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°7 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Fourchette de prix (par nuit): 152 € - 293 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bakoua 4*
Nombre de chambres: 138
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé sur la Côte Ouest de l'Ile, au coeur de la station balnéaire des Trois Ilets, L’hôtel Bakoua bénéficie d’une situation privilégiée, idéale tant pour vos voyages d’affaires que pour vos séjours d’agrément. Plage avec transat, piscine, espace bien-être, bar sur pilotis seront autant d'atouts qui feront de votre séjour en Martinique un moment inoubliable. Cadre idyllique pour vos vacances ou votre lune de miel, son style colonial authentique, héritage de son passé de maison familiale sera vous séduire. Ses 2 restaurants vous proposent le meilleur de la gastronomie Martiniquaise. Une cuisine délicieuse réinventée chaque jour par notre chef, de quoi combler toutes les envies des gastronomes ! Ses 2 bars, le Gommier et le Coco bar vous proposent une gamme de cocktails savoureux et variés. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bakoua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Trois-Ilets Hotel Bakoua
Hotel Bakoua Martinique/Trois-Ilets
Accor Trois Ilets
Bakoua Hotel Trois Ilets
Sofitel Trois-Ilets
Trois-Ilets Sofitel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bakoua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.