“Lits extraordinaires” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
Classé n°9 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
“Lits extraordinaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Les lits y sont extraordinairements moelleux, les chambres sont un peu vieillottes mais très propres, certaines chambres sont quasiment sur la plage vous entendez même le ressac de votre lit !! Le personnel est agréable et serviable. Surement l'un des mieux aux alentours de Fort de France. La carte du restaurant est un peu hors de prix, dommage car le lieu est fort jolie.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Hotel B, Responsable relations clients de Hotel Bakoua, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions de votre avis laissé à propos de votre réent séjour à l'hôtel Bakoua.

Nous nous réjouissons que votre séjour vous ai apporté satisfaction, et notons bien sur vos remarques, qui nous serons très utiles, dans un souci d'amélioration constante de la qualité de nos prestations.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement

397 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

accueil très bon par le personnel, petit déjeuner au top, restaurant excellent,
chambres vieillottes mais confortables, les lits sont extraordinaires, propreté bonne : dans l'ensemble bel endroit pour des vacances sous les tropiques. j'y retournerais surement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Nous sommes heureux de constater que ^votre séjour dans notre établissement vous a apporté satisfaction.

Nous poursuivons, grâce notamment à vos remarques et suggestions, nos efforts dans le but de nous rapprocher toujours au mieux des meilleurs standards d'excellence.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Le Lorrain, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Très bon accueil par un personnel très agréable sympathique et disponible y compris le directeur du site qui a été à notre écoute sur simple demande. Conduis à notre chambre par le bagagiste fort sympathique , nous avons découverts une chambre spacieuse ,propre, parfumée surplombant une superbe plage dont la propreté est irréprochable. La literie est très confortable et la salle de bain brillante. Un petit déjeuner formule buffet servi dans les règles de l art. Nous avons apprécies chaque minutes passées dans ce beau cadre paisible et proche toutes commodités. Bravo à toute l équipe: Directeur - Réceptioniste- Bagagiste-Serveurs- femme de ménage. Persévérez, c est le travail qui paye ! .

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel B, Responsable relations publiques de Hotel Bakoua, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier sans délai de votre message formulé au terme de votre récent séjour à l’hôtel Bakoua qui constitue pour nous un formidable encouragement.
Nous nous appliquons à vous satisfaire et à rendre votre séjour le plus agréable possible.

Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir très prochainement.

1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Surtout ne pas sélectionner cet Hôtel. C'est une honte, on peit avoir la chance de tomber sur une belle chambre, mais il y'en n'a pas des tonnes.

on a dépensé beaucoup des sous pour rien….

Déjà depuis notre arrivé la réception n'avait pas nos papiers, puis la chambre n'entait pas libre,tout c'est très mal passé jusqu'au dernier jour.

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas choisir
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel B, Responsable relations publiques de Hotel Bakoua, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Chers clients,

Permettez-moi d’être étonné de vos commentaires publiés il y deux jours à la suite de votre récent « séjour au Bakoua ».

D’autant plus qu’à aucun moment, vous ne vous êtes pas manifestés auprès d’aucun de nos services nous permettant de pouvoir réagir.
Nous demeurons à votre écoute et restons malgré tout à votre entière disposition si vous désirez nous contacter.

Dans le cas contraire, nous ne serons pas en mesure de prendre en considération votre message.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trois-Ilets

fontainebleau
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons l'habitude de séjourner dans des hôtels 4 étoiles et connaissions la notoriété de cet hôtel, réputé pour être le point d'escale du personnel navigant d'Air France.
Arrivés à l'accueil, le réceptionniste, avant même de nous dire bonjour, nous lance " la chambre ça ne va pas aller"... Quelque peu inquiets, on nous conduits à notre chambre et effectivement, vue sur le parking, lit jumeaux ( nous avions précisé voyage de noces), chambre plus que sommaire et comble du comble alors qu'il était 19h, la femme de ménage était en train de préparer la chambre! Mon mari retourne donc à la réception et lui dit qu'effectivement il y a un petit souci... Sans même râler, sans même négocier, le réceptionniste nous demande de patienter jusqu'au lendemain et nous ne serons " pas déçus". Le lendemain, il nous conduit donc dans notre nouvelle chambre et la SURPRISE, nous avons le droit à une chambre directement sur la plage, magnifique, le rêve ! Bref, le personnel est vraiment génial, à l'écoute, cadre magnifique, la nourriture très bonne mais chère...

Astuce pour la chambre : Chambre sur la plage
  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis formulé à la suite de votre récent séjour à l’hôtel Bakoua.
Comme vous l’avez compris, la Direction autant que le personnel s’appliquent à perpétuer la notoriété de l’établissement à travers des prestations de qualité.

Nous nous réjouissons que tout ait pu être mis en place afin que toutes les petites difficultés rencontrées à l’arrivée aient pu être résolues en fonction de vos attentes à votre arrivée.

1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

L'hôtel devait être superbe y a 10 ans en arrière, la literie est très confortable, par contre il y avait des cheveux dans la salle de bain, les couloirs de l'hôtel très salle, et l'accueil même pas un sourire!!! Ah oui, je passe l'état de la piscine.... C'est une honte de payer aussi cher!!!

Séjour du octobre 2013
Chère Chantal,

Nous avons pris note du message que vous avez bien voulu formuler à la suite de votre séjour à l’hôtel Bakoua.
Nous regrettons vivement l’image que vous en avez gardé en dépit de tous les efforts qui sont dispensés tant par la Direction que par le personnel pour répondre aux attentes de ses clients.

Croyez bien que l’hôtel Bakoua, de l’avis de la plupart de ses clients, conserve toute sa notoriété. Mais nous ferons en sorte que vos observations soient transmises aux services
concernés.

Vous connaissez Hotel Bakoua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bakoua

Adresse : La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bakoua 4*
Situé sur la Côte Ouest de l'Ile, au coeur de la station balnéaire des Trois Ilets, L’hôtel Bakoua bénéficie d’une situation privilégiée, idéale tant pour vos voyages d’affaires que pour vos séjours d’agrément. Plage avec transat, piscine, espace bien-être, bar sur pilotis seront autant d'atouts qui feront de votre séjour en Martinique un moment inoubliable. Cadre idyllique pour vos vacances ou votre lune de miel, son style colonial authentique, héritage de son passé de maison familiale sera vous séduire. Ses 2 restaurants vous proposent le meilleur de la gastronomie Martiniquaise. Une cuisine délicieuse réinventée chaque jour par notre chef, de quoi combler toutes les envies des gastronomes ! Ses 2 bars, le Gommier et le Coco bar vous proposent une gamme de cocktails savoureux et variés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bakoua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trois-Ilets Hotel Bakoua
Hotel Bakoua Martinique/Trois-Ilets
Accor Trois Ilets
Bakoua Hotel Trois Ilets
Sofitel Trois-Ilets
Trois-Ilets Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bakoua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.