“Agréable séjour... Sous le soleil et les cocotiers” 4 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°7 sur 11 hôtels à Trois-Ilets

5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Certes, on peut toujours chipoter sur des détails : l'hôtel, à certains égards, a un peu vieilli et l'entretien laisse parfois à désirer. Mais que de bonheur pourtant ! La situation, d'abord, est idéale : dans un secteur évidemment très touristique, mais sans que cela puisse apparaître comme une gêne ; au bord de la mer des Caraïbes, avec une fort belle plage semi-privée ; enfin, à deux pas de l'embarcadère des bateaux pour Fort-de-France et à 15 km de l'aéroport Aimé-Césaire (c'est là, du reste, que tous les équipages viennent se ressourcer, et on ne cesse de croiser pilotes et hôtesses de l'air). Les chambres sont très vastes et très calmes : la nôtre offrait une belle vue sur la pelouse, les palmiers et la baie. Le petit déjeuner, servi bien sûr en terrasse, offre tout ce qu'on peut désirer. Quant à l'accueil, il est d'une amabilité exemplaire, et c'est d'ailleurs vrai pour tout le personnel. Très certainement, une des meilleures adresses de l'île !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel B, Guest Relations Manager de Hotel Bakoua, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher client,

Nous tenons à vous exprimer notre joie à la lecture de ce commentaire. En effet il condense tout ce qu'un établissement comme le notre souhaite laisser comme impressions.

Nous avons très à coeur de faire le maximum afin que chaque visiteur soit privilégié et que le service, l'accueil et la qualité des prestations soient toujours à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous revoir très vite chez nous.

Bien cordialement,
Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

hotel tres agréable mais bravot aux femmes de chambres surtout les petites jeunes elles sont tres gentille et tres sympat malgré leurs équipages elles trouvent le temps pour les clients encore bravot a ces deux petites jeunes femme de chambre j espere que quand je reviendrais elles seront là car elles apportent une jeunesse a l'hotel
Chambre tres tres tres propres coté retaurant l accueuil y est merci à cette équipe.

Astuce pour la chambre : les chambres coté mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Hotel B, Responsable relations clients de Hotel Bakoua, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Cher Client,

Avant toute chose, nous souhaitons vous remercier pour votre avis sur notre établissement, car ce sont vos remarques qui nour permettent tous les jours d'avancer et de nous améliorer.

Soyez sûr que vos appréciations, notamment au sujet de notre personnel, leur seront communiquées.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'hôtel Bakoua.

Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Il est toujours surprenant de constater que les employes ne connaissent pas les offres proposées...C'est un peu comme s'ils ne travaillaient pas dans l'hotel !
Alors que j'avais fourni tous les elements lors de la reservation, la chambre n'était pas tellement prête a mon arrivée bien que surclasse mais visiblement le fait d avoir le look stewart m'a fait être place avec les equipages. d'ailleurs pour les petits déjeuners jai eu systématiquement la demande de ma chambre pour que je me joigne ensuite a eux ! N'est-il pas possible d'être dans votre hotel tranquille en ayant une apparence de stewart ?
La chambre soit disant supérieure était finalement moyenne, sans âme et d'une proprete moyenne.
Comme il doit s'agir dune chambre plutôt réservée aux personnels navigants, ne vous attendez pas a avoir le maximum dans la chambre ! D ailleurs, vous n aurez pas non plus la documentation idoine pour laisser vos commentaires, on semble vouloir éviter cela et on comprend pourquoi.
Si vous prenez une offre Gourmet Experience, assurez vous de connaitre le detail de l'offre. J'ai du réclamer a plusieurs reprises pour avoir l intégralité de l'offre et les tickets pour l'aperitif ne m'ont été donne qu'a la fin du séjour !!! Les repas, faites vous bien confirmer ce qui est entendu car personne ne vous explique la meme chose.
La qualité du service est toujours aussi fidèle a ce que l'on entend en metropole et c'est bien dommage.
aucune implication du personnel, nous avons toujours l'impression de les déranger donc si vous souhaitez vous faire appeler dans votre chambre privilégiez le wifi quand il fonctionne correctement .
la publicité est bien mensongère pour dire que c'est un des plus beaux hotels de la martinique ou alors dans des temps recules

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,
Nous sommes heureux que vous ayez pris le temps de nous faire part de vos avis concernant votre récent séjour à l'hôtel Bakoua.

Aussi, nous regrettons que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de la qualité de nos prestations.
Cette information a bien entendu été transmise à nos équipes, afin qu'une prochaine fois, nous puissions vous accueillir dans de meilleures conditions.

Cordialement
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Très bel hôtel mélangeant le traditionnel et le moderne.
Mon amie et moi avons été opté pour une suite sur la plage. Le plus top c'est le fait d'être dans un espace classe, a 2 mètres de la plage et surtout devant une vue magnifique sur la baie de Fort de France.
La suite est sobre, classe et très confortable, et le lit est vraiment maxi. Quel pied !!!
Nous avons été accueilli et servi par un personnel très souriant et disponible.
Coté restauration nous avons testé le petit dej : bon rapport qualité prix, et le snack bar sur l'eau : au top ! surtout les serveuses, très cool et pro; et toujours la vue et l'environnement qui sont une carte postale vivante. Le soir nous avons opté pour les restaurants de la ville accessible a moins de 100m de l'hôtel. Y'en a pour tous les gouts et l'ambiance est conviviale
Les agents de sécurités sont présents et sont attentifs a votre tranquillité (la plage est publique)
Le directeur est très présent, disponible et le personnel en fait de même.
1 boutique dans le hall permet certains dépannages de séjour
Week end vraiment génial. Mon amie et moi n'avons qu'une envie : y revenir pour y passer un aussi bon moment.
Le prix n'est pas donné, mais la qualité à un prix !!!
Point a améliorer : Pourquoi pas rajouter des pierres sur la digue face a la plage et y faire un solarium !?? (avec la vue ça serait la cerise sur le gâteau)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous tenons avant tout à vous remercier de nous avoir laissé vos appréciations sur votre séjour au sein de notre établissement.

Ces encouragements nous confortent dans notre volonté de toujours nous améliorer et offir un service de qualité, afin de perpétuer l'image de notre hôtel.

Vos suggestions sont les bienvenues et sont notées avec la plus grande attention.

Ainsi, nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous a apporté satisfaction, et vous attendons pour vos prochaines vacances.

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

nous avons séjourné une semaine dans cette hôtel de la Pointe du Bout et nous avons été très satisfait de la qualité, des prestations ainsi que de l'accueil. Hôtel avec vue sur Pointe à Pitre illuminé le soir A proximité du port ce qui permet de faire des ballades sans prendre la voiture.
Nous souhaitons y retourner l'année prochaine.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis au sujet de votre séjour à l'hôtel Bakoua.
Nous sommes ravis qu'il vous ai apporté satisfaction, et nous appliquerons la prochaine fois à reproduire toutes ces attentions qui garantissent à l'hôtel sa réputation d'un service de qualité.

Nous attendons donc avec impatience de vous revoir l'an prochain.

Vous connaissez Hotel Bakoua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bakoua

Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bakoua 4*
Situé sur la Côte Ouest de l'Ile, au coeur de la station balnéaire des Trois Ilets, L’hôtel Bakoua bénéficie d’une situation privilégiée, idéale tant pour vos voyages d’affaires que pour vos séjours d’agrément. Plage avec transat, piscine, espace bien-être, bar sur pilotis seront autant d'atouts qui feront de votre séjour en Martinique un moment inoubliable. Cadre idyllique pour vos vacances ou votre lune de miel, son style colonial authentique, héritage de son passé de maison familiale sera vous séduire. Ses 2 restaurants vous proposent le meilleur de la gastronomie Martiniquaise. Une cuisine délicieuse réinventée chaque jour par notre chef, de quoi combler toutes les envies des gastronomes ! Ses 2 bars, le Gommier et le Coco bar vous proposent une gamme de cocktails savoureux et variés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bakoua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trois-Ilets Hotel Bakoua
Hotel Bakoua Martinique/Trois-Ilets
Accor Trois Ilets
Bakoua Hotel Trois Ilets
Sofitel Trois-Ilets
Trois-Ilets Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bakoua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.